Slitheryn
Slitheryn
Slitheryn(Serpentard) c'est le nom anglais de la maison des méchants dans Harry Potter.
Mais c'est aussi le nom d'un groupe de gamins(15 ans de moyenne d'age) qui font du métal assez bourrin un peu à la Slipknot. C'est d'ailleurs Corey taylor(#8) qui produit leur premier album, et qui fait quelques featurings dessus par la meme occasion(notamment un morceau apellé Lost, véritable bombe). C'est violent à souhait, et on est surpris par la voix du chanteur qui n'a que 13 ans!
http://www.slitheryn.com
Mais c'est aussi le nom d'un groupe de gamins(15 ans de moyenne d'age) qui font du métal assez bourrin un peu à la Slipknot. C'est d'ailleurs Corey taylor(#8) qui produit leur premier album, et qui fait quelques featurings dessus par la meme occasion(notamment un morceau apellé Lost, véritable bombe). C'est violent à souhait, et on est surpris par la voix du chanteur qui n'a que 13 ans!
http://www.slitheryn.com
Slitheryn
ouai, je connais, j'ai déjà vu des clips, mais bon, à chaque fois que je les ai vu y'avait corey#8, donc niveau vocalise ça s'entendait, et la voix du gamin (ben oui, j'ai le droit de dire ça vu la situation) ne se faisait pas vraiment entendre.
Après niveau instru, pour un groupe de métal c'est pas top top mais si on regarde leur âge on peut se dire que dans 3-4 ans ça risque de faire mal, en espérant qu'ils existent toujours d'ici là, c'est tout le mal que je leur souhaite.
Après niveau instru, pour un groupe de métal c'est pas top top mais si on regarde leur âge on peut se dire que dans 3-4 ans ça risque de faire mal, en espérant qu'ils existent toujours d'ici là, c'est tout le mal que je leur souhaite.

Slitheryn
J'ai écouté l'album a la Fnac et je trouve vraiment que ca sent le gros coup commecial.
Un groupe aussi jeune pour toucher la génération ecoutant LP ou Avril Lavigne, avec une enorme production derrière (merci Corey) ?Maintenant j'iamerai bien voir ce que cela donne en live parce que un jeune comme ca doit tres vite s'epuiser , a mon avis ca doit etre assez marrant.
Un groupe aussi jeune pour toucher la génération ecoutant LP ou Avril Lavigne, avec une enorme production derrière (merci Corey) ?Maintenant j'iamerai bien voir ce que cela donne en live parce que un jeune comme ca doit tres vite s'epuiser , a mon avis ca doit etre assez marrant.

- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
Slitheryn
ahahah !!
:lol: j'ai jamais écouté, mais ça a l'air bien marrant !! m'enfin, je crois que j'aurais un peu de mal à les prendre au sérieux...
au fait, Slytherin/Serpentard dans Harry Potter, c'est pas les méchants... c'est simplement les élèves les plus ambitieux... d'où le fait que la majorité des méchants soient issus de Serpentard...
je sais, ce n'est qu'un détail... mais bon...
sinon, ils ont le droit de s'appeler Slitheryn ?? j'veux que ce mot a sûrement été déposé par la Warner, non ??

au fait, Slytherin/Serpentard dans Harry Potter, c'est pas les méchants... c'est simplement les élèves les plus ambitieux... d'où le fait que la majorité des méchants soient issus de Serpentard...
je sais, ce n'est qu'un détail... mais bon...

sinon, ils ont le droit de s'appeler Slitheryn ?? j'veux que ce mot a sûrement été déposé par la Warner, non ??
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Photos sur Flickr
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
Slitheryn
je viens de vérifier, et en fait, ils ont inversé le "y" et le "i"... dans le bouquin c'est Slytherin...frooschy a écrit : sinon, ils ont le droit de s'appeler Slitheryn ?? j'veux que ce mot a sûrement été déposé par la Warner, non ??
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Photos sur Flickr
Photos sur Flickr
Slitheryn
Pour l'instant c'est plutôt bof et un peu trop commercial. Mais dans quelques années, quand le chanteur aura une vraie voix, ce sera un groupe bien interessant.
Sinon, Silverchair avait réussi un superbe album à 15 ans, Frogstone et Slitheryn est encore loin de réaliser un album de cette qualité.
Sinon, Silverchair avait réussi un superbe album à 15 ans, Frogstone et Slitheryn est encore loin de réaliser un album de cette qualité.
Et alors ?
Slitheryn
Franchement, Slitheryn ça a pas l'air génial... J'ai écouté quelques chansons à la fnac et ce n'est pour moi qu'un groupe de plus. J'ai peur que ce soient des "avril lavigne du métal". Mais faut quand même leur laisser une chance de pouvoir s'affirmer sur un second album pour voir si ils ont quelque chose à voir avec la petite canadienne...
Slitheryn
Faut quand meme pas oublier qu'ils ont 15 ans de moyenne d'age. Cela explique donc que, techniquement parlant, çà soit pas très...bandant si vous me passez l'expression
. Faut juste espérer qu'avec le temps, ils évoluent et murissent et que cela s'en ressentent dans leur musique.
Mais de là à les comparer à Avril Lavigne, c'est dur pour eux quand meme
De plus faut voir comment va évoluer la voix du petit chanteur de 13 ans.

Mais de là à les comparer à Avril Lavigne, c'est dur pour eux quand meme
De plus faut voir comment va évoluer la voix du petit chanteur de 13 ans.
Slitheryn
weirdkorn a écrit :c'est plutôt bof et un peu trop commercial.
franchement le terme "commercial" commence a m'horripiler alors de grace si vous voulez éviter mon courroux

le fait est que la musique maintenant doit être commerciale. La vente de CD's et meme de fringues, produits dérivés (notamment en concert) c devenu la base pour tout artiste (eh oui on est plus au temps de mozart, beethov' tout ça... )
Maintenant ce qui fait la distinction selon moi entre les artistes c'est la démarche qu'ils emploient pour se faire connaitre; si c'est l'artiste qui vient au public (matraquage soit publicitaire, soit à la télé soit à la radio, couples bidons (suivez mon regard.....

comme vous pouvez le constater y a une démarche artistique et l'autre non...