La fin de Dédales

weirdkorn

La fin de Dédales

Message par weirdkorn »

Je suis allé voir Dédales et comme j'étais pressé je n'ai pas vu la fin. Alors si quelqu'un la vu et veut bien me raconter ce serait sympa, à partir du moment où Claude s'échappe de l'asile.
Et alors ?
Selena

La fin de Dédales

Message par Selena »

weirdkorn a écrit :Je suis allé voir Dédales et comme j'étais pressé je n'ai pas vu la fin. Alors si quelqu'un la vu et veut bien me raconter ce serait sympa, à partir du moment où Claude s'échappe de l'asile.

Il vaut mieux voir le film dans son ensemble pour se faire uune idée et même recomposer le puzzle Dedales. La fin surtout apporte un eclairage plutot renversant...donc, je ne peux que te conseiller de le revoir jusqu'à la fin.
Sinon, voici, ce qu'il faut savoir (gros spoiler)
Claude, jouée par Sylvie Testud, le flic joué par Diffenthal, le psy joué par Lambert Wilson sont la même personne
!!
Lestat

La fin de Dédales

Message par Lestat »

Est ce qu'il est bien ? la critique d'Underworld m'a un peu refroidi et disons que dédale était ma solution alternative en cas d'hypothétique sortie ciné :roll:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Selena

La fin de Dédales

Message par Selena »

Brievement:

Euh...il est étonnant, mais à la fois le film est confus et s'acharne sur des éléments de façon poussive et neuneu, enfin il y a trop de decorum "psy".
Mais, la prestation de Sylvie Testud vaut peut etre le déplacement, pour les amateurs.
Lestat

La fin de Dédales

Message par Lestat »

euh...
Donc en gros il est bien mais pas top :lol:

Je vais encore un peu t'embetter : je vais passer pour un ignare, mais qu'est ce qu'un "decorum psy" ? :oops:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Répondre