Life for rent le nouveau Dido

Avatar de l’utilisateur
adulya
Messages : 0
Inscription : 04 août 2003, 11:57

Life for rent le nouveau Dido

Message par adulya »

Enfin le nouveau Dido est arrivé! 4 ans que j'attends ça! Et je suis pas déçue! Ce 2e album est ds le meme esprit que No angel . Les chansons sont encore toutes ecrites par Dido et par son frère .Elles sont accompagnées de sublimes musiques qui relaxent bien. Je le conseille donc a tous ceux qui ont adoré le premier.
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

Life for rent le nouveau Dido

Message par systry »

Dans le même esprit? Un peu trop peut etre non?... :( Je ne l'ai pas écouté mais je le crains...
Avatar de l’utilisateur
adulya
Messages : 0
Inscription : 04 août 2003, 11:57

Life for rent le nouveau Dido

Message par adulya »

Forcément si ta pas aimé le premier essaye meme pas le 2
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

Life for rent le nouveau Dido

Message par Kassad »

En tous cas la prochaine fois que j'entend "white flag" à la radio je l'explose tellement elle m'a été imposée ces derniers temps. :evil::evil:
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

Life for rent le nouveau Dido

Message par weirdkorn »

Un peu courte la critique. Ce genre de sujet est mieux placé dans Musique/Radio. En ce qui concerne Dido, je pense que çà va encore exploser les Charts, que ce soit mérité ou non.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

Life for rent le nouveau Dido

Message par froo »

Je n'ai jamais compris comment son premier album a fait pour tenir aussi longtemps, aussi haut dans les ventes... (merci qui en partie ?? Eminem et roswell)
perso, je crois que je fais une overdose de Dido... chacun de ses singles passe/est passé en boucle à la radio... :x
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Bulle
Messages : 0
Inscription : 04 mars 2003, 18:09

Life for rent le nouveau Dido

Message par Bulle »

Je suis personnellement une fan de Dido, son album "No Angel" était magnifique je trouve. Mais elle a été beaucoup trop médiatisée, et à un moment moi aussi je faisais un peu une overdose (4 singles sortis et qui passaient en boucle !!!)
Et puis là son dernier single est joli, mais bon... un peu facile je trouve! Mélodie trop évidente... Si le reste de l'album est comme ça, ce sera toujours du Dido, mais ce sera un peu décevant ! Enfin je vais d'abord l'écouter parce que là je parle un peu pour rien dire. :wink:

Ah oui il y a autre chose qui me fait craindre un album moins bon que le dernier : Dido elle même il me semble (j'espère que non !) a déclaré vouloir vendre au moins 2 millions de disques... Alors je crains que la musique de cet album soit plus formatée...
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Life for rent le nouveau Dido

Message par Djak »

surtout vu quon dirait que c'est toujours la meme chanson
Avatar de l’utilisateur
adulya
Messages : 0
Inscription : 04 août 2003, 11:57

Life for rent le nouveau Dido

Message par adulya »

Désolée si ma critique est trop petite (je le pense aussi) mais je n'avais pas le temps de faire plus long
Je trouve que c'est complètement idiot de dénigrer sur un album que l'on a pas écouter! Je n'écoute meme plus "white flag" tellement sa m'énerve! Mais les autres chansons sont sont très différentes et les mélodies changent. Bien sur sa reste du Dido alor si vous faites une crise rien qu'a entendre sa douce voix ne tenté même pas life for rent
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Life for rent le nouveau Dido

Message par jazzmaster »

adulya a écrit :Désolée si ma critique est trop petite (je le pense aussi) mais je n'avais pas le temps de faire plus long
Je trouve que c'est complètement idiot de dénigrer sur un album que l'on a pas écouter! Je n'écoute meme plus "white flag" tellement sa m'énerve! Mais les autres chansons sont sont très différentes et les mélodies changent. Bien sur sa reste du Dido alor si vous faites une crise rien qu'a entendre sa douce voix ne tenté même pas life for rent

perso ma copine est archi fan et donc je connais l'album, pourtant où est l'intêret de faire un nouvel album si c'est pour faire exactement la même chose, sa voix est perpetuellement placé de la même manière et tjrs dans le même registre, c'est vraiment réberbatif, du coup ça m'ennuye infiniment, les nappes de synthé sont tjrs pareil, le tempo est lent mais ne me fait à aucun moment vibrer tant on tombe dans le cliché de la chanson en "accord mineur"...voilà je suis désolé mais je n'aime pas, c'est bien d'hommage pour moi car je vais encore devoir l'entendre un bon bout de temps...
Avatar de l’utilisateur
camite
Messages : 0
Inscription : 07 août 2003, 23:23

