Skin

Lestat

Skin

Message par Lestat »

Skin...Skin....qui c'est, Skin ? ah mais oui bien sur ! la chanteuse chauve de Skunk Anansie ! Bigre, ça nous rajeuni pas tout ça...

Ceux qui sur ce forum en ont assez du métal seront heureux d'apprendre que l'ex-hurleuse s'est laissé pousser les cheveux et surtout a feutré sa voix pour nous livrer un bel album, plutôt soul, où elle développe des qualités vocales insoupçonnées.

Le résultat est assez surprenant : croisez Norah Jones avec l'actrice Grace Jones et vous optenez Skin. Calme, rage rentrée et pourtant parfois terriblement bestial.

J'ai été conquis. :shock:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Lestat

Skin

Message par Lestat »

C'est vrai que ma comparaison est un peu hative, cher Invité de passage.

C'est plus ampoulé et peut être moins accessible que Norah Jones. Y'a des accent soul, mais aussi trip hop voir des choses bien plus electriques.
Mais je suis pas très calé dans ce style musical, alors je compare avec ce que je connais, faute de mieux :oops:

Edit : si je dis que ça ressemble aussi à du Steevy Wonder, c'est mieux ? :roll:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Charly

Skin

Message par Charly »

j'y connais carrément rien, à ce style de musique ! Mais j'aime bien Skunk anansie, et meme si c'est assez différent, là, eh bien c'est pas mal du tout !!
et j'aurais meme l'occasion de la voir en concert, puisque c'est la première partie de placebo ! :D
Lestat

Skin

Message par Lestat »

C'est précisement en concert (à la télé) que j'ai découvert Skin. Tu vas te régaler :wink:
Répondre