Votre plus grande peur

Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Votre plus grande peur

Message par Twipol »

En y réfléchissant bien, je crois que j'aurais probablement peur d'un requin-marteau affamé que je rencontrerais seul au milieu de l'océan.

Surtout si j'ai une entorse à la cheville gauche.
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

Votre plus grande peur

Message par gyaban »

arakneed
notre inconscient repousse les bestioles poilues et velues pour ne pas avoir peur de l'acte sexuel
ouf les cafards c'est pas poilus ^^
(la phrase c'est pas plutot "notre inconscient repousse les bestioles poilues et velues par peur de l'acte sexuel"?)

Gyaban, moi j'ai pas eu de cafard chez moi, ils doivent avoir peur des araignées

c'etait ya 5 ans je pense, et c'etait l'invasion a la residence aragon (tout ca par manque d'hygiene; notament les poubelles sur les palliers des portes) heureusement depuis c'est reglé et gare aux rebelles de la poubelles!
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

Votre plus grande peur

Message par BaVa »

donc lestat s'est fait violer par un téléphone.....ca expliquerais pas mal de choses!!!!sinon vu qu'arakneed n'a pas peur des bestioles je pense qu'il n'a pas de problèmes sexuels!!!!
je voudrais contredire arak a propos des araignées. cette peur viens de la préhistoire. a l'époque où nous étions encore des minuscules souris au milieu des dinosaures et des araignées géantes dans les fils desquelles nous nous enroulions jusqu'a en mourir.....

sinon pour le reste j'en sais rien!! moi j'ai peur des chats depuis toujours. je crois qu'en fait ce sont les chats qui me detestent car quand on me dit: " non n'es pas peur il n'a jamais griffé personne" je suis sûre de m'en prendre un coup dans la minute où je l'approche.
par contre quand j'étais petite je mettais des vipère dans des cannette de bières et je les nourrissais avec des insectes. comme tous les gosses (je crois.....) je dissequais tout ce qui me tombait sous la main. des fois quand je revois une souris ecrasé ou un oiseau crevé je suis tentée de le couper en morceau pour voir ce qu'il se cachait a l'interieur mais je pense etre un peu trop agée pour ca....
enfin il reste encore les coeurs en science!!!!
Avatar de l’utilisateur
Sajou
Messages : 0
Inscription : 27 août 2003, 20:21

Votre plus grande peur

Message par Sajou »

Cela m'as l'air charmand tout ça, Black.Acid.VaselinE! :P

Ce que je fesais quand j'étais petite et sadique c que je capturais des guêpes ou des abeilles, je les fesait afaiblir en les enfermant dans des bicaux sans air, et dès qu'elles emblaient innofensives, je prenait une seringue que je remplissait d'un liquide quelqconque et je les enfoncer dans les bêtes. C'est horrible comment on peut être cruelle etant enfant :shock:
Avatar de l’utilisateur
psykopat
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 07:21

Votre plus grande peur

Message par psykopat »

exact !!

Black.Acid.VaselinE , t'a raison, ma plus grande peur serai perdre ce que j'ai de plus percieux au monde : ma petite amie
sinon popur les peurs "classiques " : parler de suicide , j'ai horreur de ça , ça me fout la trouille , en faitquand un danger s'ammene , j'essaye au maximum de faire face , et j'utilise la fuite qu'en dernier recours
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

Votre plus grande peur

Message par BaVa »

lol!! je precise, avant, il y a bien longtemps, l'homme était un trè petit mammifère qui vivait bien avec les dinosaures.donc par rapport a notre ancienne petite taille, les araignées nous parraissaient immenses.


(ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas. j'ai peut-être l'air d'une idiote mais je ne le suis pas.merci pour vos poauvres prejugés je vous rappelle que vous n'étes pas les seuls sur terre a etre intelligents.)

le prochain modo que passe par là peut effacer tout ca si ca lui chante.
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

Votre plus grande peur

Message par BaVa »

psykopat a écrit :exact !!

Black.Acid.VaselinE , t'a raison, ma plus grande peur serai perdre ce que j'ai de plus percieux au monde : ma petite amie
sinon popur les peurs "classiques " : parler de suicide , j'ai horreur de ça , ça me fout la trouille , en faitquand un danger s'ammene , j'essaye au maximum de faire face , et j'utilise la fuite qu'en dernier recours

mon pauvre c.... (ce n'est pas une insulte ne vous inquiètez pas!!!)c'est sûr que c'est horrible de perdre un être qui nous est cher. surtout quand tes deux peurs se reunissent pour cela.
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

Votre plus grande peur

Message par BaVa »

Sajou a écrit :Cela m'a l'air charmant tout ça, Black.Acid.VaselinE! :P

Ce que je faisais quand j'étais petite et sadique c'est que je capturais des guêpes ou des abeilles, je les faisait afaiblir en les enfermant dans des bocaux sans air, et dès qu'elles semblaient innofensives, je prenais une seringue que je remplissais d'un liquide quelconque et je les enfonçais
dans les bêtes. C'est horrible comment on peut être cruelle etant enfant :shock:

oui et maintenant je suis sûre que tu fais toi aussi comme moi: tu fais pareil avec les mecs!!!!la seringue en moins...... :twisted:


pour les lettres en gras, ça n'a absolument rien contre toi ma petite!!!c'est juste pour montrer a arak et a l'autre dont je ne me souviens plus le pseudo que tout le monde fais des fautes et qu'on a pas besoin de les mettre en avant juste pour vexer. on les corrige et on en fait pas un plat.
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

Votre plus grande peur

Message par gyaban »

affaiblir
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

Votre plus grande peur

Message par BaVa »

oui j'étais pas sûre!!!!
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

Votre plus grande peur

Message par BaVa »

tout le monde n'a pas l'immense joie de s'être fait taper sur les doigts par nalrem.tout le monde n'a pas l'immense joie de savoir se servir d'un clavier.ni de son cerveau mais là je ne parle plus des mêmes personnes
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

Votre plus grande peur

Message par gyaban »

biensur qu'ils y avaient des araignées geantes a l'epoque des dinosaures:

[img]http://www.gojistomp.org/photos/gsreven ... curas2.jpg" alt="kamacuras2.jpg" />





y'avait meme des papa dino qui apprenaient a leur fils comment leur cracher dessus un rayon radioactif:



mais bon ya des extra terrestres qui sont venu sur terre et ont tué tous ces gentils dinosaures
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

Votre plus grande peur

Message par BaVa »

j'ai jamais dit qu'il y avait des araignées géantes!!!!!!!!!!!!!!faut que je le repète combien de fois????
moi quand je m'aperçois que j'ai fait une faute j'y reviens pas. je sais que c'est lisible c'est le principal.
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

Votre plus grande peur

Message par gyaban »

Black.Acid.VaselinE said
je voudrais contredire arak a propos des araignées. cette peur viens de la préhistoire. a l'époque où nous étions encore des minuscules souris au milieu des dinosaures et des araignées géantes dans les fils desquelles nous nous enroulions jusqu'a en mourir..... ^^
je precise, avant, il y a bien longtemps, l'homme était un trè petit mammifère qui vivait bien avec les dinosaures.donc par rapport a notre ancienne petite taille, les araignées nous parraissaient immenses.
^^
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

Votre plus grande peur

Message par Twipol »

Black.Acid.VaselinE a écrit :lol!! je precise, avant, il y a bien longtemps, l'homme était un trè petit mammifère qui vivait bien avec les dinosaures.donc par rapport a notre ancienne petite taille, les araignées nous parraissaient immenses.

MWAHAHAHAAAHAHAAHAHAAAAAAA

J'ai bien fait de revenir jeter un oeil sur ce topic moi
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Votre plus grande peur

Message par CBL »

Ca part en vrille ici :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Votre plus grande peur

Message par Kassad »

Ouais comme qui dirait ca crache epais....
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Votre plus grande peur

Message par Selena »

Serait il temps de fermer ce topic...? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Votre plus grande peur

Message par Kassad »

Non moi je pense que l'histoire des dinosaures extermines par les biomen ca va tout a fait dans la rubrique support/ vie du site. Une telle adequation est rarement observee :lol::lol:
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

Votre plus grande peur

Message par BaVa »

mais vous comprenez rien ou quoi???!
comme "on" étaient petits, les raignées nous paraissaient grosses!!!
vous avez jamais vu cherie j'ai retreci les gosses?????
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

Votre plus grande peur

Message par gyaban »

c'est pas Bioman mais Jet Jaguar
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

Votre plus grande peur

Message par BaVa »

HA!
vous voyez vous aussi vous dites nimp'!!!!
Avatar de l’utilisateur
gyaban
Messages : 0
Inscription : 02 décembre 2002, 18:06

Votre plus grande peur

Message par gyaban »

HA!
vous voyez vous aussi vous dites nimp'!!!!

Ouais, Kassad arrete de dire des conneries, c'est pas Bioman qui a tué les dinosaures mais JET JAGUAR!
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

Votre plus grande peur

Message par BaVa »

la comète qui a tué les dinosaures s'appelle jet jaguar????


:silly:
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Votre plus grande peur

Message par Kassad »

Ben Jet Jaguar il a du se secher les cheveux avec un reacteur d'Airbus pour avoir une coupe pareille...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités