matrix revolution

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Faraleth
Messages : 0
Inscription : 05 août 2003, 12:07

matrix revolution

Message par Faraleth »

je sais pas si c'est bien ça le titre du prochain matrix :oops: mais j'aimerai savoir si vs l'attandez avec impatience ou pas ou alors si vs aller le voir ! moi franchement je crois pas...
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

matrix revolution

Message par CBL »

malgré la déception Reloaded, je l'attend comme un fou !
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

matrix revolution

Message par Selena »

Mais si, mais si!!
Tout sera révélé et prendra sens dans le dernier épisode!!:mrgreen:
Ayez Foi en Trinity et Néo!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

matrix revolution

Message par Kassad »

Oui je vois bien la fin : Neo se leve va pisser prend une biere et finalement tout ca n'etait qu'un bien mauvais reve (euh plutot scenario). Non franchement je redoute le trois. Deja que dans le deux on avait l'impression qu'ils savaient pas bien ou ils allaient...

Bien sur il y aura une "revelation" mais le truc est que cette revelation a du etre testee aupres d'un panel de personne et qu'on a choisit celle qui plaisait le plus. Bref Matrix c'est plus un scenario qui a une existence propre mais plutot un produit repondant a une attente. Et c'est bien ca qui fait la difference entre l'art et l'entertainment. Maintenant ca peut etre du bon entertainment ou du mauvais (comme le reloaded).
Avatar de l’utilisateur
dasim
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 14:12

matrix revolution

Message par dasim »

Je suis d'accord avec Kassad pour dire que Reloaded était une sacré déception, mais malgré le manque évident de maitrise des frères wachiotrucs sur le deuxième film, je ne peux pas m'empêcher d'attendre le troisième comme le messie. Bien sûr, même s'il était réussi Revolutions ne rattraperait pas les défauts flagrants de reloaded (rythme, écriture, dialogues philo-prouteux de redoublant de terminal...). En me lisant, vous devez vous dire qu'il est contradictoire d'être aussi impatient aprés avoir été aussi déçu. Je ne le nie pas. Pour le coup, je ne me comprends pas trés bien.
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

matrix revolution

Message par weirdkorn »

La bande annonce du 3 ressemble vraiment au 2 alors comme il était pas aussi bien que çà, je ne suis pas spécialement impatient de le voir. Et puis 6 mois entre les 2 films ce n'est pas énorme, çà fait bizarre de voir une suite aussi raprochée.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
adulya
Messages : 0
Inscription : 04 août 2003, 11:57

matrix revolution

Message par adulya »

Je peux pas dire que le deux m'ai tellement plus (par moment j'avais quand même envie de dormir fo dire j'ai pas accroché sur le coup du "resussitage" de trinity m'enfin...) mais le fait de rester sur un "a suivre" très contrariant me poussera certainement vers une petite salle obscur le 5/11...
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

matrix revolution

Message par Lestat »

Moi j'ai un gros scoope : Matrix a été tourné en Alsace (en même temps que Rambo d'ailleurs :roll: )

Si si :

http://www.cigogne.net/article165.html



:lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

matrix revolution

Message par Lestat »

"De Rambo vom Elsass" était nettement mieux. Mais bon, l'occasion était trop belle de caser celui ci :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Alex Skywalker
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2003, 16:11

matrix revolution

Message par Alex Skywalker »

Trop décu par le reload pour être impatient de voir le dernier volet...
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

matrix revolution

Message par froo »

bof, moi je l'attends comme un autre film... pas plus que ça... euh, en fait si (je sais pas ce que je dis) d'un côté, j'aimerais vraiment savoir ce que ça va être LA révélation... mais d'un autre côté, si c'est un truc totalement bidon... enfin... on verra quand il sortira au cinéma...
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
sithjediblue
Messages : 0
Inscription : 17 décembre 2002, 01:32

matrix revolution

Message par sithjediblue »

La revelation : en fait le monde réel, c'était une matrice dans la matrice. ouaaah trois film pour nous balancer un concept déjà vue et revue, mais surtout déjà bien mieux utilisé (oui encore Avalon biensur).
Par contre j'attends avec impatience le nouveau crash artistique des frères Washowski, une nouvelle séquence nivea douche :lol: ? Des séquences de combats de 78 minutes ? Des persos aux noms mythologiques qui n'ont rien a faire là ? Des dialogues encore plus risible ? Des héros encore plus mégalos ? Encore plus d'explosions inutiles ? Des costumes encore plus inadapté (après la soutane à neo dans le 2 :lol: ) ? Un jeu video "tiré de l'univers Matrix" encore plus pourri ? Une promo encore plus ENOOOOOOOOOOORME ??

