MALCOLM EN FORCE
MALCOLM EN FORCE
dites moi tous ce que vous pensez de cette serie genialissime !!!!!!!!(selon moi et laititeal et ça je peux l'affirmer sans le lui redemander!)
MALCOLM EN FORCE
malcom j'ai bien aimé!!!!! :) les episodes etaient tous aussi interessant les uns que les autres j'attend la saison avenir de pied ferme et avc grande impatience d'ailleur une petite info sur la date
MALCOLM EN FORCE
tinkiete sam c pour bientot!!
MALCOLM EN FORCE
Je suis tout a fait d'accord avec toi Flower. Cette série est géniale, Aussi drole que Friends. Moi aussi mon préféré c'est le benjamin un vrai démon
-
MALCOLM EN FORCE
moi aussi je la trouve genial dommage quil ne la passe +
MALCOLM EN FORCE
normalement elle devrait dejà repasser sur nos ecrans...Enfin peut être kan ils se decideront a sacrifier leur UNE NOUNOU D'ENFER a la noix!(vu et revu)c la troisieme saison ki va arriver en France ds cette saison malcolm a une petite amie et Francis part en Alaska!!! si g plusieurs epîsodes de malcolm a vs conseiller ce sont ceux ci:
-pompomboy(reese s'inscrit ds une equipe de pompomgirls!!!)
-pile et face(malcolm va au bowling)
-je ne suis pas un monstre( le pilote de la serie)
-la nouvelle tete d'ampoule(apparition de Cynthia)
et bien d'autres encore peut être que m6 reprendra prochainement la diffusion de malcolm mais rien n'est moins sûr!
:roll::roll::roll::roll::roll:
-pompomboy(reese s'inscrit ds une equipe de pompomgirls!!!)
-pile et face(malcolm va au bowling)
-je ne suis pas un monstre( le pilote de la serie)
-la nouvelle tete d'ampoule(apparition de Cynthia)
et bien d'autres encore peut être que m6 reprendra prochainement la diffusion de malcolm mais rien n'est moins sûr!
:roll::roll::roll::roll::roll:
MALCOLM EN FORCE
c'est sûr rien qu'en regardant les scénarii, on voit la différence
MALCOLM EN FORCE
moi malcolm j'ai vu j'ai regardé et j'ai apprecié
c'estvraiment fendar,dommage que j'ais pas m6
et vive le deterrement de topic
c'estvraiment fendar,dommage que j'ais pas m6
et vive le deterrement de topic
MALCOLM EN FORCE
Profitons de ce déterrement de topic pour rappeller que les critiques de Mariés deux enfants et de Malcolm sont disponibles, là [url=http://www.krinein.com/critiques/1386.p ... s/1386.php pour les premiers et là
Et alors ?