Recherche codeur & graphiste pour JDR online

Aldir

Message par Aldir »

Avec un ami on a un projet qui avance bien de JDR online, ambiance med fan à la base mais plus compliqué qu'il n'y parait pour le RP. enfin c'est bien sympa et moi je m'occupe des règles, lui du code.

Mais il aurait besoin d'aide, surtout pour les graphismes. Alors si d'aventure il y avait des bénévoles motivés pour un projet qui tiens vraiment la route, et ben ce serait un plaisir de l'accueillir dans l'équipe.

(comment ca je fais mon marché?)
Sylvain
The All-Seeing Otter

Message par Sylvain »

Perso, je n'ai plus le temps pour ce genre de choses, mais peux etre trouvera tu un krineinien pret à relever ses manches...

Aurait tu un pointeur vers le travail deja effectué ? (les gens s'engagent plus facilement dans des projets deja bien entamés...)
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Aldir

Message par Aldir »

un pointeur?

si c'est un terme technique, sachez que moi je m'occupe des regles et du rp, je n'y connais donc rien de ce coté.

Si il s'agit de décrire plus avant l'univers, c'est sans pb, mais pas en public car c'est complexe et secret pour etre révélé aux joueurs petits à petit via un RP sympa. Or je pense que les krineiniens pourraient faire de bons élus pour Yo (nom du jeu).

enfin si je dis n'importe quoi là, ben c que je sais pas ce qu'est un pointeur, voilà.
Pyrod

Message par Pyrod »

Je t'aiderait bien, mais en programation ou autre truck de PC, je suis un néophite total. Par contre si tu veut de l'aide pour le BG ou autre, je veut bien t'aider, Si tu cherche quelqu'un pour tester, je suis partant aussi.

(PS je ne suis pas pris à Lille non plus, quelle surprise! Vive la prépa!)
Sylvain
The All-Seeing Otter

Message par Sylvain »

un pointeur, c'est une reference vers un site web, un document ou autre...
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Répondre