votre chanson préférée de mylène farmer

Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

votre chanson préférée de mylène farmer

Message par BaVa »

pusiqu'aparemment pour certain y'en a marre du métal, un peu de variété ne fera de mal a personne!hier, comme chaque jour j'allume ma chaine hi fi et manson se met en route histoire de me defouler.mais là j'en ai eu marre et je me suis dit "tien si tu mettais un vieux disque?" alors j'ai longtemps hésité entre david halliday et mylène et le choix c'est fait sur la pochette....j'ai donc réécouter ses chansons mythiques et tout un tas de souvenirs sont remontés dans ma mémoire.je me suis aperçu que je connais les paroles par coeur et surtout que si on me demandait de choisir l'une d'entre-elles j'aurais bien du mal a me decider!!!
qui n'aime pas mylène?est-ce donc humainement pensable de ne pas l'apprécier autant pour sa personne que pour son talent unique?
quelle est donc votre chanson favorite de la grande mylène?
Image
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

votre chanson préférée de mylène farmer

Message par systry »

Je-je, suis libertine... :D Tu veux qu'on parle de Mylene aussi? Au fait, elle fait quoi en ce moment Farmer?
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

votre chanson préférée de mylène farmer

Message par CBL »

Elle se fait des thunes avec Alizee 8)
Avatar de l’utilisateur
bousk8
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 07:12

votre chanson préférée de mylène farmer

Message par bousk8 »

Black.Acid.VaselinE a écrit :...alors j'ai longtemps hésité entre david halliday et mylène...

Oups, à ce niveau, c'est comme choisir entre le pâté et le foie gras.
Même si je ne suis pas fan de M.Farmer, je dois reconnaitre qu'elle sait très bien se débrouiller, par contre, David Haliday, je vois pas ce qu'on lui trouve, ça aide qd même d'avoir déjà un nom.

Sinon, pour la meilleure chanson de Mylene Farmer, je dirais "Désenchantée" pour le clip bien foutu.
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

votre chanson préférée de mylène farmer

Message par BaVa »

ho systry!!!non elle fait pas grand chose.j'attends qu'il y ai des spectacles rediffusés a la tv mais non rien.....
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

votre chanson préférée de mylène farmer

Message par Twipol »

Black.Acid.VaselinE a dit : pusiqu'aparemment pour certain y'en a marre du métal, un peu de variété ne fera de mal a personne! *sigh* Black.Acid.VaselinE a écrit :qui n'aime pas mylène?est-ce donc humainement pensable de ne pas l'apprécier autant pour sa personne que pour son talent unique?

N'y voyez aucune ironie de ma part, mais je suis réellement en train de me demander comment interpréter ce passage.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

votre chanson préférée de mylène farmer

Message par Lestat »

J'ai révé qu'on pouvait s'aimer, la la laaaaa

J'aime beacoup des clips de Mylène Farmer, elle en a toujours des superbes. Celui avec les sorcières (l'âme stram gram je crois) est magnifique
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

votre chanson préférée de mylène farmer

Message par BaVa »

je me pose d'avantage des questions sur ton avatar que sur mylène!!c'est ça que je voulais dire!!
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

votre chanson préférée de mylène farmer

Message par Anofreze »

je n'aime aucune chanson de mylene farmer...
je n'aime pas non plus son personnage...

je serais donc hors de l'humanité... :lol:
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

votre chanson préférée de mylène farmer

Message par BaVa »

tu es juste sans coeur!!c'est très humain comme réaction.....
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

votre chanson préférée de mylène farmer

Message par IceMan55 »

Alors moi j'en connais pas beaucoup de M.farmer. Mais y'en a une que j'apprécie, assez ancienne je crois, ou le refrain fait comme çà: si sexy le ciel de Californie je sais pas si vous voyez de laquelle je parle.

Sinon j'aime bien l'Inamoramento(tin pa facile à écrire çà :P )
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

votre chanson préférée de mylène farmer

Message par BaVa »

California!!! 8):wink: ouais cool l'ambiance....moi je les aime toutes.impossible de choisir.....
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

votre chanson préférée de mylène farmer

Message par Noisy »

Anofreze a écrit :je n'aime aucune chanson de mylene farmer...
je n'aime pas non plus son personnage...

je serais donc hors de l'humanité... :lol:

Pareil.....
Je n'ecoute pas de variété , ce n'est pas mon truc mais c'est sur qu'avec la petite alizée elle s'en met pleins les poches la mylene .
D'ailleur je crois que c'est elle qui gere toute sa carriere....
Avatar de l’utilisateur
Faraleth
Messages : 0
Inscription : 05 août 2003, 12:07

votre chanson préférée de mylène farmer

Message par Faraleth »

bah moi je suis pas une très grande fan de MF mais bon il y a que quelque chansons que j'apprecie ca doit etre "inamoramento (ca fait longtemps que je ne l'ai pas écouter et je ne m'en souvient mm plus de l'air !!) et puis "les mots" en duo avec je sait plus qui et c'est grace a lui que j'aime bien cette chanson !! et puis voila !! :D
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

votre chanson préférée de mylène farmer

Message par Lestat »

avec Seal :wink:

avec un très beau clip où les deux sont dans un radeau sur une mer déchainée. Seal disparait dans l'eau avant de réaparaitre tel un dieu, comme marchant à la surface :shock:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Charly
Messages : 0
Inscription : 28 juin 2003, 11:26

votre chanson préférée de mylène farmer

Message par Charly »

j'adore Mylène Farmer ! alors choisir... le titre qui me viens à l'esprit là tout de suite, c'est méfie toi (sur innamoramento)

mais selon des rumeurs, elle préparerait un album de remixes... :mad:
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

votre chanson préférée de mylène farmer

Message par Twipol »

