Ill Niño - le nouvel album

Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Ill Niño - le nouvel album

Message par weirdkorn »

J'ai été plutôt déçu par 'Confessions', le nouvel album d'Ill Niño. Ce n'est pas mauvais mais il manque en général d'agressivité et le groupe essaie de trop en faire dans la mélodie. C'est dommage, encore un groupe qui n'a pas réussi à passer le cap du deuxième album et qui comme Limp Bizkit et compagnie nous livre un produit un peu trop formaté et manquant de spontanéité.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Ill Niño - le nouvel album

Message par Noisy »

Ill Nino je trouve ce groupe pas mauvais mais il manque quand meme cruellement d'originalité ...Alos je sais pas ce que donne le 2 eme album mais le 1 er m'avais laissé sur une impression de déja vu.
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Ill Niño - le nouvel album

Message par weirdkorn »

Alors Noisy, le deuxième album est encore moins original. C'est ce qui différencie les grands groupes des autres qui ne font que suivre.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Ill Niño - le nouvel album

Message par Noisy »

Arakneed a écrit :
Noisy a écrit :Ill Nino je trouve ce groupe pas mauvais mais il manque quand meme cruellement d'originalité ...Alos je sais pas ce que donne le 2 eme album mais le 1 er m'avais laissé sur une impression de déja vu.
RATM ? :oops:


C'est deja un autre niveau :D
Merci Weidkorn , maintenant je sais que je ne serai jamais attiré par Ill Nino LOL, bref j['ecouterai quelques plages du CD à la Fnac :wink: ] pour avoir mon propre avis mais je pense qu'il rejoindra le tien.
Hororo
Messages : 0
Inscription : 06 octobre 2003, 19:02

Ill Niño - le nouvel album

Message par Hororo »

J'ai ecouté deux chansons du dernier Ill nino et je dois dire qu'au depart je trouvais ça assez encourageant . Mais la deuxieme ecoute m'as bien fait comprendre que ce n'etait que la production qui s'etait amelioré et pas les chansons . D'ailleurs je ne peut pas m'empecher de me dire que How can I live = What comes around et que Te amo , I hate you = God save us . Pour ce qui est de la deuxieme equation c'est peut etre due a l'intro qui est la meme mais en tout cas on ne ressends pas de changement specifique sur ces chansons . Ce qui est plutot un comble vu comment le groupe as put tourné pour leur premier albums . En tout cas l'ancien guitariste et percutionniste ont ouvert le site officiel de leur nouveau groupe , Coretez . C'est tres .. Ill nino , meme un peu trop mais en plus technique je trouve . En tout cas ce n'est pas desagreable : http://www.coretez.com .
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Ill Niño - le nouvel album

Message par weirdkorn »

Pour faire plaisir à twipol et à moi-même sur le fait d'apporter une meilleure interaction entre le forum et le site, je ressors ce vieux sujet en rapport avec la critique qui est apparue.
Même si je n'ai pas grand chose à ajouter, tout est dans la critique.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Ill Niño - le nouvel album

Message par CIRSE »

Noisy a écrit :Ill Nino je trouve ce groupe pas mauvais mais il manque quand meme cruellement d'originalité ...Alos je sais pas ce que donne le 2 eme album mais le 1 er m'avais laissé sur une impression de déja vu.

moi aussi
Avatar de l’utilisateur
juro
Choriste de Whitney Houston
Messages : 40
Inscription : 14 juin 2003, 14:15

Ill Niño - le nouvel album

Message par juro »

Moi qui ne connaissais absolument rien au genre (et pas beaucoup plus aujourd'hui), c'est avec Ill Niño que j'ai commencé à écouter un tout petit peu de métal et je le trouve pas mal ce 2e album... sans doute le côté mélodique.
Always over the rainbow
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité