Primus est de retour.
Vous me direz, le dernier album na que deux ans, donc on ne peut pas vraiment dire qu'ils étaient partis.
Vous ne comprenez pas. Primus revient vraiment.
Il y a quelques mois, Brain, le second batteur du groupe, quittait la formation pour rejoindre...Guns and Roses !!! Qu'est-ce qu'on rigole.
Plutôt que d'essayer de comprendre ce qui peut pousser un musicien à quitter un groupe comme Primus pour rejoindre les tâcherons de Guns, réjouissez vous comme moi du retour à la batterie de Herb Alexander, le batteur original qui est, je l'avoue, mon batteur favori.
Le groupe revient donc dans sa formation originale avec un mini LP de 5 titres, et surtout un DVD de trois heures qui retrace leur carrière en treize clips et une dizaine de live inédits. Quand on connait le soin et l'originalité du travail visuel du groupe (Les Claypool, le bassiste-chanteur, est également sculpteur), on est en droit d'être impatient, car jusqu'à maintenant, seule une petite partie de ce travail parvenait jusqu'à nous, pauvres petits français. Par exemple, pour la tournée (tales from the punchbowl", le groupe avait adopté sur scène des costumes de pingouin hilarants. Mais quand la tournée est enfin arrivée en France, plus de costume, et si musicalement les concerts étaient toujours aussi ahurissants, il manquait la fantaisie débridée traditionellement associée au groupe.
La date de sortie du LP/DVD, intitulé Animals should not try to act like people, est le 7 octobre. Vous trouverez plus de détails sur le site officiel du groupe (http://www.primussucks.com/) et même une preview du DVD à l'adresse suivante : http://www.rollingstone.com/videos/play ... sid=495467
Primus Still Sucks
Primus Still Sucks
dasim a écrit :... Brain, le second batteur du groupe, quittait la formation pour rejoindre...Guns and Roses !!! Qu'est-ce qu'on rigole.
Plutôt que d'essayer de comprendre ce qui peut pousser un musicien à quitter un groupe comme Primus pour rejoindre les tâcherons de Guns...
euh.... l'argent?
- Val Lazare
Primus Still Sucks
Arf! j'avais fait écouté une fois Tales From The Punchbowl à CBL...il m'avait sorti un regard désabusé façon 'Val...t'écoutes vraiment n'importe quoi' 

Primus Still Sucks
Val Lazare a écrit :Arf! j'avais fait écouté une fois Tales From The Punchbowl à CBL...il m'avait sorti un regard désabusé façon 'Val...t'écoutes vraiment n'importe quoi'
Tu devrais faire comme moi et écouter des trucs plus convenus genre Stupeflip

- Val Lazare
Primus Still Sucks
Ouais je devrais me mettre à l'establishment! 

- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
Primus Still Sucks
Pour l'instant, je ne connais que Antipop (depuis 2 semaines...)...
alors, d'un côté ça me fait marrer
et d'un autre côté je suis toute
parce que musicalement, je trouve ça assez, humm, comment dire... impressionant ?? Avec un son de basse obsédant, je trouve...
ça serait quoi les albums que vous me conseilleriez, pour que je m'imprègne bien avant la sortie du nouvel album ??
Sinon, euh, c'est moi, ou ils sont un peu :silly: ??
alors, d'un côté ça me fait marrer

ça serait quoi les albums que vous me conseilleriez, pour que je m'imprègne bien avant la sortie du nouvel album ??
Sinon, euh, c'est moi, ou ils sont un peu :silly: ??
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Photos sur Flickr
- froo
Primus Still Sucks
okay... merci j'écouterai ça... dès que je pourrai...Arakneed a dit : J'adoooôooore [i]Primus[/i], j'ai [b]quelques[/b] albums : Suck on This, Frizzle Fry, Sailing the Seas of Cheese, Pork Soda, Tales From the Punchbowl, The Brown Album, Rhinoplasty et Antipop. oui... quelques... dis plutôt que t'as presque toute leur discographie... :shock: Arakneed a écrit : Je te conseille : Sailing the Seas of Cheese et Pork Soda, mais les autres sont très bien aussi !![]()
n'empêche, ça me fait vraiment délirer leur musique...
si je fais écouter ça à mon entourage R&B-isé, LP-isé, et Kyo-isé, on va me prendre encore plus pour une folle... déjà que maintenant, c'est pas trop ça...

Photos sur Flickr
Photos sur Flickr
- Val Lazare
Primus Still Sucks
Ouais les Primus sont des potes à Bungle...y'a la critique si tu veux. Dans le genre délirant, c'est plutôt pas mal, je te conseille vivement leurs albums 

- froo
Primus Still Sucks
Okay, j'essaierai de trouver et d'écouter tout ça...
dès que j'aurai le temps...
je viens de lire la critique Val... humm...
je sens que je vais finir encore plus
et :silly:
mais c'est pas grave...
au fait, depuis hier soir j'écoute Antipop en boucle... que dire... c'est hilarant et fascinant comme musique... j'adore de plus en plus...

je viens de lire la critique Val... humm...
je sens que je vais finir encore plus

mais c'est pas grave...

au fait, depuis hier soir j'écoute Antipop en boucle... que dire... c'est hilarant et fascinant comme musique... j'adore de plus en plus...

Photos sur Flickr
Photos sur Flickr