y'en a marre des télé réalités !!

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Faraleth
Messages : 0
Inscription : 05 août 2003, 12:07

y'en a marre des télé réalités !!

Message par Faraleth »

moi franchement j'en ai marre de ca !! mm si ca marche énrmément moi franchment je commence a m'en lasser !!! :evil: surtout de la star ac ou les autres dans ce genre !!!! j'aimerai savoir ce que vous en penser ? :roll: voila ! :)
Avatar de l’utilisateur
camite
Messages : 0
Inscription : 07 août 2003, 23:23

y'en a marre des télé réalités !!

Message par camite »

j'en pense que PERSONNE n'est obligé de regarder la Real TV :roll:
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

y'en a marre des télé réalités !!

Message par Val Lazare »

j'en pense que personne n'est obligé d'avoir la :roll:
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

y'en a marre des télé réalités !!

Message par froo »

Throw away your television !!!! :D


moi franchment je commence a m'en lasser
ça veut dire qu'à un moment ça t'a plu ??? :?


mon avis ??
euh... :twisted: ça te va ??


au fait, Arak, MDR pour ta signature... ça c'est de la chanson à texte... :lol:
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

y'en a marre des télé réalités !!

Message par froo »

Arakneed a écrit :
frooschy a écrit :au fait, Arak, MDR pour ta signature... ça c'est de la chanson à texte... :lol:
Nan mais c'est vrai, j'ai pas trop d'amis... J'écoute Kyo en cachette, ils me comprennent eux au moins...
[mode compassion *on*]
Oohhh... pauv' petit Arak... je te plains... :cry: sniif ! en être réduit à ça...
[mode compassion *off*]
si tu veux, tu peux peut-être aller sur http://www.j'aipastropd'amis.com... ça résoudra peut-être ton problème... lol... :roll: j'espère pour toi que ça va s'arranger...

bon, à propos de la TV réalité... que dire... mmm... je suis épargnées des émissions françaises, mais chez mon père j'ai regardé un tout petit peu Les Osbournes, juste pour voir un peu... C'est marrant... tous des fous là-bas !!! :lol:
par contre le reste, Star Ac', DSDS, StarSearch,... et cie... c'est pas tip-top...
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

y'en a marre des télé réalités !!

Message par Lestat »

Passe à "C'est mon choix" :twisted:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

y'en a marre des télé réalités !!

Message par Lestat »

Image
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

y'en a marre des télé réalités !!

Message par Lestat »

et puis d'abord j'ai beaucoup d'amis, sauf qu'on a des horaires divergeants et qu'is disparaissent à intervalles réguliers :twisted:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

y'en a marre des télé réalités !!

Message par Lestat »

Mystère ça me faisait peur à l'époque. Mais j'était petit et pas très malin aussi :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

y'en a marre des télé réalités !!

Message par CBL »

Arakneed a écrit :j'en pense que PERSONNE n'est obligé d'avoir la TV :roll:

Et je la branche comment ma console si j'ai pas de tube cathodique ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

y'en a marre des télé réalités !!

Message par Selena »

J'en pense que PERSONNE n'est obligé d'avoir une console (et encore moins une Xbox, à la limite une ps2.... :roll: ):mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

y'en a marre des télé réalités !!

Message par Guillaume »

CBL a écrit : Et je la branche comment ma console si j'ai pas de tube cathodique ? :roll:
Sur un écran TFT plat
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

y'en a marre des télé réalités !!

Message par CBL »

euh... moi y en a pas etre riche mais moi y en a aimer les consoles 8)

et puis sur un tft sans prise antenne je pourrais pas regarder Smallville
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

y'en a marre des télé réalités !!

Message par Lestat »

Je vais encore passer pour un insensible, mais Mystère me faisait marrer

ça m'aurait étonné, tiens :lol:

ça va être le nouveau jeu désormais : trouver un truc qui n'aura pas fait rire Arakneed :twisted:

insensible va !

J'indique tout de même que les maisons hantées m'ont toujours fait de l'effet (mélange fascination/petite frousse). Par compraison, l'autopsie de Roswell m'a laissé plutot froid. Du moins à l'époque j'était fasciné tout court :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Callypso
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2002, 12:19

y'en a marre des télé réalités !!

Message par Callypso »

Il y a une émission qui passait sur tf1, il y a longtemps dans les glorieusese années 80. Je me rappelle plus du titre. Mais le générique était rose flash et sur un air de "milord" de piaf, l'air, le générique, les passages de sujets à sujets, c'était flippant. Ca parlait de choses inexpliquées, comme des corps retrouvés carbonisés par eux même, des fantômes, des trucs vraiment flippant. J'en tremblais LOL
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

y'en a marre des télé réalités !!

Message par jazzmaster »

c'est clair que mystère j'en ai pas dormi de la nuit, ah là là les histoires des tomates qui volaient et même les gendarmes avec leurs méthodes d'investigations sans faille n'arrivaient pas à expliquer le phénomène :lol:
mais bon ça a fini en queue de poisson avec le soi disant mec qu'arrivait à faire de la moto dans le centre ville de paris avec un bandeau sur les yeux...
par contre j'ai revu roswell puisque j'ai vu qqs dissections depuis et j'en ai rigolé..."oui alors les extras terrestres ont un foie, une rate et des poumons comme nous, sauf qu'ils ont un coeur de porcs... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

y'en a marre des télé réalités !!

Message par Noisy »

Je me souviens de quelqu'un qui avais été carbonisé , ma mère regardais cette émission et moi qui etais a lépoque encore tout petit (je devais avoir 6 ou 7 ans) me cachais derriere le rideau pour pouvoir regarder.
J'avais deja une attirance pour les trucs assez gores mais j'avoue que ca m'a beaucoup troubler dans mon enfance car lorsqu'on est petit on prend ca au serieux MDR :P
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

y'en a marre des télé réalités !!

Message par CIRSE »

Noisy a écrit :Je me souviens de quelqu'un qui avais été carbonisé , ma mère regardais cette émission et moi qui etais a lépoque encore tout petit (je devais avoir 6 ou 7 ans) me cachais derriere le rideau pour pouvoir regarder. :P

:wink: Beu, moi kan j'étai peutit, c'était BELPHEGOR (avec Juliette GRECO) J'étais carrément derrière le fauteuil de mon père qui rigolait comme un bossu :rocol: j'en faisais dans mes couches, parole :!: :!:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités