007 : l'espion qui rajeunit

Avatar de l’utilisateur
Jesuswasapunk
Messages : 0
Inscription : 14 février 2004, 13:02

007 : l'espion qui rajeunit

Message par Jesuswasapunk »

mais oui pourquoi ne pas avoir pensé à lui plus tôt !
il ferait un formidable James Bond :lol: ... en plus il a plus d'expérience que les autres : il a déjà joué dans un James Bond avec Sean ( jamais plus jamais ) source allociné. Et en James il est pas mal :P : Image
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

007 : l'espion qui rajeunit

Message par IceMan55 »

Orlando Bloom, nan mais attend je crois rever...le lâche de Troie passerait le smoking de 007... :bah:


Par contre Eric Bana a une bonne tete je trouve et puis il a fait quelques trucs sympas( notamment Hector dans Troie
) sauf qu'il n'est pas super connu donc forcément çà aide pas...

Sans çà on a parlé de Steve Buscemi: je signe tout de suite ce mec est vraiment excellent
Avatar de l’utilisateur
Jade
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 81
Inscription : 03 décembre 2003, 15:04

007 : l'espion qui rajeunit

Message par Jade »

hehe je disais ca en etant ironique si vous aviez pas compris, mais c'est sur que je peux me flatter d'avoir donne le meilleur choix pour l'instant 8) Pour Eric Bana, je l'aime bien, mais il a pas un nez de James Bond.
Avatar de l’utilisateur
Lionase
Messages : 0
Inscription : 27 novembre 2003, 02:49

007 : l'espion qui rajeunit

Message par Lionase »

Jade a écrit :hehe je disais ca en etant ironique si vous aviez pas compris, mais c'est sur que je peux me flatter d'avoir donne le meilleur choix pour l'instant 8) Pour Eric Bana, je l'aime bien, mais il a pas un nez de James Bond.
:lol:
Ah merde! je me disais bien qu'un truc clochait chez lui! :lol:

en y repensant, je verrais bien George Clooney tiens...au moins il a la classe!

:bwehe:

Mais bordel, Orlando, retourne dans ton parc non d'une pipe!
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

007 : l'espion qui rajeunit

Message par Grrr »

en y repensant, je verrais bien George Clooney tiens
Ben j'ya avais pensé (relire plus haut!), mais Batman ne lui avait pas réussi, il lui faut probablement des rôles sur mesure! Mais sans ça c'est évident que ce serait le plus crédible , après Sean et avant Benicio del Toro et Steve Buscemi :roll: !



c'est quoi un nez de James Bond? Y'a des organes type de 007? Tu peux nous les passer en revue Jade? enfin en restant dans les limites de la décence ou pas hi hi hi ....
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

007 : l'espion qui rajeunit

Message par Lestat »

Moi je verrai bien Nick Nolte ou Robert Redford :)
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

007 : l'espion qui rajeunit

Message par Grrr »

C'est ironique :? ?
Quitte à prendre du papy je vote Sean voyons!!!!
Et puis je te ferais remarquer que James est TOUJOURS brun!!!! J'ai rien contre les blonds , mais ça va pas être possible............ :P
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

007 : l'espion qui rajeunit

Message par Lestat »

A ce propos, Sean est plutot blanc :P

Je trouverai Redford plus adapté qu'Eric Bana en tout cas.

D'ailleurs, on dit Sean, on dit Roger, mais que devient Tomothy Dalton ? :?
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Jade
Brin d'herbe du stade de France
Messages : 81
Inscription : 03 décembre 2003, 15:04

007 : l'espion qui rajeunit

Message par Jade »

Bah c'est simple, Eric Bana a le nez tout gros. Je vois pas James Bond avec un gros nez moi.
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

007 : l'espion qui rajeunit

Message par Grrr »

A ce propos, Sean est plutot blanc

Et alors? Pfff, de toutes façons si ce n'est que ça, une petite couleur et il n'y paraitra plus , je l'avais déjà dit d'ailleurs :P !
Quant à Roger et Timothy, je voudrais pas être méchant , mais qui se souvient réellement d'eux dans ce rôle, franchment faut être sérieux 2 minutes là, on parle de 007 quand même :x !!
Redford et Nolte n'ont rien de 007, ce sont de bons cow boy, la nature l'herbe, les vaches ,tout ça, le bon fond du type de la campagne, ils n'ont pas cette étincelle malicieuse dans le regard.....il leur manque le truc :roll: !

Pour Bana c'est pas son nez le problème , c'est son jeu d'acteur, je vais passer pour un vilain, mais je le trouve niais :bwehe: .
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

007 : l'espion qui rajeunit

Message par Lestat »

J'aime bien Roger Moore, moi :mouais:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

007 : l'espion qui rajeunit

Message par Grrr »

J'aime beaucoup le Roger dans ''Le Saint'',il a la classe 8) , mais en 007, il ne m'a jamais convaincu, désolé :roll: !
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

007 : l'espion qui rajeunit

Message par Grrr »

Mon dieu mais c'est terrible :o !
La seule solution c'est de te mettre tous les James Bond avec Sean en boucle, afin de rééduquer ta rétine à l'image originelle de 007, la seule valable en fait.......... entre chaque projection il faut que tu te prosternes devant un poster de Sir Connery en répétant: "Sean est le + grand , Sean est le meilleur, Sean est le plus beau en kilt"
Normalement ça devrait rentrer , mais effectivement , c'est pas gagné ma pauvre :( !
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

007 : l'espion qui rajeunit

Message par CIRSE »

Moi ôssi j'ai bien aimé Roger - il a été le digne successeur de Sean 8)
Aujourd'hui on ne propose que des branleurs , ça me tue VRAIMENT !
Et si les producteurs faisaient un break ? C'est vrai koi, y a pas que l'argent dans la vie !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

007 : l'espion qui rajeunit

Message par Grrr »

Et si les producteurs faisaient un break ? C'est vrai koi, y a pas que l'argent dans la vie !!!!!!!!!!!!!!!

