Yen a marre!
Yen a marre!
ouais deja j vois pas d ou vous voyez que le duoo avec Craig David est bidon........au debut j ai trouvé la chanson pas top, mais finalement elle est pas mal........
et en passant vaudrait mieu balayer devant votre porte avant de regarder celle du voisin......vous avez beau vous moquer du R&B, pour l instant ils prennent pas la peine comme votre "symbole" d aller à des emissions comme la star Ac...pffft minable !
et en passant vaudrait mieu balayer devant votre porte avant de regarder celle du voisin......vous avez beau vous moquer du R&B, pour l instant ils prennent pas la peine comme votre "symbole" d aller à des emissions comme la star Ac...pffft minable !
Yen a marre!
Billy Crawford est pas passé l'an dernier ?
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
Yen a marre!
et mariah carey ??? c'est pas elle qui voulait faire un duo avec ch'ais pas trop qui, après avoir chanté avec ???
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Yen a marre!
sam a écrit :vous avez beau vous moquer du R&B, pour l instant ils prennent pas la peine comme votre "symbole" d aller à des emissions comme la star Ac...pffft minable !
Bah ils ont aucune raison d'y aller, pourquoi mélanger de la soupe avec de la soupe ? A la fin, ça resterait toujours de la soupe.
Yen a marre!
il peut faire ce qu'il veut, il a pour moi plus rien a prouver. (je parle de sting hein pas de vos hs )
- jazzmaster
Yen a marre!
quand je pense que le rythm'n blues est un terme utilisé pour définir des john lee hooker, BB king, albert king...y'a de quoi chialer
Yen a marre!
Le RNB je ne vois aps du tous les différences entre chaques chansons.
J'ai l'impression que ce sont toutes les memes, toujours le meme tempo, le meme rythme, et toujours les memes clips avec les pouffettes en string.
J'ai l'impression que ce sont toutes les memes, toujours le meme tempo, le meme rythme, et toujours les memes clips avec les pouffettes en string.
Yen a marre!
une fois de plus je vais radoter puisqu apparament vos cerveau sont trop lent pour comprendre.........
jespere que le peu de neurones qu ils vous restent apres avoir ecouté autant de metal vont assimiler mes propos........
Comme je l ai deja dis le R&B ne se limite pas à Mariah Carey à J-Lo Ashanti et autres coup mediatique.......et pour billy crowford je crois pas que ca soit vraiment du R&B.......mais bon je parle en connaisseur.........
ATL, 112, Angie martinez, PHarell, Tamia, Faboulous.......vous connaissez???
sans parler de withney houston ou Brandy ou encore Aaliyah qui sont assez connue et qui n ont pas de clip de taspé à leu actif si je ne m abuse......
jcrois que vous parlez un peu trop vite sans connaître.......c est comme pour les trains, on retient toujours ceux qui sont en retard et ceux qui sont à l heure on s en fou.........
Et pour ce qui est du metal, oui j ai ecouté, oui je me suis interessé au texte qui sont pas mal et non j aime pas c est pas mon style.......mais je respecte (dsl pour les propos ci dessus mais vous avez depassé les bornes une fois de plus), je ne dis pas à tout va cest de la merde ils ne savent pas chanter..............ils n ont pas de voix........et j en passe et des meilleurs..........
sam
jespere que le peu de neurones qu ils vous restent apres avoir ecouté autant de metal vont assimiler mes propos........
Comme je l ai deja dis le R&B ne se limite pas à Mariah Carey à J-Lo Ashanti et autres coup mediatique.......et pour billy crowford je crois pas que ca soit vraiment du R&B.......mais bon je parle en connaisseur.........
sans parler de withney houston ou Brandy ou encore Aaliyah qui sont assez connue et qui n ont pas de clip de taspé à leu actif si je ne m abuse......
jcrois que vous parlez un peu trop vite sans connaître.......c est comme pour les trains, on retient toujours ceux qui sont en retard et ceux qui sont à l heure on s en fou.........
Et pour ce qui est du metal, oui j ai ecouté, oui je me suis interessé au texte qui sont pas mal et non j aime pas c est pas mon style.......mais je respecte (dsl pour les propos ci dessus mais vous avez depassé les bornes une fois de plus), je ne dis pas à tout va cest de la merde ils ne savent pas chanter..............ils n ont pas de voix........et j en passe et des meilleurs..........
sam
- jazzmaster
Yen a marre!
sam a écrit :une fois de plus je vais radoter puisqu apparament vos cerveau sont trop lent pour comprendre.........
Et pour ce qui est du metal, oui j ai ecouté, oui je me suis interessé au texte qui sont pas mal et non j aime pas c est pas mon style.......mais je respecte (désolé pour les propos ci dessus mais vous avez depassé les bornes une fois de plus), je ne dis pas à tout va cest de la ***bip*** ils ne savent pas chanter..............ils n ont pas de voix........et j en passe et des meilleurs..........
sam
pour te répondre franchement je crois que cette musique ne fait rien avancé ensuite pour moi elle incarne la musique fast food, le soucis c'est qu'on s'y retrouve pas, on voit cinq nouveaux chanteurs débarqués tous les mois, tous plus drôle les uns que les autres, alors certes il y a les 112 ou pharell (même si sa stratégie de production est limite "despotique") mais dans son ensemble cette musique pue le superficiel.
Je pense la même chose du rap même si j'en ai beaucoup écouté mais maintenant je m'y retrouve plus, je me rappelle des textes d'assassins qui condamnaient ce qu'est en fait devenu le mouvement rap dans son ensemble, de la musique pour skyrock, les anciens comme public enemy ont moins de succés parce qu'ils sont considérés comme "plus à la page", et ouais dans leurs clips ils ont jamais mis des poufs...
Mes remarques sont valables pour le "teen metal" et la "pop"
- jazzmaster
Yen a marre!
Arakneed a écrit :C'est marrant entre RnB et Metal, je me sens pas du tout concerné, il n'existe que ces 2 genres de musique ?
ben non y'a le rap et jennifer
Yen a marre!
je crois qu on ne concoit pas la musique de la même maniere.....Pour moi cest un art et un moyen de se detendre je vois pas en quoi elle devrait faire avancer les choses..........je crois qu on entend deja bien assez parler des problemes de la societé..............
Et pis entre nous.......je crois que se faire une petite injection avant un concert et se casser la voix pendant 1 ou 2h ca ne fait pas vraiment avancer les choses........
Et pis entre nous.......je crois que se faire une petite injection avant un concert et se casser la voix pendant 1 ou 2h ca ne fait pas vraiment avancer les choses........
- Val Lazare
Yen a marre!
Je veux bien prendre ça au sérieux mais c'est quand même un mec à cagoule qui écrit...
Yen a marre!
pharell il a fait au sein des nerds une chanson qui s'appelle lap dance et dont le clip contient le plus grand nombre de paires de seins et de fesses dénudées que j'ai jamais vu dans un clipsam a écrit :ATL, 112, Angie martinez, PHarell, Tamia, Faboulous.......vous connaissez???
et pourtant dans l'esprit ça reste plus trash que racolleur et c pr ça que moi ça m'embete moins que la majorité des clips a la bump bump bump (quoique c pas le pire non plus mais ya trop d'exemples pr que je sorte le bon forcément) qu'on voit eux a n'importe quel moment de la journée
le clip smack my bitch up de prodigy est aussi tres sex mais comme le scenario en a besoin et qu'il est un des plus intelligents que j'ai jamais vu en terme de clip, pour moi y a pas de problemes
pour moi tout dépend de la démarche en fait....
- jazzmaster
Yen a marre!
sam a écrit :je crois qu on ne concoit pas la musique de la même maniere.....Pour moi cest un art et un moyen de se detendre je vois pas en quoi elle devrait faire avancer les choses..........je crois qu on entend deja bien assez parler des problemes de la societé..............
justement t'as tout compris, la musique est un art, donc elle se doit d'evoluer, je parle pas de faire avancé la société du tout mais déjà si elle se faisait avancer elle-même ce serait pas mal, quand on voit qu'il y a 30% de nouveauté en moins cette année, y'a de quoi se faire du soucis.
Si tu crois que le mouvement "r'n'b" a été repris dans le sens de faire de l'art tu te mets le doigt dans l'oeil, ça se voit gros comme une maison que c'est pour faire du fric, on est en train d'utiliser le filon musique, on va l'exploiter jusqu'au trognon et puis on le jettera quand il ne sera plus rentable. D'ailleurs quand on voit le nombre d'artistes qui se sont miraculeusement recyclé grâce au r'n'b, si on regarde les albums de careyh c'est vraiment marrant, le premier y'a ses slows+ de la dance pourrie parce que c'était la mode, puis maintenant y'a tjrs ses slows plus du r'n'b pourri...
