c'est de bonne guerre lol!

Eternaldarkness
Messages : 0
Inscription : 16 novembre 2002, 16:48

c'est de bonne guerre lol!

Message par Eternaldarkness »

ah on a entendu pas mal de truc depuis que kabaille a poster cet question :

que pensez vous du gamecube

depuis le debut j'ai tenter de defendre mes opinions et vous les votres.....
c'est la nature de l'homme lol :D
Je croit que des 2 cotés de cette guerre il y a eut du vrai et du faux mais au bout du compte ,cette partie du forum a un peu bouger j'espere que les nouveaux inscri ne manqueron pas de signaler que ce site et quand l'un des mieux ,et je tient a preciser a kabaille qu'il ne faut pas se porter responsable de cette arrivé (massive ) d'internaute le design et genial et les moderateur tente au mieux de faire de se forum un forum ou en peut avoir des reponse !!!

Bravo a tous pour le boulot que vous faites



ps: vive nintendo :lol:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

c'est de bonne guerre lol!

Message par CBL »

Merci !
Avatar de l’utilisateur
kabaille
Messages : 0
Inscription : 13 novembre 2002, 13:43

c'est de bonne guerre lol!

Message par kabaille »

Eternaldarkness a écrit :ah on a entendu pas mal de truc depuis que kabaille a poster cet question :

que pensez vous du gamecube

depuis le debut j'ai tenter de defendre mes opinions et vous les votres.....
c'est la nature de l'homme lol :D
Je croit que des 2 cotés de cette guerre il y a eut du vrai et du faux mais au bout du compte ,cette partie du forum a un peu bouger j'espere que les nouveaux inscri ne manqueron pas de signaler que ce site et quand l'un des mieux ,et je tient a preciser a kabaille qu'il ne faut pas se porter responsable de cette arrivé (massive ) d'internaute le design et genial et les moderateur tente au mieux de faire de se forum un forum ou en peut avoir des reponse !!!

Bravo a tous pour le boulot que vous faites



ps: vive nintendo :lol:

je me suis jamais portée responsable de l'arrivée de masse sur le forum mon petit eternal darkness :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités