sillages
sillages
J'en ai entendu parler et j'en ai lu quelques tomes, les premiers. Le dessin est sympa, mais d'après ce que l'on m'à dis les scénars' ne sont pas égaux d'un tome à l'autre. Je n'ai pas lu le dernier, celui qui est parut il y à quelques mois mais on m'a dis qu'il était bien.
De mon avis les 3 premiers tome (les seuls que j'ai lu) sont biens, l'idée de départ est bien pensée, les personnages et l'histoire cohérents et interressants.
De mon avis les 3 premiers tome (les seuls que j'ai lu) sont biens, l'idée de départ est bien pensée, les personnages et l'histoire cohérents et interressants.
sillages
Sillage est une bonne série sans plus. On passe vraiment un bon moment quand on la lit, mais elle ne marque comme un "sanctuaire" par exemple. C'est de la bonne bd de divertissement. On peut parfois regretter la vision tres convenue des ET, mais dans l'ensemble c'est du bon. Mangez en !
A noter : le dessin, superbe. Et c'est encore plus vrai dans le guide book qui est sorti.
A noter : le dessin, superbe. Et c'est encore plus vrai dans le guide book qui est sorti.
Stupid ! Stupid rat creatures !
sillages
Je pense que je les ai tous lu (même le dernier), je suis d'accord avec Kei c'est une bonne série, l'idée est plutot bien cherché.Le seul problème c'est que la trame qui suit les épisodes mais beaucoup de temps a se mettre en place et je pense que les prochains peuvent êtres beaucoup mieux.
A lire sans modération
A lire sans modération
- Val Lazare
sillages
Selena a écrit :Mon avatar vous est peut etre familier...?
Mmh...cette combinaison...moulante, Matrix? En tout cas je vois pas le rapport avec Sillages
- Val Lazare
sillages
Une question Selena...pourquoi as-tu une grosse clé sur la tête? ptet parce que tu as une boîte à musique dans le crâne? j'ai gagné!?
- Val Lazare
sillages
Pour Matrix, c'était de la blague...de l'ironie. Et j'accepte le qualificatif de Guignol. Je l'aime bien.
Na!
Na!
sillages
Non, Hahaha ! Je ne partirais pas.
Non sommes deux maintenant. Au nom du front de libération des marionnettes (FLM) je revendique cet espace d'expression.
Nous sommes de plus en plus nombreux nous les marionettes, vous ne le savez pas mais nous avons maintenant apparence humaines, nous sommes partout, nous avons envahis la real TV, nous pouvons aller sur internet et prendre des pseudo comme Nolwen 0220 (ceci est nom fictif destiné à préserver l'anonyma de notre agent parmis vous Ha ha!). Nous les marionette dirigerons le monde, et alors, on verra qui tirera les ficelles de vos vies.
Mes frère et mes soeurs, libérez vous du joug humain !
Quant aux autre, vous ne le savez pas mais vous devenez nos propres mariionettes, un peu plus pour chaques minutes passée devant la téle, chaques fois que vous parlez sans réfléchir, chaques fois que vous répendez un cliché.
:twisted: Niak Niak !!!