C'est parce que tu crains les représailles de producteurs que tu t'es mis en invisible :bwehe: ?
Je ne comprends pas trop à quoi ça sert, c'est pareil que les membres avec un double avatar....... :x

Sérieusement je suis d'accord avec Cirse, on a suffisamment de bon 007 en stock 8) , y'a pas d'impératifs (autre que le bruit du tiroir-caisse) :P qui justifie qu'on continue à ce rythme!
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

007 : l'espion qui rajeunit

Message par Lestat »

J'en tiens un chouette : Sir Derek Jacobi ! (vu dans l'adaptation de Cadfael, notamment)

Image
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

007 : l'espion qui rajeunit

Message par Grrr »

Oh oui il est parfait pour interpréter .............un moine :bwehe: !
Enfin soyons sérieux, 007 est supposé être une bombe, il doit déborder de sex appeal, ce type là, comment dire.............non je préfère rien dire, la photo parle d'elle -même :P !
Avatar de l’utilisateur
Protos
Messages : 0
Inscription : 18 juillet 2004, 15:36

007 : l'espion qui rajeunit

Message par Protos »

Et pourquoi pas
Image
tant qu'on y est...
Serieux Lestat, ton Jakobi, il me fait aussi froid dans le dos qu'une nuit au sommet du Mont Blanc, en T-shirt, ray-ban, et bermuda en sky.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

007 : l'espion qui rajeunit

Message par Lestat »

Il est trop beau, il est pas assez beau, il est trop Américain, il est trop Anglais, il a un gros nez... :bah:

Si Pierce Brosnan avait su ce que son dépard allait déclancher ! :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

007 : l'espion qui rajeunit

Message par Grrr »

Faut pas me lancer sur le Pierce :bored: !
Voilà un garçon qui avait tout pour être le remplaçant parfait , une relève digne de ce nom , et qu'a-t-il fait?
Il nous a déçu, moi en tout cas, je suis très déçu , tu m'as fait du mal Pierce j'espère que tu es conscient de ça :stp: ! Bon c'est vrai que les scénariste et producteurs ont aussi une responsabilité.........
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

007 : l'espion qui rajeunit

Message par KalistoR »

Image

Bonjour vous tous.
Je fais juste un passage éclair sur ce forum Krinein, qui n'a pas l'air mal du tout entre nous soit-dit, pour présenter mes excuses à Grrr.
Je suis désolé mon vieux de t'avoir fait du mal. Je t'ai déçu et je m'en suis rendu compte. C'est pour cela que j'ai pris la décision de ne plus revêtir le costume de James...

Au revoir les amis et c'est vrai que Sean, il était meilleur que moi mais j'ai fait de mon mieux...
Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

007 : l'espion qui rajeunit

Message par Daggy »

Image

Ouais, c'est ça ! Super ce site.

Depuis que ce sujet a été initialisé, j'ai les oreilles qui sifflent tellement vous sous-estimez mon grand talent d'interprétation. Sean par ci, Pierce par là. Mince alors ! J'ai quant même joué le prince Barin dans Flash Gordon, moi !

Vous me dégoutez tous autant que vous êtes ! C'est parce que vous n'êtes pas aller voir Licence to Kill et The Living Daylights qu'on m'a gentiment foutu dehors, alors hein ! Un peu de respect pour ma modeste personne qui a fait tout ce qu'elle a pu pour donner un second souffle à ce macho d'agent secret à la noix !

Au revoir à jamais !

PS : Au fait, Pierce, sympa la couleur de ta chemise.
Avatar de l’utilisateur
Purple Rain
Messages : 0
Inscription : 21 mai 2004, 06:44

007 : l'espion qui rajeunit

Message par Purple Rain »

oui krinein c'est un bon site et les gens se la jouent pas trop
Bon, moi j'ai quand même failli avoir le rôle avant Sean qui est soit dit en passant, un bon copain à moi. Quand salzmann et broccoli sont venus frapper à ma porte pour le rôle j'ai décliné parce que j'étais en train de forger ma légende avec Le Prisonnier . et vraiment je ne regrette rien mais il est vrai que si j'avais accepté le role en or de BOND la face du monde s'en serait trouvée changée !
Image
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

007 : l'espion qui rajeunit

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

007 : l'espion qui rajeunit

Message par Grrr »

Oh mon dieu!!!!j'étais coincé dans les lymbes du net à cause de zone alarm je ne pouvais plus me connecter :bouhou: !!!!
mais tout va bien maintenant , je suis de retour!!!je vais donc pouvoir :

1/ remercier Pierce pour ses excuses, que j'accepte avec joie et compassion.....faire de la daube c'est jamais drôle surtout quand on en est conscient :stp: !

2/ remettre de l'ordre dans ce topic qui part à la dérive du bon gôut!!!!!
donc je répète le seul et UNIQUE 007 c'est le Sean, et personne d'autres , ça suffit vos délires, vous dites n'importe quoi, c'est pas la peine de chercher on en a déjà un , alors oust, du balai les banana , les Moore (pffff) et autres agents secrets du dimanche (cramés aux UV en plus!!!)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités