Fleuve noir

Avatar de l’utilisateur
lianloo
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2003, 17:34

Fleuve noir

Message par lianloo »

Bonjour à tous ...
Y-en a-t'il parmis vous qui lisent les vieux ( et moins vieux ) anticipation fleuve noir ??? :)
Avez vous des difficultées a vous les procurer , où bien avez vous quelques adresses miracle ??? :P
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

Fleuve noir

Message par Sylvain »

On est trouve sur les quais de Seine chez des bouquinistes, dans les brocantes quand on a de la chance (note pour les rolistes, on trouve aussi des trucs incroyables dans les brocantes, un jour je suis tombé sur le deities and demi gods original pour 50f, et je n'avais pas un sous sur moi...).
Pour ma part, si les fleuves noirs dont tu parles sont les bouquins à couverture noire avec souvent une fusée et une planète dessinée dessus avec des titres ronflants, j'en ai plusieurs chez moi.

D'autre part, si tu aimes les recits d'anticipation, j'ai vu un bouquiniste pres de l'ile st germain qui vends "fiction" (vieille revue contenant des nouvelles SF).
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
lianloo
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2003, 17:34

Fleuve noir

Message par lianloo »

Merci pour les infos , malheureusement j'habite dans le Var ...
Avatar de l’utilisateur
lianloo
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2003, 17:34

Fleuve noir

Message par lianloo »

A quel prix les avez vous vus ??? Moi je les trouve entre 7 et 30 euros ...
Généralement je ne les prends pas au dessus de 15 euros ... Sauf pour un que j'ai payé 22 euros ... C'est le numero 8 ... Je ne pense pas avoir été arnaqué ... Il parait que les numeros de 1 a 20 sont quasi introuvable ...
newbro
Messages : 0
Inscription : 19 septembre 2004, 13:39

Fleuve noir

Message par newbro »

j'ai 32 vieux fleuve noir à ceder-années 60-
à plus
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité