Votre plus grande peur

Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

Votre plus grande peur

Message par BaVa »

après avoir vu les résultats du topic de noël, je me demande quelles sont vos plus grandes peurs.
nalrem doit surement passer la nuit a cauchemarder que son petit bébé krinein se fait pirater par une horde de pirates assoifés de pixels en tous genres.....
cbl que le bière n'est en fait qu'un rêve et que ca fait 21 ans qu'il boit de l'eau......
lestat que son physique de rêve n'est en fait qu'une illusion et qu'il est d'une laideur épouvantable....
veuch qu'un coiffeur masqué et vengeur lui rase la tête....
psykopat que sa petite amie disparaisse.....
bon là je parle plus de vos cauchemars que de vos peurs mais philosophiquement on rêve de nos peurs.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Votre plus grande peur

Message par Lestat »

Les guèpes (à ne pas confondre avec les guépières...), les abeilles et le spiritisme.

Celui qui rigole se retrouvera avec deux trous dans la jugulaire :twisted:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Votre plus grande peur

Message par IceMan55 »

Moi ce sont les araignées, les guepes-abeilles-frelons et le feu. Un jour y'a eu le feu dans mon immeuble j'étais tétanifié, presque liquide, alors qu'en fait c'était presque rien(une voisine qui a fait cramer sa friteuse)
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Votre plus grande peur

Message par Loic »

Cool, je suis pas le seul a avoir peur des araignées!
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

Votre plus grande peur

Message par BaVa »

moi j'ai terriblement peur du feu egalement mais c 'est parce que ma mère m'a approché la main du feu de la gazinière.depuis je ne peux mm pas faire a manger!!!!
sinon j'ai aussi peur des chats. je reste paralysée pendants des minutes entières lorsuqe j'en croise un.quitte a louper mon bus!!!

au contraire, je suis completement dingue des reptiles!!!!
et j'ai une colonie de trè belles araignées chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Faraleth
Messages : 0
Inscription : 05 août 2003, 12:07

Votre plus grande peur

Message par Faraleth »

aaaaaaahhh j'au horreur des araignée !!! il m'est mm deja arriver qu'il y en avait une assez grosse dans ma classe et j'ai crié comme une malade !! :x:mad: tout le monde s'est foutu de ma guele apres ms bon :roll: en faite j'ai peur de plein de chose : des insectes, des animaux (une grande partie), tout ce qui a rapport avec la mort, les requin,et plein d'autre truc ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

Votre plus grande peur

Message par Pyrod »

Moi ce serais aussi les insectes, surtout les phasmes( les insectes qui ressemblent à des branches), l'idée qu'un insecte puisse se promener sur moi me révulse.
Avatar de l’utilisateur
camite
Messages : 0
Inscription : 07 août 2003, 23:23

Votre plus grande peur

Message par camite »

apparemment on va bientôt créer un club des arachnophobes :oops:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Votre plus grande peur

Message par Lestat »

Arakneed, ne répond pas à ce topic, ou tu va créer une émeute ! :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Votre plus grande peur

Message par Lestat »

on aura eu une cure de mot en "phobe" :lol:
peur de rien de particulier


Hé Arak... BOUH ! :twisted:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Votre plus grande peur

Message par Lestat »

je commence à être dictionnairophobe moi :twisted:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

Votre plus grande peur

Message par systry »

Peur de la mort...Peur qu'une âme amicale parte...
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Votre plus grande peur

Message par froo »

bof... j'ai pas vraiment de peur particulière... à part une légère claustrophobie... (surtout depuis que j'ai failli me noyer dans la mousse en boîte lors d'une soirée mousse... (en fait, il devait y avoir environ 2 mètres de mousse, j'étais en plein milieu, j'arrivais plus à respirer et j'ai eu un peu de mal à retrouver la sortie... :? c'était pas vraiment amusant...))

sinon, je me tape de bonnes frayeurs lorsqu'un prof rend un contrôle... surtout lorsque c'est rangé par ordre alphabétique... vu que je suis toujours à la fin de liste... c'est un stress assez intense... lol
jouer de la musique devant un public... c'est pas super, super...
et la téléphonophobie aussi... je ne supporte pas de devoir appeler chez quelqu'un... mais bon, maintenant ça va, ça c'est un peu amélioré...

voilà... c'est ça mes grosses peurs... :oops: :roll:
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Votre plus grande peur

Message par Lestat »

et la téléphonophobie aussi... je ne supporte pas de devoir appeler chez quelqu'un...

Ah ça m'arrive aussi ça, j'ai horreur de téléphoner. Je prépare mes conversations longtemps à l'avance :oops: En plus je suis dans la communication, alors c'est pas terrible...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

Votre plus grande peur

Message par gyaban »

Moi tout ce qui est araignées ou serpents ca va, pas de problemes. Mais ce que je desteste par dessus tout: c'est les cafards!!! j'ai ai des frissons rien que d'y penser:



comme ceux la :

[img]http://www.acclaimimages.com/_gallery/_ ... 659_SM.jpg" alt="0001-0210-1821-2659_SM.jpg" /> ou celui la ou encore ca
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

Votre plus grande peur

Message par gyaban »

HHHHAAAAAAAAAAAAAa

[img]http://lotsalegs.tenczar.net/Gromphador ... y-face.jpg" alt="Penny-face.jpg" />


NONNNNNNNNNNN
Avatar de l’utilisateur
KnuD
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2003, 15:02

Votre plus grande peur

Message par KnuD »

warf c trop gore ^^

ca me derange pas trop les insecte, sauf une tite peur des grosses araignées, d'apres moi toutes nos peures sont en rapport avec un mauvais souvenir d'enfance, et ma mere deteste les araignées, et y'en avé kkfois chez moi, ca doit venir de la... :(

sinon j'ai peur des flics :D lol
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Votre plus grande peur

Message par froo »

KnuD a écrit :d'apres moi toutes nos peures sont en rapport avec un mauvais souvenir d'enfance
c'est vrai ça... quand j'étais petite, vers 4-5 ans, j'ai été attaquée en pleine rue par un téléphone géant... :cry: (et Lestat, il t'a fait quoi à toi, le téléphone ??)

lol peut-être pas toutes quand même...
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

Votre plus grande peur

Message par gyaban »

Ben moi pour les araignées j'en ai vu depuis tout petit et j'en ai jamais eut particulierement peur . Pour les cafards j'en ai vu pour de vrai que recement lors d'une invasion dans ma residence et c'est tres sournois comme bestiole.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Votre plus grande peur

Message par Lestat »

Que n'as tu pas posé là comme question Frooshy !

C'était quand j'était encore petit. J'était seul et il y avait de l'orage. Il faisait nuit aussi, je m'en rappelle bien, parce qu'il faisait noir.

Moi je regarde un film à la télévision. Tout va bien, il fait chaud, je suis confortablement installé. Sur l'écran, Arnold Stallone tue une douzaine de méchants en deux coups de fusils à pompe. Rien ne vient troubler la douce quiétude où je me complais, avec l'insouciance de mon jeune âge. Soudain, un petit bruit, dans le couloir. Je le connais bien, ce couloir. Pile entre la cuisine et le petit salon où, jusqu' a maintenant, je ne me souciais de rien d'autre que du musculeux héros cathodique. Je me lève, doucement, sans faire grincer le parquet. J'ouvre la porte. Je connais bien ce couloir, il y a un téléphone sur le petit guéridon. Et là, je vois le téléphone qui...LE TELEPHONE QUI....

Non, je peut pas, c'est trop dur :cry:

-----

:lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Votre plus grande peur

Message par froo »

:lol::lol::lol: trop bon !!!
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
Sajou
Messages : 0
Inscription : 27 août 2003, 20:21

Votre plus grande peur

Message par Sajou »

Vous allez trouver ça con mais c'est...les clowns. :oops:
C'est vrai je trouve que c'est la chose la plus effrayante au monde.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Votre plus grande peur

Message par Lestat »

C'est pas cons, c'est pas pour rien que les films d'horreur s'en sont emparés :wink:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
KnuD
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2003, 15:02

Votre plus grande peur

Message par KnuD »

Les policiers ca me fait peur aussi.. :D
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Votre plus grande peur

Message par Val Lazare »

KnuD a écrit :Les policiers ca me fait peur aussi.. :D

Pourquoi t'as des trucs à te reprocher? :twisted:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités