Je vien de lire lde cape et de crocs, c'est vraiment bien, j'adore surtout les dialoques du renard et le lapin, cette BD mériterai un critique (je la ferais bien mais il faudrait que je trouve 50 euro sous le pied d'un cheval)
Quelqu'un sait 'il s'il y à un 5eme tome de prévu?
Sinon, je croit que Garulfo est du même scénariste, quelqu'un l'a t'il lu?
Garulfo ou de cape et de crocs?
- Val Lazare
J'ai lu les deux, et je trouve que les premiers tomes sont sympa, mais ces deux bd perdent de leur souffle assez rapidement.
j'adore ces deux BDs, et les premiers tomes sont terribles.
Mais c'est vrai que ca s'essoufle un peu.
Et juste une parenthese, ayant passé 3 heures a papotter avec Masbou a Angouleme il y a quelques années en attendant une dedicace (qu'il me fit quasiment dans le noir vu que le festival etait fini et que les organisateurs avaient eteind les lumieres pour nous foutre dehors) je dois dire que c'est un gars tres sympa!
Mais c'est vrai que ca s'essoufle un peu.
Et juste une parenthese, ayant passé 3 heures a papotter avec Masbou a Angouleme il y a quelques années en attendant une dedicace (qu'il me fit quasiment dans le noir vu que le festival etait fini et que les organisateurs avaient eteind les lumieres pour nous foutre dehors) je dois dire que c'est un gars tres sympa!
Anonymous a écrit :Au fait y a t il kelkun qui a aussi la version collector de cette serie avec la piece de theatre montrant la rencontre de aramnd et don villalobo de ...
Qu en avez vous penser?
Oui je l'ai lu vu que mon cher et tendre frangin a cette version collector mais... euh... ca ne m'a pas laissé un souvenir imperissable donc ca n'a pas du me plaire tant que ca.