ce n'est peut-être pas approprié au forum mais je me lance :
On est 4 : chanteur,bassiste , 2 guitaristes.
On est des débutant : 1 an pour le chanteur, 4 mois guitaristes , 4 ans basistes. ( on a entre 18 et 22 ans)
Genre de musique : Metal/Rock/Punk ( Noir désir, Aqme, Manson, Muse, SOAD, Korn, Nirvana...)
On cherche donc un batteur tout niveau (même sans aucune expérience en la matière)
Pour répétion en salle à Achères( à 5 min de cergy en RER).
Localité ; Yvelines, Paris
Si vous êtes intéressé : r.madelaine@free.fr ou 0139229273
Romain.
recherche batteur
recherche batteur
Là, ya un batteur qui cherhce un groupe, regarde voir si vous pouvez pas vous arranger
http://forum.krinein.com/viewtopic.php?t=1614![what ? :wink:](./images/smilies/wink.gif)
(Edit : pas mal ton avatar. Tu trainerai pas sur Cinéhoror par hasard ? )
http://forum.krinein.com/viewtopic.php?t=1614
![what ? :wink:](./images/smilies/wink.gif)
(Edit : pas mal ton avatar. Tu trainerai pas sur Cinéhoror par hasard ? )
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
- pitite lutine
recherche batteur
Ouai cool !!! jfais de la batterie depuis un an et je cherche un groupe! jsuis sur st maur dans le 94! j'ai 14 ans vala!!! D ah et pis j'ai déjà une guitariste avec moua... roll sinon je sais faire des gâteau... wink
- Tyler Durden
recherche batteur
Lestat a écrit : (Edit : pas mal ton avatar. Tu trainerai pas sur Cinéhoror par hasard ? )
Oui, entre autres.
Je suis un petit fana des films gores et autres.
Tout le monde a bien sûr reconnu le tueur attardé et masqué de "massacre à la tronçonneuse".
![what ? :)](./images/smilies/smile.gif)
- Tyler Durden
recherche batteur
pitite lutine a écrit :Ouai cool !!! jfais de la batterie depuis un an et je cherche un groupe! jsuis sur st maur dans le 94! j'ai 14 ans vala!!!ah et pis j'ai déjà une guitariste avec moua...
sinon je sais faire des gâteau...
Le problème, c'est qu'entre achères( on répète ici) et st Maur, il y a 1 heure de train, mais si tu peut, pourquoi pas.
- pitite lutine
recherche batteur
a vi c'est sur que c'est pas tout près! j'y avait pas trop pensé...snouif cry bon ba tempi ! roll