Ahhh, ça faisait 6 ans que je n'avais pas acheté d'album de rap français, depuis.... "l'école du micro d'argent" !
Et bien, j'ai attendu, et j'ai bien fait! Cet album est tout bonnement superbe, y'a pas à dire, mais les textes d'IAM c'est qd même autre chose que toutes les daubes skyrockisées du moment, et pour les instru, y'a pas photo, Kheops est un maître en la matière.
J'ai acheté le double CD collector avec la pochette magique, elle est toute noire (sauf qu'il y a écrit IAM) et au contact de la chaleur elle laisse apparaître l'artwork: Magimix ! ! !
Non, sans rire, je recommande cet album à tous ceux qui pronnent un rap "intelligent", IAM frappe une nouvelle fois très fort, follow the leader.
IAM: Rêver un printemps
Wow, ça donne envie, faut que j'écoute ça!!! Merci pour le conseil!
j'ai entendu dire que les puristes pourraient etre decus par cet album, mais je verifierai de moi meme
IAM, c'est le seul groupe de rap que je supporte. Les textes sont intelligents (ça devient rare dans ce milieu), et niveau musique, c'est pas une séquence de 5 secondes mise en boucle pendant toute la chanson. Mais je me sens pas chaud du tout pour m'acheter leur nouvel album. (Faut quand même économiser paske en novembre, les 5 dieux sortent leur nouvel album).
Vens, bascule de notre côté obscur!
Vens, bascule de notre côté obscur!