Du metal par ci du metal par la........encore et toujours...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Du metal par ci du metal par la........encore et toujours...

Message par sam »

rien à ajouter.....simple coup de gueule......

sam 8)


ps: Sylvain merci pour la critique d aaliyah......pfffffff
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

Du metal par ci du metal par la........encore et toujours...

Message par IceMan55 »

Comme on a dit plus bas dans un des posts, aucune radio de la bande FM n'est consacré à cette belle muisque qu'est le métal.
Tandis que l'on doit subir la dictature de l'omniprésent duo Rap-RNB sur des radios telles que Foune radio, Squailleroque, Voltage, ADO, NRJ. Et Je te parle meme pas de la télé: M6, MCM, MTV france qui passent bien plus de RNB et de Rap que de bon métal. MTV 2 propose une prog assez alléchante mais faut sabonner au cable-satellite

De plus les seuls groupes produisant un ersatz de métal en radio ou à la télé sont à vomir: Evanescence :mad::mad: Good Charlotte re :mad::mad: Avril lavigne :mad::mad: A Mort tous ces marauds!!!!

Juste ce que je veux dire c'est que les amateurs de Rap RNB ont moins à se plaindre que les amateurs de hard rock en ce qui concerne le panorama Radio FM-Télé. Leur musique y est carrément plus représentée.
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Du metal par ci du metal par la........encore et toujours...

Message par Val Lazare »

Sam, on va pas se forcer à parler de ce que tu veux. Donc soit tu lances les sujets qui t'intéressent, soit tu patientes en attendant que des personnes bien attentionnées se ramènent sur le forum. Au passage, on ne parle pas que de métal...on parle beaucoup de rock en général :wink:
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Du metal par ci du metal par la........encore et toujours...

Message par sam »

euh.....le seul sujet qui marchait à peu pres a été verouillé.........

Ensuite je dis TANT mieu que le metal ne soit pas diffusé en grande quantité sur nos ondes..............!!!!!!!!!!je crois que le moment de l anarchie sur terre n est pas encore arrivé.............
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

Du metal par ci du metal par la........encore et toujours...

Message par Anofreze »

sam a écrit :je crois que le moment de l anarchie sur terre n est pas encore arrivé.............

bonjour les clichés :roll:
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Du metal par ci du metal par la........encore et toujours...

Message par sam »

ouais j sais que ca fait cliché................mais vous faites exactement la même chose.....

Et pis pour repondre à ta requette Val lazard......si tu veux que j ammene des partisants du R&B sur le site y a pas de probleme.....y a juste à mettre le lien d un bon petit topic made in krinein contre le R&B et le tour et joué mais bon jusque la j ai voulu être sympathique et pas foutre le bordel sur le site........mais bon..........
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Du metal par ci du metal par la........encore et toujours...

Message par Val Lazare »

Fais comme tu veux Sam, tu grommelles sur le métal/rnb mais tu ne fais qu'élargir le fossé en voyant tout en noir et blanc. Comme Arak te l'a dit, y'a pas que le métal sur Krinein, y'a énormément de rock ok.
Mais bon, jusqu'à présent, on a le droit de parler de ce qu'on veut sur ce site...et ça vaut pour les "métalleux" (je dirai 4-5 forumers pas plus) comme pour toi.

Donc tu es libre de parler de ce qui te chante, changer les autres est par contre plus difficile.
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

Du metal par ci du metal par la........encore et toujours...

Message par bousk8 »

D'une manière générale, ce qui m'a tout de suite plu sur ce site, c'est l'esprit rock'n'roll qu'il dégage, à la fois pour le choix des sujets chroniqués (les disques ou les films ne sont pas que les grosses bouses du moment, y'a un petit côté underground que j'apprécie) et à la fois pour le ton résolument ironique et il faut bien le dire rudement bien écrit.

Et je me réjouis que dans le forum et dans les chroniques on aborde souvent la musique rock.


Sex, drugs and rock&roll ! ! ! :P
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

Du metal par ci du metal par la........encore et toujours...

Message par Val Lazare »

Yeah Baby Yeaaaaah!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

Du metal par ci du metal par la........encore et toujours...

Message par BaVa »

plus aucune radio ne passe de metal.c'est bien dommage, on pourrait ainsi montrer a cette jeunesse purulante ce qu'est la vraie musique.on nous gave la cervelle avec de la merde alors comment voulez vous qu'un peu de culture envahisse ce monde?




moi, j'écoute RFM. 8)
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Du metal par ci du metal par la........encore et toujours...

Message par CBL »

pfff.... Nostalgie powaaaa :lol:
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Du metal par ci du metal par la........encore et toujours...

Message par Noisy »

Connaissez vous Radio Montmartre???
C'est une radio qui passe toute la musique de la grande époque de Montmartre.
Bref les accordéons sont au rendez vous. :P
ishkur
Messages : 0
Inscription : 11 avril 2003, 10:59

Du metal par ci du metal par la........encore et toujours...

Message par ishkur »

J'écoute france info, n'ayant pas de télé, je me tiens un minimum au courant au réveil, apres je n'écoute que des CDs. J'écoute radio classique de temps en temps aussi. (tout le monde s'en fout lol)
Avatar de l’utilisateur
Tyler Durden
Messages : 0
Inscription : 22 août 2003, 16:13

Du metal par ci du metal par la........encore et toujours...

Message par Tyler Durden »

sam a écrit :rien à ajouter.....simple coup de gueule......

sam 8)

Je ne vois pas ce que tu fais sur ce forum, si les sujets ne te plaissent pas : Il y a plein d'autres sites et forums qui parlent de ce que tu aimes... de la m**** ...:oops: pardon, j'ai pas pu m'en empêché :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Du metal par ci du metal par la........encore et toujours...

Message par Lestat »

Monsieur Durden, ce n'est pas parce que vous avez un avatar de Leatherface qu'il ne faut pas conserver un minimum de tenue dans vos propos... :mad:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

Du metal par ci du metal par la........encore et toujours...

Message par sam »

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité