Gunnm

Répondre
Maroj

Gunnm

Message par Maroj »

Je ne suis pas grand fan de manga en général, mais je voulais demander votre avis sur GUNNM.
J'aime beaucoup l'ambiance de cette série, cette héroïne en quête d'identité et ce monde "futuriste décadent" qu'on apprend à connaître peu à peu. Pas mal de violence, de l'humour aussi, des dessins qui ma foi sont très bien faits.
Alors, votre avis ?
Loic

Gunnm

Message par Loic »

Je ne suis pas non plus grand fan de mangas, et Gunm est la seule série que j'ai lue en entier, et elle m'a vraiment passionner, pour les raisons que tu a invoquées, et je pense que tout le monde sera d'accord avec toi
CBL

Gunnm

Message par CBL »

La suite des mangas est prévu pour bientot. J'ai vu quelques artworks au dernier cartoonist.... La plupart d'entre eux étaient à tomber par terre.
mr pink

Gunnm

Message par mr pink »

Ouais, je suis du même avis...Pour moi, Gunm et Evangelion sont les 2 poids-lourds du manga...les autres productions ne sont qu'anecdotiques.

mr pink
CBL

Gunnm

Message par CBL »

On ne peut quand meme pas dire que Cowboy Bebop, Trigun et Lain soient anecdotiques...
Pour Eva, mon avis est dans ma critique. Gunm, faudrait que je me les relise.
mr pink

Gunnm

Message par mr pink »

Va pour Cowboy Beebop mais Lain et Trigun (ce que j'en ai vu) ne sont pas dignes d'émouvoir même le plus chaud des japs.

mr pink, gentleman
CBL

Gunnm

Message par CBL »

Lain est vraiment très spécial. Apprécier Lain est quelque chose d'assez subjectif. Outre le magnifique coup de crayon de Yoshitoshi Abe, on a vraiment une série originale, bien pensée et bien construite.
Trigun me fait tripper. C'est peut-etre du à l'ambiance far-west ou au personnage de Vash, je ne sais pas mais en tout cas j'adore !
mr pink

Gunnm

Message par mr pink »

CBL a écrit : Apprécier Lain est quelque chose d'assez subjectif.

Tu m'étonnes!!!
zertrand

Gunnm

Message par zertrand »

gunm c super mene plus mais il y a pas que sa en manga
par exemple i's ou angel sanctuary kenshin (oav et manga)( oav surpasse meme eva ) et puis il y a les culte dragon ball (bien long et bien cher) et les chevalier du zodiac ( bientot hades en video
et pour les amine le best mieux c kenshin (oav)(j'adore repeté)

et si vous vouler lire un truc frai et pas prisse de geule il y a shaman king ou hunter x hunter ou kyo samourai deeper
je vous laisse
apluche a vous fan de manga et d'anime
zertrand

Gunnm

Message par zertrand »

si tu a aimer hunter et shaman li love hina c du aussi frai mais dans un autre style il y a aussi la serie et la c du best plus mieux avec plien d'alusion a d'autre manga

aplus et sorté couvert
ASH

Gunnm

Message par ASH »

zertrand a écrit :gunm c super mene plus mais il y a pas que sa en manga
par exemple i's ou angel sanctuary kenshin (oav et manga)( oav surpasse meme eva ) et puis il y a les culte dragon ball (bien long et bien cher) et les chevalier du zodiac ( bientot hades en video
et pour les amine le best mieux c kenshin (oav)(j'adore repeté)

et si vous vouler lire un truc frai et pas prisse de geule il y a shaman king ou hunter x hunter ou kyo samourai deeper
je vous laisse
apluche a vous fan de manga et d'anime
y aura pas hadés au cartooniste de l'année derniere y avait eu un trailer (une boite francaise qui voiulais relancer cdz) et les jap on dit non...pourtant c'était de qualité...
abenobashi mahou shoutengai c'est sympa dans le genre...
gyaban

Gunnm

Message par gyaban »

les oav de hades sont sorti au japon, pour l'instant yen a deux et yen a 7 de prevu je croix. le generique de debut et pas mal sauf que 'est un gonzesse qui chante
CBL

Gunnm

Message par CBL »

Et surtout les deux premiers épisodes de Ghost in the shell stand alone complex viennent de sortir !!! :shock:
ASH

Gunnm

Message par ASH »

gyaban a écrit :les oav de hades sont sorti au japon, pour l'instant yen a deux et yen a 7 de prevu je croix. le generique de debut et pas mal sauf que 'est un gonzesse qui chante
ils ont encore changé d'avis...
bon bah attendons que ca arrive en france...
zertrand

Gunnm

Message par zertrand »

pour tout les amoureux de gally elle est de retour avec la suite de c aventure "gunm the last orders" c super du moin le tome 1
on verra la suite

aller bonne fete et bonne année je rentre chez moi plus de krinien pendant 2 semain c le chef qui va etre comtent de plus lire mes messages

alors a plus
XIIXIIX

Gunnm

Message par XIIXIIX »

Quel est votre personnage préféré de l'oeuvre Gunnm ?
Jade
Brin d'herbe du stade de France

Gunnm

Message par Jade »

La fille qui fait de la capoeira! Puis celui avec les doubles personalites, la, meme si il est un peu faible psychologiquement (logique, me direz vous, sinon il n'aurait pas de double personnalite :bwehe: )
Répondre