En mm temps le tournage a pas encore commencé, si on se mobilise on peut encore modifier le cours des choses, ptêt mm que Sean sera d'accord (je suis prêt à verser un p"tit qlqchose ...)
Lestat a écrit :Je le dirai plus porté sur le beau sexe que la boisson, j'ai pas le souvenir d'un espion beurré...peut être dans les romans ?
Oui oui, je parlais des romans, les films ne montrent pas le vrai James Bond, d'ailleurs rien que dans "demain ne meurt jamais", James Bond ne fume plus, bizarre pour quelqu'un qui aime vivre dans l'excès (surtout dans le roman hein)
Ioan Gruffudd (Les Quatre fantastiques, Le Roi Arthur, Titanic) est l'acteur qui est en ce moment pressenti pour remplacer Pierce Brosnan dans le prochain James Bond...jusqu'à la prochaine rumeur
Clive Owen revient en force. Il est désormais très bien vu des producteurs de la franchise James Bond. Sa côte de popularité est montée d'un coup grâce à sa nomination aux Oscars et son Golden Globe remporté pour son rôle dans le film Closer.
Ca ne m'étonne pas du tout! Je me disais justement en voyant Closer, que ce bonhomme avait bcp de charme, et je le verrai très bien en "Jam-bon" (même si je ne vais jamais voir ces films^^)
Cela dit, Jude Law n'aurait pas été mal non plus, il a bcp de classe.
Vous l'avez sûrement entendu partout... Mais le prochain James Bond risque d'être ... blond. Puisque c'est Daniel Craig qui est pressenti pour tenir ce rôle majeur.
Les studios n'ont toutefois pas commenté :p