tite.bouga a écrit :Ose dire ton veritable avis!!!
Voilà mon véritable avis (défendu depuis un bout de temps) :
"Posté le: Mar Nov 19, 2002 7:35 pm Sujet du message:
Je concluerai cette discution par ceci :
Le gamecube est surement une excellente console mais pour moi qui ait une ps2, pas mal de jeux que je trouve soit originaux, soit novateurs soit très fun en multi, je ne vois pas l'interet d'en acheter une.
Quant aux jeux big N, j'y rejouerai quand ils arreteront de nous ressortir les memes heros tous 2-3 ans." (page 1 je crois comme quoi je ne change pas aussi vite d'avis)
J'AIME LE GAMECUBE MAIS JE VAIS PAS L'ACHETER PARCE QU'IL N'Y A PAS ASSEZ DE BONS JEUX POUR L'INSTANT !
Autre avis : je pense que t'es franchement un gars inintéressant, un transfuge des forums jv.com. Depuis le début, tu essaye de nous faire croire que t'es un grand joueur super informé, quelqu'un qui a de la conversation mais il faut pas beaucoup de temps pour se rendre du contraire :
-je le répète mais ton français est vraiment déplorable. Peut-être que tu es tellement intelligente que pour toi l'orthographe et la grammaire c'est superflu.
-tu utilises des arguments complètement bidon. Je ne vois pas le rapport entre "laisser tomber rapidement" et "bonjour tes amis".
-ces derniers vont très bien merci. C'est du à un vide affectif si tu demandes si j'ai des amis ?
-sans oublier les pharses chocs du genre "je savais CBL que tu avais besoin de ton ami moderateur sylvain pour te defendre". Déja, tu apprendras que je suis aussi modéro mais que je n'utilise jamais ce privilège pour virer les messages. Ensuite, Sylvain a répondu à ma place parce qu'il est tout simplement allé avant moi sur le forum.
-les rares messages que tu as laissé ont toujours été quasiment pas argumenté, comme s'ils avaient été écrit juste pour m'ennuyer. Si ça t'éclate, pourquoi pas mais tu voudras pas aller sur un autre forum pour faire ça ?