Enfin un truc qui me gêne c'est le manque de créativité sur les textes, si tu parles un minimum anglais tu verras que t'en a vite fait le tour.
Bon sinon ta métaphore du metal est assez peu crédible vu que le rap et le r'n'b sont des milieux où la cocaïne c'est comme de la farine...
Enfin sache que le chant metal est une technique de chant (et oui ils ne crient pas, sinon ils pourraient pas chanter plus de 5 minutes...) bien plus compliqué à maitiser que le chant r'n'b qui est la base de l'apprentissage, mais peu importe car je ne fait pas parti du clan pro-metal ou anti-r'nb.
Enfin je voulais quand même te préciser que ça n'est que mon avis, je conçois qu'on peut aimer cette musique, je n'essaie de convaincre personne, je t'explique juste pourquoi j'aime pas cette musique.
- jazzmaster
Yen a marre!
Arakneed a écrit :Je viens de relire mon post à tête reposé... Même si je n'en pense pas moins, j'ai été un peu virulent et je m'en excuse, c'est vrai ça sert à rien d'être agressif, mais bon je rentre et je lis ces postes, ça me fout mal au coeur c'est toujours la même chose...
c'est clair je te reparlerai plus jamais, t'es trop méchant
non je déconne j'aime bien ton post qui résume bien la situation, on a l'impression qu'y a plus que le r'n'b et le metal (du reste y'a plus que ça sur mtv et mcm...).
Yen a marre!
je vois que Arakneed est toujours aussi sympathique......
et jazz je suis d accord avec toi le R&B et aujourd hui une machine à fric beaucoup d oportunistes en profitent mais il ne faut pas oublier que certains en font depuis leur debut......!!!!!!
et jazz je suis d accord avec toi le R&B et aujourd hui une machine à fric beaucoup d oportunistes en profitent mais il ne faut pas oublier que certains en font depuis leur debut......!!!!!!
- jazzmaster
Yen a marre!
sam a écrit :je vois que Arakneed est toujours aussi sympathique......
on est d'accord, t'inquiète je fais pas d'amalgamme et je sais qu'il y a de bons musiciens dans le r'n'b
Yen a marre!
flearker a écrit :vous allez voir bientot des boys band vont se mettre au rock !
AU SECOUUUUUUUURS !!!!
L'heure est venue. :houhou::houhou:
Yen a marre!
Sting a la star Ac? ca m'etonne pas...Tout ca vient d'une difference de culture musical enorme entre l'Angleterre et la France...Les anglais venerent ce genre d'emissions qui forment les jeunes stars de la pop de demain...en Angleterre, celui qui gagnent l'equivalent Star Ac (genre Pop Idol) est immediatement propulsé au sommet et devient une star, voire un artiste reconnu...n'essayez meme pas de comparer le succes de Nolween avec celui de Gareth Gate, c'est un autre monde...
Elton John et Sting sont anglais, et des stars de la pop...(sting...rock???...my ass!)...donc pour eux supporter ce genre d'evenement, aussi debile que cela puisse nous paraitre, est un signe de reconnaissance garanti de la part de leur public et des autres artistes...et ils le savent tres bien...bref pour Sting et Elton John, c'est du pain beni!...
Alors tout naturellement ils font la meme chose en France...sauf qu'en France le resultat est moins glorifiant pour eux...ils passent pour des bouseux et pire, perdent de leur popularité...mais le plus drole c'est que ça, ils ne le savent pas!...
Elton John et Sting sont anglais, et des stars de la pop...(sting...rock???...my ass!)...donc pour eux supporter ce genre d'evenement, aussi debile que cela puisse nous paraitre, est un signe de reconnaissance garanti de la part de leur public et des autres artistes...et ils le savent tres bien...bref pour Sting et Elton John, c'est du pain beni!...
Alors tout naturellement ils font la meme chose en France...sauf qu'en France le resultat est moins glorifiant pour eux...ils passent pour des bouseux et pire, perdent de leur popularité...mais le plus drole c'est que ça, ils ne le savent pas!...