PUR R&B à donf!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

PUR R&B à donf!!!!!!!!

Message par Noisy »

Leaz a écrit :Emperor sur une télé française tout simplement :shock:

Wi c'est vrai mais n'oublions pas que ce clip passais sur l'émission Ultra Métal qui elle meme passait pas avant 23h00.
Imaginez MCM passant Emperor a 16h00 a l'heure ou tous les gosses rentrent des études........... :twisted:
Ce n'est pas pour aujourd'hui!!!!!
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

PUR R&B à donf!!!!!!!!

Message par froo »

Eminem ?? du R&B ?? :? décidément... j'en apprendrais tous les jours... :roll:
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

PUR R&B à donf!!!!!!!!

Message par froo »

pas spécialement non... mais c'est juste que je n'aurais pas cru qu'on puisse classer Eminem dans le "tiroir" R&B... :?
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

PUR R&B à donf!!!!!!!!

Message par KalistoR »

Eminem dans le RnB ???? Ouais, je suis comme toi, frooschy, ie légèrement surpris.
Par contre, j'ai appris que Mariah Carrey était repertoriée dans le RnB.
Moi qui croyais qu'elle était classée dans le répertoire MERDE :evil: :twisted: .
Avatar de l’utilisateur
Derfel
Messages : 0
Inscription : 05 juin 2003, 21:12

PUR R&B à donf!!!!!!!!

Message par Derfel »

Mariah Carey faisait de la Pop (avec force Slows) quand la Pop marchait. Maintenant que le R'n'B marche, c'est du R'n'B qu'elle fait. Cool, si LP continue de devenir de plus en plus populaire, on la verra faire du Neo d'ici quelques années :P.


Sinon, j'ai déjà vu des gens catégoriser le Rap, le R'n'B, le Hip-Hop, etc sous l'appelation R'n'B. En gros ce serait une façon de désigner le genre, comme le Rock, le Metal, le Jazz,... Mais je suis loooin d'être fiable sur le coup, hein. De toute façon je doute que l'invité soit vraiment au courant, donc...

Derfel
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

PUR R&B à donf!!!!!!!!

Message par jazzmaster »

au départ le R'n'B c'est quand même john lee hooker, robert johnson, otis redding, wilson pickett... et maintenant quand je vois des poufs qui font des pauvres vocalises "blue note" avec un beat technoïde dérrière j'ai envie de chialer...
Hororo
Messages : 0
Inscription : 06 octobre 2003, 19:02

PUR R&B à donf!!!!!!!!

Message par Hororo »

C'est vrai que le R'n'B d'aujourd'hui n'as plus grand a chose a voir avec le Rythm and Blues d'hier . Mais des artistes comme D'Angelo et Maxwell ont beaucoup de talents et ne suivent pas du tout la mode actuelle . Bon , on est pas dans la meme epoque que les artistes cités par Jazzmaster et ils ont plus a voir , au niveau style , avec ce qui passe a la radio . Mais eux au moins ne vont pas du tout dans les solutions de facilités comme R Kelly ou Mariah Carey ou les beats technoides tout pourris et Pro Tools regnent en maitre .

Sinon petiite precision par rapport a la remarqur sur les noms d'artistes sur les sacs . Pour moi , il y a une raison assez simple au fait que l'on ne vois pas ces noms sur les sacs des jeunes contrairement a Korn ou Linkin Park . C'est que les fans de cette musique sont plutot propre sur soi contrairement au "metalleux" (ou plutot neoteux) qui cultivent une image debraillé . Un nom au typex sur un sac bien cher ça detruit un peu beaucoup le produit alors que sur un Eastpack ... c'est limite fait pour .

Sinon il y a effectivement eu du Emperor sur l'emission de MCM . Je me souviens avoir vu le clip de Empty un soir , mais une seule fois seulement .
sam.le.retour
Messages : 0
Inscription : 29 septembre 2003, 10:56

PUR R&B à donf!!!!!!!!

Message par sam.le.retour »

Hororo tout à fait daccord avec toi
Avatar de l’utilisateur
Levendis
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2003, 02:01

PUR R&B à donf!!!!!!!!

Message par Levendis »

Une idée comme ça au lieu de balancer le terme R'n'B (passe partout je pense ), on pourrait peut etre dire pluot Hiphop soul? (mary j blige suit cette appellelation) plus representative et plus identifiable par rapport aux "anciens" et classiques luther vandross, otis reading, aretha franklin, curtis mayfield etc...

c'est une idée comme ça....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité