Identity

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Callypso
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2002, 12:19

Identity

Message par Callypso »

Je suis allée voir ce film la semaine dernière, il me semble qu'il sort en France aujourd'hui.

Identity de James Mangold, avec John Cusack, Ray Liotta, Amanda Peet, Alfred Molina, Clea Duvall, Rebecca De Mornay.

L'histoire en deux mots pour pas gâcher le film, 10 personnes se retrouvent pour certaines raisons dans un motel, et là s'ensuivent des crimes. J'en dis pas plus.

Site du film http://www.sonypictures.com/movies/identity/main.html

Moi j'ai beaucoup aimé la mise en scène, le scénario même si c'est un peu violent et gore parfois. Et surtout la fin, inattendue et surprenante, originale.

Allez vite voir le film :lol:
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Identity

Message par Lestat »

pchut, silence, je vais le voir cet aprem :twisted:

(Willard passe plus :cry: )
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Callypso
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2002, 12:19

Identity

Message par Callypso »

Motus et bouche cousue

Image
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Identity

Message par Lestat »

(quelques heures plus tard...)

:shock: Ce film est énorme ! ruez vous dessus. James Mangold est grand, James Mangold mesure trois mêtres de haut, James Mangold a dépassé Shyamalan ! :twisted:

Pour les curieux, à la fin, sachez que
le visa d'exploitation du film est 107 150 )

(non non je raconte pas la fin :lol: )
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Callypso
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2002, 12:19

Identity

Message par Callypso »

oh tu as aimé je vois LOL

C'est surprenant hein comme film.
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Identity

Message par Lestat »

surtout que ça commence très mal, style mauvais Slasher...la surprise n'en ai que plus grande :wink:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Callypso
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2002, 12:19

Identity

Message par Callypso »

J'ai eu la même impression. Il a dû faire ça exprès pour dérouter et ça a marché.

Bon vivement que plein de gens aillent le voir pour parler de la fin. :lol:
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
darkdays
Messages : 0
Inscription : 25 août 2003, 11:46

Identity

Message par darkdays »

je l'ai vu dimanche et il est excellent
original dans la eéalisationet dans la façon de traiter un sujet maintes fois abordés un huit clos pour le moins surprenant
mon avis en quelques mots :à ne pas manquer
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Identity

Message par Lestat »

la critique ne devrai pas tarder à arriver :wink:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Melo
Messages : 0
Inscription : 12 octobre 2003, 01:46

Identity

Message par Melo »

J'ai beaucoup aimé ce film, mais un truc me tracasse quand meme....mais bon, c pas possible de le dire parceque ceux qui ont pas vu le film seraient pas content de lire ça :lol: donc en fait on peut pas parler de ce film :lol:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Identity

Message par CBL »

tu peux utiliser l'option "spoiler" pour cela (le bouton en haut à droite quand tu réponds).
Ainsi tu peux parler des 10 identités du héros en évitant de le dire à ceux qui ne l'ont pas vu
Avatar de l’utilisateur
Melo
Messages : 0
Inscription : 12 octobre 2003, 01:46

Identity

Message par Melo »

tu peux utiliser l'option "spoiler" pour cela (le bouton en haut à droite quand tu réponds).

Merci beaucoup :wink:
ce qui me pose probleme dans le film, c'est en fait que certaines des identités existent simultanéments en permanence apperement, comme le couple et l'enfant ou encore le jeune couple et le chauffeur et l'actrice. Du coup c'est contraire au principe du scenario qui veut que le traitement en reunissant les personnalités les amene à s'éliminer. Dans ce cas, des personnalités differentes ne sont pas censées pouvoir cohabitées en meme temps en permanence. QU'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Identity

Message par weirdkorn »

Elle est bien compliquée ta question, Melo. Je pensais avoir à peu près compris le film, mais maintenant je doute.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Callypso
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2002, 12:19

Identity

Message par Callypso »

CBL a écrit :tu peux utiliser l'option "spoiler" pour cela (le bouton en haut à droite quand tu réponds).
Ainsi tu peux parler des 10 identités du héros en évitant de le dire à ceux qui ne l'ont pas vu

euh c'est 11 et pas 10 il me semble.
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
Avatar de l’utilisateur
neo metal jazz fusion DJ
Messages : 0
Inscription : 28 octobre 2003, 21:09

Identity

Message par neo metal jazz fusion DJ »

weirdkorn a ecrit
ce qui me pose probleme dans le film, c'est en fait que certaines des identités existent simultanéments en permanence apperement, comme le couple et l'enfant ou encore le jeune couple et le chauffeur et l'actrice. Du coup c'est contraire au principe du scenario qui veut que le traitement en reunissant les personnalités les amene à s'éliminer. Dans ce cas, des personnalités differentes ne sont pas censées pouvoir cohabitées en meme temps en permanence. QU'en pensez vous?
[/quote]
En fait ces identitées peuvent cohabiter dans ce corps mais une seule d'entre elles peut avoir le controle du corps et exister dans le monde "réel".Sinon le héros est dans un état de transeavec les pupilles qui clignent comme on le voit pendant la majorité du film (nota le moment oule psy apelle le conducteur de limousines dans le monde réel). Tu noteras qu'a aucun moment 2 entités n'ont le controle simultané du corps on peut don c supposer que le cops et l'identité(civile) qu'ils possedent das le huis-clos n' estla leur,seul leur caractere est important
J espere avoir répondu a ta question
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Identity

Message par nazonfly »

En tout cas moi je l'ai vu il y a un petit moment de cela...
Et c'est un grand film, je ne pense pas que quelqu'un de normalement constitué découvre qui est le tueur!!!
C'est vraiment très efficace, j'adore :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité