moh soleil-levant......

Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

moh soleil-levant......

Message par BaVa »

Medal of Honor : Soleil-Levant
Développeur : EALA
Genre : FPS
Format : Xbox, PlayStation 2, GameCube :cry:
Prévu pour : 13 novembre.

Medal of Honor : L'Offensive
Développeur : EALA/TKO
Genre : FPS
Format : PC :D
Prévu pour : 25 septembre.

Medal of Honor : Espionnage
Développeur : EALA
Genre : action
Format : Game Boy Advance 8)
Prévu pour : 20 novembre.



comme d'habitude je ne pense pas que j'aurai un jour l'occasion de jouer a ce jeu dont je suis dejà fan vu le format....j'espère que j'arriverais un jour a me servir des commandes clavier du pc.....

http://www.jeux.lycos.fr/jeuxvideo/reportages/ea07.php


Série fétiche d'Electronic Arts avec Les Sims, Medal of Honor nous fera bientôt l'honneur de revenir sur toutes les machines. Et si c'est vrai que la Seconde Guerre mondiale commence à lasser, on a encore du mal à résister à l'appel d'un nouveau Medal

On débute tout naturellement par le fameux MOH : Soleil Levant, une nouvelle aventure annoncée sur toutes les consoles de salon et dont la démonstration nous a plutôt enthousiasmé. On retrouve tout ce qui fait le charme de la série, à savoir une ambiance à la fois réaliste et ultra prenante. L'action se déroule toujours pendant la Seconde Guerre mondiale, mais en Asie, cette fois. D'où des environnements très différents, beaucoup plus organiques où la végétation tient une place plus importante. L'ennemi peut se cacher n'importer où, surgir d'un buisson ou de sous un tas de feuilles mortes, il vous faudra donc plus que jamais être sur vos gardes.

On pourra également interagir avec le décor, en déclenchant un éboulement de rochers pour écraser un soldat adverse, par exemple. Et parmi les séquences " hors FPS ", on change un peu du classique " mitrailleuse sur une jeep " avec notamment un passage de shoot à dos d'éléphant assez amusant ! Malheureusement impossible de jouer, nous n'avons pu essayer que le multijoueur peu convaincant pour l'instant car très peu avancé.

EA présentait aussi le nouvel add-on pour Medal of Honor : Débarquement Allié, l'Offensive. Au programme, onze nouvelles missions solo, neuf cartes multijoueurs et un nouveau mode multi : libération. Dans ce dernier, le joueur tué se retrouve en prison et doit donc être délivré par ses camarades pour reprendre le combat. Pas de révolution, mais un contenu plutôt solide en attendant un vrai nouvel épisode. Enfin, la petite GBA aussi a droit à son Medal avec Medal of Honor : Espionnage. Il s'agit là d'un petit jeu d'action vu à la troisième personne avec quelques séquences de shoot en vue subjective. Ca s'annonce plutôt sympa avec des véhicules à piloter ainsi qu'une compatibilité avec la version GameCube de Soleil Levant transformant la portable en PDA affichant la carte des niveaux traversés.



on ne change pas une équipe qui gagne!!!!
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

moh soleil-levant......

Message par CBL »

Yes yes yes ! Du MoH en pagaille ! :P
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

moh soleil-levant......

Message par BaVa »

sur gba!!!!!
faut que j'en commande une pour noel avec le lecteur mp3.parce que une x box et une playsatation 2 ca coute trop cher.et je suis trop conne pour le pc.
mais bon ancore un epetite quarantaine et je serais peut-etre lassée de ce jeu!
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

moh soleil-levant......

Message par CBL »

Le GBA, le rève portatif made in Nintendo. 8)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités