t.A.T.u.

Répondre
Selena

t.A.T.u.

Message par Selena »

Vous avez sûrement entendu la chanson "All the things she said " du groupe russe TATU ( avec Julia Volkova, la brune et Lena Katina, la rousse) tiré de leur album : "200 km/h in the Wrong "....
Et si vous avez vu le clip, il vous a peut etre marqué (notamment parce qu'elles y jouent de jeunes écolières en uniforme affichant sans complexe leur homosexualité dans une cage ,face à des badauds ), il a d'ailleurs été promu clip de l'année 2001 par MTV.

Pour voir et écouter le clip : http://www.tatugirls.com/
et http://www.tatu.ru/eng/main.shtml

Alors véritable talent musical ,ou/et coup marketing gay ou/ et message politique et social ??
meryl

t.A.T.u.

Message par meryl »

Alors (oula vieux vieux topic sa mais c'est du rechauffé :wink:)

Marketing a fond, fond, fond... Sa fait vendre des jeunes demoiselles qui pronent la liberté sexuelle...

Alors véritable talent musical => a mon avis, non
coup marketing gay => Bof
message politique et social => pas du tout

J'ai dl leurs clips pour voir cke sa donné... J'en ai vu 3...
Resumés?!
All the thing she said => on connais...
Le reste raconté de maniere bref => ds un clip la brune explose un manege (avc les chevaux la) ou au milieu la blonde fait l'amour avc un mec.. (olala c'est violent d'etre jalouse!), dans un autre la blonde est dans un café, la brune se caresse dans sa douche, et tout sa entrcoupé d'images noirs et blancs... Le rapport? je sais pas :roll: , et un autre clip, elle font une fugue ou un truc comme sa, et volent un camion, ecrase un passant, monte sur le camion qui roule a 150 kmheure... Sa c'est la liberté!

Alors talent? vous etes sur? Moi sa me choque pas leur clips, je trouve sa plutot marrant au fond. Mais Marketing, si, si il y a...
mr pink

t.A.T.u.

Message par mr pink »

J'ai vu une interview d'elles où elles disaient que en Russie, on était plus libre qu'aux States, parce que tout le monde pouvait aller dans les 'clubs', et que tu pouvais faire ce que tu voulais dans les 'clubs'...alors qu'aux USA, les jeunes pouvaient même pas fumer.... :lol:

mr pink, gentleman
zertrand

t.A.T.u.

Message par zertrand »

il y a pas deja une critique dessus je croi que oui
pour moi tatu c un truc de la music pour le pognion et juste pour ce et puis le clip et super marrant (pourquoi les nuage et la pluis en dessin noir et blanc) et petit jupe sa fais trs manga
vive les groupe qui font de la music que pour la musique :P
Anofreze

t.A.T.u.

Message par Anofreze »

d'une part, c'est probable qu'il y ait plus de liberté en russie qu'aux USA pr les jeunes a l'heure actuelle
d'ailleurs, les paroles de leur chanson phare sont bcp plus explicites en russe qu'en anglais

d'autre part, pr le marketing, ça sent à plein nez !
sur mtv, yavait un reportage ou on les voyait se ballader main dans la main et des gars les arretaient dans la rue, en disant "a kiss ! a kiss !" et puis elles s'exécutent...
c plus des bêtes de foire que des amoureuses la...
mosquito

t.A.T.u.

Message par mosquito »

ouais ça sent la fausse lesbienne là...elles ont probablement une p'tite prime à chaque fois qu'elles s'embrassent...qu'est-ce que les gens feraient pas pour d'l'argent!
Chewbaka

t.A.T.u.

Message par Chewbaka »

le msg précédent est de chewbaka, déso
sam

t.A.T.u.

Message par sam »

J'ai bien aimé leurs single et leurs clip 8) .... ...
Mais je pense que les chanteuses ne sont pas réellement homo ce n'est qu'un coup de pub :? ......En effet imaginé un groupe russe qui essaye de conquerir la planete,il a tres peu de chance de reussir (les pays de l'est étant en quelque sorte exclus :( ...)à par si ce groupe arrive à marquer les esprits :P et nos jeunes chanteuses n'ont trouvé que se moyen: se faire passer pour des homos..... :roll:
Mais bon peut-être qu'elles veulent vraiment dénoncer l'exclusion des homos et que les baisers ne sont que de circonstance...... :?

Est-ce que vous avez deja lu des interviews de t.a.t.u? Je peux vous dire qu'on en tire une mauvaise image :twisted: , vous allez dire que ce sont les medias qui donnent cette image, certes mais je pense qu'il faut quand même un minimum de réalité..... :?:
sithjediblue

t.A.T.u.

Message par sithjediblue »

C'est bizarre ça, personne n'est au courant on dirait? Tatu, c'est un "groupe" créé de toute pièce d'après un enorme casting (style popstar donc), ou soi disant les deux amies amoureuses se seraient retrouvées sans savoir que l'autre y était... hrem... voilà, après on y crois ou pas (surtout "pas" d'ailleurs...). Quand a leur homosexualité utilisée comme argument de vente, pas top, mais bon, en Russie, l'homosexualité était encore illégale il y a peu... Alors, est ce une message ? Bof... :?
sam

t.A.T.u.

Message par sam »

si moi je savais!!! :P
Répondre