Twipol a écrit :
Black.Acid.VaselinE a écrit :qui n'aime pas mylène?est-ce donc humainement pensable de ne pas l'apprécier autant pour sa personne que pour son talent unique?
N'y voyez aucune ironie de ma part, mais je suis réellement en train de me demander comment interpréter ce passage.

Ok, maintenant c'est bon, mais je me sentais mieux avant d'avoir compris.
Avatar de l’utilisateur
Faraleth
Messages : 0
Inscription : 05 août 2003, 12:07

votre chanson préférée de mylène farmer

Message par Faraleth »

Lestat a écrit :avec Seal :wink:

avec un très beau clip où les deux sont dans un radeau sur une mer déchainée. Seal disparait dans l'eau avant de réaparaitre tel un dieu, comme marchant à la surface :shock:

ah ouais voila steal j'avais complètement oublié son nom merci !!! quand au clip je m'en souviens vaguement mais je le trouve different des autres mais il fait pas partis de mes preferé !!
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

votre chanson préférée de mylène farmer

Message par froo »

qui n'aime pas mylène?
moi... enfin, c'est pas que je la déteste, mais bon, j'aime pas particulièrement... j'ai jamais aimé d'ailleurs...

est-ce donc humainement pensable de ne pas l'apprécier autant pour sa personne que pour son talent unique?
ben... oui... :roll: faut croire...

quelle est donc votre chanson favorite de la grande mylène?

aucune, désolée...
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

votre chanson préférée de mylène farmer

Message par BaVa »

bon j'ai bien reflechi et je pense que mes préférées sont pourvu qu'elles soient douces, que mon coeur lache, le refrain final de regrets me file des frissons.

sinon a part le metal, quelque chose d'autre que vous aimez?
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

votre chanson préférée de mylène farmer

Message par Anofreze »

A part le métal ? wouh plein de trucs !

Serge Gainsbourg
Les dieux de la soul; barry white, isaac hayes, otis redding, terry callier
Scala
Plein de trucs de rap : iam, wu tang, cypress,nas, assassin,pharcyde, delasoul, ttc, svinkels, beastie boys, Q-Tip,Anti pop consortium,lunatic..
max romeo
Air, Dj Shadow, dead can Dance, trisomie 21, emilie simon, the notwist, console,the future sound of london
giorgio moroder
Silverchair,FFF,David Bowie, Hüsker dü,dredg,Cave in, At the drive in, Alkaline trio, Muse, Blur, Radiohead, Coldplay, Pink Floyd, The cure,Bloodhoundgang,smashing pumpkins,dandy warhols, Cardigans, Autour de lucie....
Asian dub foundation, Ska-P
Bjork
bon je vous dis pas tout ce que j'aime en punk(millencolin,les béru,sex pistols,Lagwagon,NoFx,Satanic Surfers..) ou en techno(portishead,royksopp,massive attack,chemical brothers,underworld,prodigy,Warp Music...) pcq la on en a jusqu'a 2h du mat :P
Avatar de l’utilisateur
Faraleth
Messages : 0
Inscription : 05 août 2003, 12:07

votre chanson préférée de mylène farmer

Message par Faraleth »

moi à par le métal bah euh
eminem, destiny's child, 50 cent... enfin jen ai plein mais je ne les ai pas en tête !! voila !
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

votre chanson préférée de mylène farmer

Message par Val Lazare »

En passant Ano, tu me conseilles quel album d'Anti Pop Consortium? Le clip que j'avais vu d'eux sur Viva m'avait scotché...
Anofreze
Messages : 0
Inscription : 25 décembre 2002, 02:46

votre chanson préférée de mylène farmer

Message par Anofreze »

ah Anti Pop Consortium , le seul groupe rap estampilé Warp (euh... le premier en tout cas.. apres jsais pas :P )

bah justement ya la période pré Warp et Warp, jte conseillerais un album de chaque pcq s'ils se sont fait remarqués par le glorieux label, c pas pr rien
donc jte conseillerais tragic epilogue, du bon son underground bien produit ac des titres de facture assez classique mais excellent (ex : Laundry) et un ptit gout pr l'expérimental dja présent (ex : Rinseflow)

Et y a donc leur dernier album en date Arrhythmia (oups c compliqué :p), un peu plus barré encore (ac des samples originaux tels que des balles de ping pong ou des choeurs et un penchant vers le trip hop) et je pense q c leur meilleur album en date
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

votre chanson préférée de mylène farmer

Message par Val Lazare »

Je crois qu'Anti Pop a splitté non?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités