un peu de Hardware !!

Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

un peu de Hardware !!

Message par systry »

frooschy a écrit :à mon avis prouver que elle et Kailas c'est la même personne...

Ahh... Euh c'est important? Moi je l'aime bien en fait, faudrait la garder et lui faire un topic, uniquement destiné à satisfaire ses pulsions anti-vallazariennes, et son avis ( :roll: ) sur les choses.
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

un peu de Hardware !!

Message par KalistoR »

Excuzi, mais nouveau postant sur le forum oblige, je n'ai pas eu l'occasion de connaître ce ou cette Kailas.
Si quelqu'un(e) pouvait m'éclairer sur cette affaire.

Non pas que je souhaite fonder un clan anti-vallazarien (copyright systri 2003), bien au contraire... juste pour comprendre ce qui peut la faire haïr à ce point ce modo.
Avatar de l’utilisateur
Sanny Jeudusort
Messages : 0
Inscription : 20 août 2003, 22:39

un peu de Hardware !!

Message par Sanny Jeudusort »

AH! la preuve ke Val Lazard yé po capable daccepter ke les otre se moke de lui: javais écrit un mess contre lui(mon seul et unike but ici) et lui, hé bien! il la deleter! koi??? t pas capable de voir ke des chtite fille de 13 ans sont plus smat ke toi ou koi??? :P
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

un peu de Hardware !!

Message par systry »

KalistoR a écrit :Excuzi, mais nouveau postant sur le forum oblige, je n'ai pas eu l'occasion de connaître ce ou cette Kailas.
Si quelqu'un(e) pouvait m'éclairer sur cette affaire.

Non pas que je souhaite fonder un clan anti-vallazarien (copyright systri 2003), bien au contraire... juste pour comprendre ce qui peut la faire haïr à ce point ce modo.

Mmmmm, disons que Kailas et Sanny possèdent à peu près la même façon de s'exprimer, et ils revendiquent les mêmes choses existenc(?t)ielles. La même forme pour le même fond. Quoiqu'on dirait que le dialecte sanny-jeudusortien (çà c'est du beau néologisme) est agrémenté de quelques autres subtilités. Les deux viendraient apparemment du Québec. Kailas a été banni à cause de ses conneries. Elle voulait des amis ( :lol: ) et que "Val Lazare saque son camp" ou un truc du genre, j'ai jamais bien compris.

PS: Au fait, pourquoi ce (e)? Tu dis "quelqu'une" toi? Ah oui, autre similitude, les deux ont un effet laxatif, voire diarhéique sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
ReZ
Messages : 0
Inscription : 16 avril 2003, 19:27

un peu de Hardware !!

Message par ReZ »

KalistoR a écrit :Excuzi, mais nouveau postant sur le forum oblige, je n'ai pas eu l'occasion de connaître ce ou cette Kailas.
Si quelqu'un(e) pouvait m'éclairer sur cette affaire.

Non pas que je souhaite fonder un clan anti-vallazarien (copyright systri 2003), bien au contraire... juste pour comprendre ce qui peut la faire haïr à ce point ce modo.

Il semblerait que Kailas soit une jeune fille fan d'Harry Potter exprimant tous ses sentiments à grand renforts d'expressions incompréhensibles, pleine de fautes et de points d'exclamation, recherchant des amis et s'érigeant contre la tyrannie des modérateurs qui effacent ses posts et plus particulièrement contre Val Lazare qu'elle semble considérer comme le chef de l'empire galactique.... heu de Krinein. Sanny semble donc etre une autre membre de la rébellion cherchant à venger son amie qui a été rejetée dans le vide cosmique.... (bannie quoi).
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

un peu de Hardware !!

Message par KalistoR »

Après m'avoir fait douter quelques instants, systry, je confirme : on dit bien quelqu'une.
C'est assez peu usité, je te l'accorde mais ca se dit.

Bon, si j'ai bien compris, il faut considérer sanny comme une sale gosse (ah, si elle est vraiment du Québec, elle risque de comprendre ce terme d'une autre manière... :twisted: ) qui n'intervient sur le forum que pour tenir des propos incohérents et s'en prendre en continu à Val Lazare.
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

un peu de Hardware !!

Message par Alim »

Je crains que tu ne te trompes, mon cher Rez. Il semblerait que ces deux personnnes soient en fait les deux membres d'un duo de comiques qui est en passe de revolutionner l'humour sur les forums. Nous ne pouvons que nous incliner devant un tel talent pour dire des choses incomprehensibles et que celui qui n'etait pas mort de rire devant son pc a la lecture du topic exhortant "val lazard à saquer son camp" lui jette la premiere pierre.
:lol::lol::lol:
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

un peu de Hardware !!

Message par Alim »

Un peu petit, :( mais on s'en contentera :twisted:
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

un peu de Hardware !!

Message par Guillaume »

systry a écrit :C'est pas possible, je n'y crois plus, elle le fait exprès quand même?
Et vous allez faire quoi avec son IP?

Et bien, on peut envoyer un mail à son provider afin de cloturer son compte internet... Mais pour commencer, un simple ban suffira. Au troisième ban, on avisera :)
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

un peu de Hardware !!

Message par Alim »

nalrem a écrit :
systry a écrit :C'est pas possible, je n'y crois plus, elle le fait exprès quand même?
Et vous allez faire quoi avec son IP?

Et bien, on peut envoyer un mail à son provider afin de cloturer son compte internet... Mais pour commencer, un simple ban suffira. Au troisième ban, on avisera :)

jamais 2 sans 3 :wink:

ou peut etre était ce jamais 203 ? :?:?
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

un peu de Hardware !!

Message par Val Lazare »

Arakneed a écrit :
Alim a écrit :et que celui qui n'etait pas mort de rire devant son pc a la lecture du topic exhortant "val lazard à saquer son camp" lui jette la premiere pierre.
:lol::lol::lol:
Image
J'espère que cela fera l'affaire ! :twisted:

Arf! :lol: où est Sephiroth!?
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

un peu de Hardware !!

Message par BaVa »

arf bon sang encore un post effacé.....après je m'étonne que personne comprennne rien....vous savez chers modo qu'il existe une option où il suffit juste d'effacer la phrase qui gène???vous saviez vous en servir avant pourtant!!!arf.....si je les mets en spoiler ca changera rien je suppose???
enfin bref tant pis je disais juste que.....
enfin...
voilà quoi....
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

un peu de Hardware !!

Message par Guillaume »

Black.Acid.VaselinE a écrit :arf bon sang encore un post effacé.....après je m'étonne que personne comprennne rien....vous savez chers modo qu'il existe une option où il suffit juste d'effacer la phrase qui gène???vous saviez vous en servir avant pourtant!!!arf.....si je les mets en spoiler ca changera rien je suppose???
enfin bref tant pis je disais juste que.....
enfin...
voilà quoi....

C'est plus rapide de supprimer le post entier :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

un peu de Hardware !!

Message par BaVa »

c'est plus facile de psupprimer le compte entier!!!! :twisted:
il me manquait ton smiley tout moche!!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité