LMDMF powa !!!!
LMDMF powa !!!!
Exit guerilla radio!
Revoilà Le monde de monsieur Fred !
Y'aura-t-il toujours Niluge, Margueritte, le docteur, M Meuble, etc... ?
Vous le saurez ce soir de 23h à minuit en écoutant Oui fm à Paris (102.3) ou sur le net http://www.ouirock.com
Revoilà Le monde de monsieur Fred !
Y'aura-t-il toujours Niluge, Margueritte, le docteur, M Meuble, etc... ?
Vous le saurez ce soir de 23h à minuit en écoutant Oui fm à Paris (102.3) ou sur le net http://www.ouirock.com
LMDMF powa !!!!
Et comment fait on quand on n'est pas sur Paris et qu'on n'a pas le net???
LMDMF powa !!!!
Par satellite
LMDMF powa !!!!
Ce serait sympa d expliquer aux anciens habitués du Monde, expatrier aux 4 coins de la France, quelles sont les noouveautés s'il y en a, quels sont les acteurs (p'têtre des nouveaux)
LMDMF powa !!!!
Actuellement, disparition de stef dans le tuyau, de Helmut Perchut. Petit Bouchon à un rôle, et on a Marie (un peu soulant ce perso...). Sinon tout les autres sont là. Et comme à une époque certaine, le mercredi soir Fred est tout seul... donc hier il nous a fait un truc "tout seul"... mais avec niluje!
J'ai l'impression que l'équipe a du mal à se remettre sur pied, mais comme ils étaient excellents à l'époque, je ne peux que me dire qu'ils vont vite retrouver leurs marques.
J'ai l'impression que l'équipe a du mal à se remettre sur pied, mais comme ils étaient excellents à l'époque, je ne peux que me dire qu'ils vont vite retrouver leurs marques.
LMDMF powa !!!!
mais je veux la guerilla radio bouhhhh
LMDMF powa !!!!
Grande surprise! Le docteur est dans l'émission ce soir!
LMDMF powa !!!!
j'attends l'explication avec impatience !
LMDMF powa !!!!
Explication : Pourquoi les gens font-ils la grêve.... Qu'en avez vous pensé??
LMDMF powa !!!!
Le doc est de retour ! Et il est en forme !
LMDMF powa !!!!
Le docteur était donc là ce jour, et revient lundi. Sinon, on peut noter que stef dans le tuyaux va aussi faire son come back. Yes. Comme à la belle époque!
LMDMF powa !!!!
Argh!!!!! Je veux retourner à Paris! A moins que certaines âmes sensibles puissent les enregistrer sur Md (FallenDog) ou sur Mp3 . Merci , bande de veinard!!!
LMDMF powa !!!!
Enregistrer les LMDMF c'est chose faites mes amis!!!
Et oui ASH enregistre les LMDMF depuis le retour bon un lmdmf by ASH n°4 est bientôt finis mais un lmdmf return by ASH n°1 est à 45% finis (bah oui une émission presque égale à 35 Mo...)
Donc voila je vous le dit quand je suis chez moi de 23h à minuit j'enregistre les émissions pour le moment il doit m'en manquer 2 ...
Et oui ASH enregistre les LMDMF depuis le retour bon un lmdmf by ASH n°4 est bientôt finis mais un lmdmf return by ASH n°1 est à 45% finis (bah oui une émission presque égale à 35 Mo...)
Donc voila je vous le dit quand je suis chez moi de 23h à minuit j'enregistre les émissions pour le moment il doit m'en manquer 2 ...
LMDMF powa !!!!
Je suis en train d'écouter pour la première fois de ma vie, par Internet.
Première impression : c'est exellent. C'est très bête. C'est fin. C'est lourd. C'est improvisé. C'est écrit avec minutie. C'est incomprehensible.
En deux mots c'est indescriptible. Cela me fait un peu penser aux Robins des Bois dans l'esprit. Et c'est très sympa.
Première impression : c'est exellent. C'est très bête. C'est fin. C'est lourd. C'est improvisé. C'est écrit avec minutie. C'est incomprehensible.
En deux mots c'est indescriptible. Cela me fait un peu penser aux Robins des Bois dans l'esprit. Et c'est très sympa.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
LMDMF powa !!!!
Bon tout le monde bonne nouvelle enfin je sais pas ...
le premier cd contenant les emmission depuis la reprise sera fini à la fin de la semaine.
Donc voila pour les infos sinon une emission sera organisé en direct à la patinoire de l'hotel de ville quand nul ne le sais , cela devait être le lundi 23, mais ca n'as pas été possible donc c'est remis à plus tard parole de fred.
le premier cd contenant les emmission depuis la reprise sera fini à la fin de la semaine.
Donc voila pour les infos sinon une emission sera organisé en direct à la patinoire de l'hotel de ville quand nul ne le sais , cela devait être le lundi 23, mais ca n'as pas été possible donc c'est remis à plus tard parole de fred.