moi je B.A.V.E toujours autant devant la pub pour lacoste "le style sur la peau" avec le mec qui cours tout nu en shootant dans un coussin et regardant ses coupes etc.....pourquoi ca existe pas en vrai????
Ouais c'est honteux ! Après quand les filles découvrent l'horrible vérité, elles font des procès pour publicité mensongère et l'entreprise Lacoste perd des millions en procès.
en tout cas je regrette que mon grand écran soit en panne et que je doive me contenter de ma petite télé si minuscule....60cm.....
mais bon j'ai merais bien etre un coussin des fois!!!
c'est normal que je ne connaisse pas????c'est peut-etre parce qu'il n'y a pas de metro chez moi.... :D
ici on a pas de metro mais on a des dechets nucleaires bretons et allemands!!!
comprendre encore un slogan celèbre:
en france on a pas de petrole mais on a des idées!!!
J'en ai vu deux autres ce WE qui m'ont bien plues aussi :
1) la première avec Guy ROUX qui demande où est ce que le monsieur a eu son "chariot"
2) la seconde pour une serviette hygiènique : celle où le type est furax que sa bonne-femme lui ait encore tiré son rasoir et se venge en piquant la serviette éponge......
Quenath a écrit :2) la seconde pour une serviette hygiènique : celle où le type est furax que sa bonne-femme lui ait encore tiré son rasoir et se venge en piquant la serviette éponge......
J'avais toujours vu que la fin de cette pub alors evidemment je ne comprenais pas le pourquoi du comment.
Merci a toi de m'avoir eclairée.
une vraie pub mensongere . DOP !
vous vosu souvenez surement de " p'tit dop ne pique pas les yeux , evite les neux " et ben c'est FAUX !
quand j'etait gosse , j'aimais bien faire des experiences , j'ai tartiné mes main de DOP ( le shampoing pour enfant , celui qui est sencé ne pas piquer les yeux ) et je m'en suis foutu partout sur la gueule . croyez moi , ce shampoing pique les yeux comme les autres !!
enfin brzef c'est des conneries de gamins .