Non franchement, je suis plus qu'impatient !
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

matrix revolution

Message par meryl »

grace a moi les scores oui et non sont passés a egalités 8)

Qui vaincra??

[edit] mdr sithjediblue :D
Avatar de l’utilisateur
Logan
Messages : 0
Inscription : 01 août 2003, 16:13

matrix revolution

Message par Logan »

Ben moi c'est oui mais pas forcement hyper impatient non plus.
Je veux savoir la fin quand même. C'est que le deux dans l'ensemble m'a bizarrement surpris. Je m'attendais peut etre trop a retrouvé ce que j'avais ressentis dans le premier. Mais certaine scenes de combats pas trop mal quand même quoique certaine traine peut etre un peu trop en longeur.....

J'attend quand même le trois pour savoir comment il vont boucle tout ca.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

matrix revolution

Message par Selena »

Nouveau spot TV sur le site de Matrix:
http://whatisthematrix.warnerbros.com/r ... ilers.html
Charly
Messages : 0
Inscription : 28 juin 2003, 11:26

matrix revolution

Message par Charly »

j'ai trouvé reloaded pas si mal que ça, en fait, et je suis impatiente de voir le 3 !
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

matrix revolution

Message par CIRSE »

Faraleth a écrit :je sais pas si c'est bien ça le titre du prochain matrix :oops: mais j'aimerai savoir si vs l'attandez avec impatience ou pas ou alors si vs aller le voir ! moi franchement je crois pas...

Moi non plus :) d'ailleurs je vais faire comme toi - j'vai aller me coucher :wink:
silver dante
Messages : 0
Inscription : 20 septembre 2003, 18:20

matrix revolution

Message par silver dante »

la qualité de la serie va crescendo ...
quelle deception ...
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

matrix revolution

Message par IceMan55 »

Tout ce que j'espere c'est que le 3 sera pas aussi naze que le 2. Mais j'ai un peu peur quand meme...
Banane
Messages : 0
Inscription : 05 septembre 2003, 19:49

matrix revolution

Message par Banane »

ATTESTION SPOILER POUR CEUX QUI ONT PAS VU MATRIX 2 :
Je repost mon avis sur le film (que j'avais déjà émis sur un autre forum, mais j'ai la flemme de re-rédiger ^^) :

Je suis globalement du même avis que (bip), le film est trop long, boursouflé, et m'a l'air assez confus (mais sans être complètement nul quand même !).

Les points négatifs :
- la structure du film est exactement la même que celle de Matrix I : on recommence introducing Carrie-Anne qui fait des pirouettes, Kiniou va voir l'Oracle, Kiniou affronte en duel Elrond, pardon l'Agent Smith (là une centaine), on finit avec une explosion et les sentinelles qui menacent tout à la fin.

- les nouveaux persos n'apportent pas grand chose : pourquoi la production a recruté Mrs Will Smith ? Je vois pas trop ce que Niobe apporte de plus (mais peut être qu'elle un rôle dans le 3ème volet ?). Même chose pour Monica Bellucci, qui est non-utilisée comme dans le navets de luxe français dans lesquels on l'a vue (et qui a un rôle très prévisible, de 12 min maxi, de tentatrice qu'on devine perfide). Le pire je crois c'est le traitement infligé à Lambert Wilson, qui frôle le RI-DI-CUL-E (est-ce que les Ricains nous voient tous comme ça ???). Si vous avez vu le film en VO, vous avez du ricaner comme moi. Quant aux jumeaux albinos, à la base, ils étaient bien pensés, mais pas assez bien développés et leur réplique dans la voiture "Ils m'ont énervé" ou un truc approchant, pfffffff (à côté le "hasta la vista, baby" de Schwarzy sonne comme du Oscar Wilde !)
D'un autre côté, Carrie-Anne Moss qui avait une certaine présence dans le 1er film, ne fait pas grand chose ici (mis à part réconforter Kiniou), ou alors elle se répète : elle nous ressort son méga-kick en apesanteur...

- Ce qui m'amène au 3ème reproche : la répétition. Tous les combats sont à peu près les mêmes que ceux du 1er film, mais boursouflés et trainent en longueur (Kiniou VS 100 agents, la méga-course poursuite sur l'autoroute), ils ont oublié que la quantité n'implique pas forcément la qualité... Bien sûr, Yuen Woo Ping est toujours aux commandes mais c'est du déjà-vu et re-re-vu (les combats de Tigre et Dragon étaient beaucoup plus beaux et moins prétentieux). En parlant de la longueur, j'ai été un peu agacée par cet espèce de clip interminable et très mal venu qui suit la scène ou Morpheus fait son discours à Zion : tout ça filmé au ralenti, avec une zique de fond vaguement "Bouddha-bar" pour illustrer la chaleur des corps, quelle folle originalité...

Bref, un bon film d'action, mais je trouve que X-men 2 et le SDA/les 2 Tours, qui étaient aussi des suites, étaient meilleurs.
Mais bon, comme il y a le 3ème volet, on verra alors si ce qui nous a paru un peu confus (les dires de l'Architecte) trouve une illustration. On ne peut juger vraiment le "Reloaded" qu'en attendant de voir le "Revolutions", même si personnellement je crois que les Frères W. sont un peu comme Chris Carter, le créateur de X-files : il a lancé 1 truc qui a cartonné, mais n'a pas su comment le conclure de manière réellement sastifaisante.


Bref, je ne suis pas plus pressée que ça de voir le film. J'attend des Kill Bill, Elephant ou Intolerable Cruelty avec plus d'impatience.

Banane
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

matrix revolution

Message par KalistoR »

Tout d'abord salut à toutes et à tous car je débarque sur ce forum que j'ai découvert avec grand plaisir durant un stage à l'étranger, comme quoi...
Maintenant, pour en revenir au sujet Matrix, je dirais que j'attends le film, certes, mais pas vraiment avec impatience.
Le gros problème, je pense, avec ce genre de films, c'est qu'ils ont fait un tel carton en matière de box-office (ce qui n'est d'ailleurs pas du tout gage de qualité) mais surtout en matière d'innovations techniques, visuelles... qu'il est parfois impossible lors d'une suite de dépasser voir même d'égaler le premier opus.
C'est justement le cas avec Matrix: l'apparition du bullet-time, des plans séquences... je pense que c'est ca qui a vraiment plu au public.
Alors ils ont multiplié ces effets-là dans le deuxième volet au détriment de l'histoire (qui était pourtant assez prometteuse bien que déjà vue).
Il reste à espérer que les frérots Wachowski se reprennent dans le troisième avec une fin qui tienne debout parce que sinon ils risquent de pas mal décevoir...
To be continued.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

matrix revolution

Message par Lestat »

J'ai vite mis le mode spoiler avant que tu ne devienne l'homme à abattre, Fan déçu :twisted:

On a pas idée de raconter les fins de films comme ça ! :mad:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

matrix revolution

Message par Nicolas »

la critique arriiiiiiiiiiiiiiiive, je lutte un peu mais elle sera là autour de 19h je pense.

J'ai tronqué volontairement les spoilers du post de fan déçu, modération plutôt clémente pour un type de message qui ne devrait pas avoir cours ici. Comme l'a dit Lestat, on 'a pas idée de détruire le suspense à des personnes qui attendent ce film depuis des mois...
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

matrix revolution

Message par Lestat »

ça y est, voila les fans :D

Il faut que tu attendes que Cs l'écrive et la mettre en ligne, cher Invité :wink:

Edit : tiens d'ailleurs, c'est chose faite. Si c'est pas du temps réel ça... :lol:

hop : http://www.krinein.com/critiques/1144.php
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité