NOOOOOOOOOOON !! [soirée Brel inside]

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

NOOOOOOOOOOON !! [soirée Brel inside]

Message par Twipol »

Il faut vraiment que j'arrête de mettre la télé en bruit de fond, c'est une salle habitude.

Ils nous font une soirée Jacques Brel, hommage et tout le bordel, bon ok. Et d'entrée, pan, Lara Fabian qui interprète "quand on a que l'amour", bordel de merde ! Invraisemblable ! Immonde ! Chant formaté et exaspérément maniéré dans la pure tradition "daube commerciale" (Lara Fabian quoi), et, bordel, sur une chanson de Brel ! Comment peut-on laisser faire un truc pareil ? Où est le respect dû à un artiste défunt ? Est-ce qu'il aurait cautionné qu'on massacre à ce point son oeuvre ?

J'imagine que je débarque, que ok, c'est pas nouveau ce genre de saloperie, mais j'ai pas l'habitude, moi.

Révoltant.
Avatar de l’utilisateur
adulya
Messages : 0
Inscription : 04 août 2003, 11:57

NOOOOOOOOOOON !! [soirée Brel inside]

Message par adulya »

fait gaffe ds 15 jours (enfin je croi ) il remettent ça avec une soirée spéciale Edith PIAF et je suppose que lara fabian nous offrira une "magnifique" iterprétation de l'aigle noir... Allume pas ta télé le soir la
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

NOOOOOOOOOOON !! [soirée Brel inside]

Message par Lestat »

Patricia Kaas avait fait une chouette interprétation de cette chanson, je trouve

non ? non ? bon...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Pyrod
Messages : 0
Inscription : 21 mars 2003, 19:42

NOOOOOOOOOOON !! [soirée Brel inside]

Message par Pyrod »

Bof, je trouve que toutes ces émissions en formes d'homages sont plus souvent là pour que des artistes qui ont la quotés puissent se faire voir et raconter un nombre inimaginable de mensonge sur la personne dont on fait l'homage: "ça à toujours ete mon idole","oui je me suis souvent inpiré de lui/elle, lorsque j'était débutant"...

Il faut prendre cela pour ce que c'est : une opération markéting de grande envergure visant à faire la promotion de plusieur artistes tout en ménageant les suceptibilité de ceux qui préferent les anciens artistes, ca fait vendre des truck neuf aux vieux.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

NOOOOOOOOOOON !! [soirée Brel inside]

Message par Lestat »

Sur Brel, y'avait une chouette émission sur Arte, le même jour, avec interview du chanteur et extraits de concert

Vu que c'est sur Arte, je pense que ça repassera. Surveille ton programme télé, Twipol :wink:

Sinon moi concernant les hommages, ça me dérange pas trop tant que c'est bien fait. Cela permet quand même de découvrir un artiste si on est pas de sa génération
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Charly
Messages : 0
Inscription : 28 juin 2003, 11:26

NOOOOOOOOOOON !! [soirée Brel inside]

Message par Charly »

oui, ils ont besoin d'argent, Ok, un hommage à Brel, c'est une excellente idée, et là, on a l'impression que c'est baclé... et le choix des artistes, franchement... :?
Enfin, je ne m'attendais pas vraiment à mieux de la part de ce genre d'émission...
Bulle
Messages : 0
Inscription : 04 mars 2003, 18:09

NOOOOOOOOOOON !! [soirée Brel inside]

Message par Bulle »

adulya a écrit :fait gaffe ds 15 jours (enfin je croi ) il remettent ça avec une soirée spéciale Edith PIAF et je suppose que lara fabian nous offrira une "magnifique" iterprétation de l'aigle noir

C'était pas une chanson de Barbara :?:
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

NOOOOOOOOOOON !! [soirée Brel inside]

Message par Twipol »

Eh, c'est bien le problème Lestat, je reçois pas Arte/France 5...
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

NOOOOOOOOOOON !! [soirée Brel inside]

Message par systry »

Twipol a écrit :Eh, c'est bien le problème Lestat, je reçois pas Arte/France 5...

Eh bien, il te reste Star Academy, tu vas voir, ya plein de reprises pas du tout casse c*****
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

NOOOOOOOOOOON !! [soirée Brel inside]

Message par nirnaetharnoediad »

L'aigle noir c'est de Barbara effectivement :)
Enfin pour la soirée sur Jacques brel, on a eu droit aussi à un massacre par Julie Zenatti sur je ne sais plus quel morceau, genre je braille pour montrer que j'ai de la voix... enfin les émissions en hommage à ....... faut toujours d'attendre au massacre :)
Sur ce je m'en vais acheter un cd de Brel :lol:
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

NOOOOOOOOOOON !! [soirée Brel inside]

Message par CIRSE »

nirnaetharnoediad a écrit :L'aigle noir c'est de Barbara effectivement :)
Enfin pour la soirée sur Jacques brel, on a eu droit aussi à un massacre par Julie Zenatti sur je ne sais plus quel morceau, genre je braille pour montrer que j'ai de la voix... enfin les émissions en hommage à ....... faut toujours d'attendre au massacre :)
Sur ce je m'en vais acheter un cd de Brel :lol:

Une excellente idée très cher(e) - Pour cet artiste, je te recommande évidemment une compil' ou bien alors tte son oeuvre si t'es fortuné(e) :P
Avec J. BREL, fô pas mégoter hum .. :)FO PAS
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité