Urgences, c'est devenu tout nul

Répondre
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Urgences, c'est devenu tout nul

Message par weirdkorn »

Même si un topic sur Urgences est déjà en cours, j'ai créé celui là pour bien faire remarquer qu'Urgences c'était dorénavant n'importe quoi. Après avoir regardé dimanche dernier les nouveaux épisodes, j'ai compris pourquoi Greene et Benton avaient décidé de partir.
C'est dommage , il faut savoir s'arrêter à temps, comme pour X-files.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Urgences, c'est devenu tout nul

Message par Lestat »

Je te rejoint un petit peu. Le premier épisode de la reprise était très bon. Mais le deuxième fut excessivement larmoyant (le type qui meurt deux fois sous le nez de ses enfants) et ceux de dimanche m'ont semblés, comment dire...super froid. C'était plat, mécanique. C'était juste filmé, pas d'émotion, rien. :(
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Urgences, c'est devenu tout nul

Message par IceMan55 »

Bien d'accord avec vous. Rien à voir avec l'apogée de la série qui, à mon avis, commence à la moitié de la saison 1 et finit avec le départ de Doug Ross. A ce moment ci les épisodes ne sont pas mauvais et inintéressants(comme maintenant), mais ils commencent à perdre en interet. Et depuis cela va en empirant.

La série aurait du s'arrêter à la mort de Mark(les épisodes relatant les derniers moments de sa vie, à hawai sont assez rudes).

On se demande ce qu'il vont pouvoir raconter d'interessant.... rien j'en ai peur
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Urgences, c'est devenu tout nul

Message par Selena »

weirdkorn a écrit :C'est dommage , il faut savoir s'arrêter à temps, comme pour X-files.

Ah non, X files n'a pas su s'arrêter non plus à temps!! :?
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Urgences, c'est devenu tout nul

Message par Lestat »

X Files aurait du s'arreter avec Mulder
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Urgences, c'est devenu tout nul

Message par Kassad »

X file n'aurait jamais du depasser la saison 3 tout comme Ally Mc Beal. Je crais le pire pour six feet under mais les deux premieres saisons sont si bonnes...
Avatar de l’utilisateur
Alex Skywalker
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2003, 16:11

Urgences, c'est devenu tout nul

Message par Alex Skywalker »

C'est comme 24h chrono saison 2....
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Urgences, c'est devenu tout nul

Message par weirdkorn »

Excusez moi, je me suis mal exprimé. Quand je disais qu'il faut savoir s'arrêter à temps pour X-Files, c'était en allusion avec Urgences et que justement elle aurait du s'arrêter avec le départ de Mulder.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Urgences, c'est devenu tout nul

Message par CBL »

Vous êtes durs ! Moi je trouve que la saison est pas si mal pour l'instant ! J'adore le coupe Abby/Carter. 8)
Avatar de l’utilisateur
mayableu

Urgences, c'est devenu tout nul

Message par mayableu »

Moi aussi, je trouve que la qualité de la série est devenu moyenne. Dur de se renouveler apres dix ans d'existence....
Ce qui m'a le plus frappé dans les derniers épisodes, c'est la ressemblance frappante entre le hall d'accueil du Cook County et les Galeries Lafayette un jour de solde.... Mais laissez les travaillez bon sang....
C'est quoi tous ces figurants qui nous pourrissent le champ.
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Urgences, c'est devenu tout nul

Message par meryl »

j'ai raté les news episodes mais je suis sur qu'ils etaient tres bons :D puis c'est un hopital donc c'est normal que sa soit froid :D ( :? ) ensuite je suis sur d'adoré aussi abby*carter (depuis le tps kon attend sa!) :D et enfin j'aime pas XFILES quand j'etais petite j'en avais peur, bin ouais ils donnaient jamais la reponse c'est nul!! :oops: :D
Charly
Messages : 0
Inscription : 28 juin 2003, 11:26

Urgences, c'est devenu tout nul

Message par Charly »

je n'ai jamais été une grande fan de la série, et c'est vrai que si on compare la fin de la huitième saison, que j'ai trouvée vraiment très bien, le début de cette saison n'est pas vraiment à la hauteur, mais quand meme, c'est pas mal ! En plus ça n'est que le début, il faut que la série retrouve son souffle...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités