The strokes meilleur groupe rock connu depuis c 10 dernieres annees, leur 2eme album "room on fire" qui sort le 28 octobre est un petit bijou sont premier titre "12:51" deja sur les ondes est atomique cela frise la perfection musicale (mes oreilles ont jouis de plaisir).
Ce groupe New-Yorkais ne fai que confirmer ce que l on pensait deja d eux ce sont des heros. Ici en Angleterre (j y vit) leur impact est impressionnant a croire que les anglais on une oreille bien plus fine et experte que les francais (cf Pagny et compagny...).
Enfin un groupe qui fais du rock, avec un son comme on aime (et qu on entend plus, si fo ressortir les bon vieux album de quand on etait pas ne). Avec leur styles sortit tout droit des annees 70 leur attitude cool, on ne peut etre qu en admiration.
"Is this it " leur 1er album (essentiel pour les amateur) les a fait decouvrir "room on Fire" va les faire exploser.
See you later.
The strokes "room on fire" ca va faire tres mal [M
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
Ouais, super, il a l'air fantastique cet album !! ça me donne déjà envie de l'acheter...
Hummm... C'était vraiment une critique ?
C'est pas vrai qu'il n'y a plus de rock à part les strokes aujourd'hui...
Et les QOTSA, et Jane's Addiction, et Audioslave, etc, etc. T'en fais quoi de ceux-là???
Et les QOTSA, et Jane's Addiction, et Audioslave, etc, etc. T'en fais quoi de ceux-là???
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Photos sur Flickr
Et c'est comme ça qu'on accueille un nouveau venu, Frooshy ?
On a tous eu une première fois
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
- Val Lazare
frooschy a écrit :Ouais, super, il a l'air fantastique cet album !! ça me donne déjà envie de l'acheter...
Y'a Radiohead qu'y est aussi dans l'échappée pour le prix du meilleur groupe rock des 10 dernières années. Et j'écoute même pas trop Radiohead...
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
c'est vrai, c'est vrai... mmm... je suis un peu aigrie aujourd'hui... (le mauvais temps, un DS de physique-chimie pour lequel j'ai toujours pas révisé... enfin, plein de trucs qui me tracassent... )Lestat a écrit :Et c'est comme ça qu'on accueille un nouveau venu, Frooschy ?
bon alors euh Bienvenue Rico !!:D
euh... pourquoi vous, les modos, vous l'avez pas salué...
PS : c'est vrai, j'avais oublié radiohead dans ma micro-liste... il était sûrement dans les etc...
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Photos sur Flickr
Photos sur Flickr