Hum...
Je crois que nous dévions du sujet et en tant que méchant modéro, je me dois de le remettre sur les rails
Tient, tu es passée Agent de Duke Nukem
Je crois que nous dévions du sujet et en tant que méchant modéro, je me dois de le remettre sur les rails

Tient, tu es passée Agent de Duke Nukem

"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Sylvain a écrit :En vérité tu me fais rire psykopat, tu es sur le forum pour avoir une joli image ou pour parler de choses intéressantes ?
je sais que tu ne le sais pas mais maintenant tu vas le savoir:il y a pas mal de trucs qui motive psykopat......

avoir un joli avatar le motivera surement a ecrire des truc bien!
psykopat a écrit :
euh ben , a quoi ça sert d'ecrire un message sans son avatar ?? et comme dirai black acide vaseline : " ça sert a rien d'avoir une ferrari dans un parking !! "
Ca peut servir à donner son avis, à donner un point de vu différent sur un sujet, à expliquer quelque chose que les autre n'avaient pas forcement noté.
L' avatar est un plus pour avoir un appercu de la personnalité que l'on à en face de soit, mais je ne pense pas que ce soit indispenssable pour rédiger de bon post, ou alors c'est que l'apparence à une trop grande importance à tes yeux, ne serait tu pas un peu superficiel ?
Si tu reste persuadé que l'avatar est la chose la plus important du forum, je peut te jurer que tu dois surement passer à coté de plein de choses ( mais je n'en sait rien, je n'écrit pas dans les mêmes forum que toi), mais après tout c'est toi qui voit, pour ton avatard, rappel toi que des enfants peuvent passer sur ce site par hasard, il serait donc mieu que ce soit déscent (même si je ne me rappel plus ton avatar, si c'etait une cuvette de toilette, ce ne devait pas être trop gênant, sauf si on avait oublié de tirer la chasse)
Encore un fois pour éviter que quelqu'un croie encore que je soutient telle ou telle personne, je me contente de donner mon avis sans adhérer à un quelconque camps.
Pyrod a écrit : ou alors c'est que l'apparence à une trop grande importance à tes yeux, ne serait tu pas un peu superficiel ?
c'est la phrase la plus ridicule que je n'ai jamais lu!!!tu le connais???je pense que si tu savais certaines choses a son sujet tu te mordrais très fort les doigts......
m'enfin on ne peut pas tout savoir.....