C'est juste pour dire de modifier la critique du monde de monsieur fred, car vous indiquez que l'émission ne passe plus, mais elle vient de revenir.
Sinon dans les critiques de musiques si vous cherchez kelke chose a mettre a la lettre G, essayez Garbage c'est du bon.
Juste deux trois trucs...
J'étais derrière ma radio hier soir pour le retour de Lmdmf. J'ai modifié la critique il y a quelques minutes.
Pour l'instant je ne me prononcerai pas sur la nouvelle mouture, il n'y a pas encore assez d'éléments. Aparemment la distribution change. On garde fred, mr meuble, leon tom, niluje, latex, marguerite... mais stef dans le tuyaux et Helmut Perchut n'étaient pas au rendez vous de la décryogénisation, et c'est bien dommage.
Emission à suivre et à commenter dans quelques temps.
Pour l'instant je ne me prononcerai pas sur la nouvelle mouture, il n'y a pas encore assez d'éléments. Aparemment la distribution change. On garde fred, mr meuble, leon tom, niluje, latex, marguerite... mais stef dans le tuyaux et Helmut Perchut n'étaient pas au rendez vous de la décryogénisation, et c'est bien dommage.
Emission à suivre et à commenter dans quelques temps.
Et il faut que cette emission culte repasse alors que je ne suis plus en region Parisienne!!!
Après écoute de l'émission d'hier soir, je peux dire que je commence à perdre un peu espoir. Une histoire de montgolfière, de radio...mouais... des jeux de mots pas forcement très bons... et le tout très répétitif.
Attendons la suite mais pour le moment j'émets quelques réserves.
Attendons la suite mais pour le moment j'émets quelques réserves.
Ben c'est du LMDMF de base ou le docteur est remplacé par Marie mam glou glou, je crois que c'est aussi bon qu'avant. Bien sur faut aimer a la base mais sinon...
Et Béh nalrem, que viens faire ce sujet dans suggestion et amélioration??(
Regarde le post d'origine. Ok, on a un peu dévié, mais bon...Mud a écrit :Et Béh nalrem, que viens faire ce sujet dans suggestion et amélioration??(