Life for rent le nouveau Dido

Message par camite »

jazzmaster a écrit :où est l'intêret de faire un nouvel album si c'est pour faire exactement la même chose, sa voix est perpetuellement placé de la même manière et toujours dans le même registre, c'est vraiment réberbatif, du coup ça m'ennuye infiniment

je serais très curieux de savoir ce que tu penses de Manu Chao, qui dans le genre photocopieuse restera à mon avis le champion incontesté pour de nombreuses années :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Life for rent le nouveau Dido

Message par jazzmaster »

camite a écrit :
jazzmaster a écrit :où est l'intêret de faire un nouvel album si c'est pour faire exactement la même chose, sa voix est perpetuellement placé de la même manière et toujours dans le même registre, c'est vraiment réberbatif, du coup ça m'ennuye infiniment

je serais très curieux de savoir ce que tu penses de Manu Chao, qui dans le genre photocopieuse restera à mon avis le champion incontesté pour de nombreuses années :mrgreen:

la différence c'est que manu chao va utiliser la même base pour faire autre chose, dido change de base pour faire la même chose.
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

Life for rent le nouveau Dido

Message par BaVa »

bienvenue dans le monde réel adulya!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
adulya
Messages : 0
Inscription : 04 août 2003, 11:57

Life for rent le nouveau Dido

Message par adulya »

Black.Acid.VaselinE a écrit :bienvenue dans le monde réel adulya!! :twisted:
Ouais la chute est dur moi qui espérais trouver un quelque soutien mais rien!
Ici seul le rock a une place (qui me semble trop importante) enfin..
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Life for rent le nouveau Dido

Message par Selena »

Si, Adulya!! Je suis avec toi!! J'aime beaucoup Dido, même si elle n'est pas originale, c'est une enchanteresse en plus d'être une chanteuse à la voix ravissante.:D
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Life for rent le nouveau Dido

Message par jazzmaster »

adulya a écrit :
Black.Acid.VaselinE a écrit :bienvenue dans le monde réel adulya!! :twisted:
Ouais la chute est dur moi qui espérais trouver un quelque soutien mais rien!
Ici seul le rock a une place (qui me semble trop importante) enfin..

oh ben c'est pas grave tu sais, du moment que toi tu aimes c'est le principal et puis vu le nombre de vente qu'elle fait à mon avis t'es surement pas la seule, mais voilà je t'ai juste donné mon avis :wink:
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

Life for rent le nouveau Dido

Message par systry »

Ah çà oui. Belle voix, qui vaut largement toutes les Avril et les Pink (même la comparaison me navre), mais franchement lourde.
Avatar de l’utilisateur
adulya
Messages : 0
Inscription : 04 août 2003, 11:57

Life for rent le nouveau Dido

Message par adulya »

je suis rassurée pendant un moment j'ai cru que j'étais anormale! certaines de mes copines me regardent comme une bete noire parce que j'écoute dido! il y a au moins des gens compréhensifs ici !
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Life for rent le nouveau Dido

Message par Djak »

bon pour parler de la répétition de dido c'est vrai que sa m'agace et que j'ai tendance à dire qu'elle se foule pas mais c'est surement du au fait que j'aime pas car en y reflechissant bien ya plein d'artiste qui ponde la même chose a chaque Cd

exemple d'un de mes artiste péréfé : MIOSSEC
Avatar de l’utilisateur
camite
Messages : 0
Inscription : 07 août 2003, 23:23

Life for rent le nouveau Dido

Message par camite »

jazzmaster a écrit :la différence c'est que manu chao va utiliser la même base pour faire autre chose, dido change de base pour faire la même chose.

je voyais pas les choses comme ça mais à mon avis c'est un peu subjectif comme impression :):wink:

mais j'en dis pas plus, au risque de m'auto-spoiler 8)
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Life for rent le nouveau Dido

Message par KalistoR »

Rassure toi Adulya, Dido a sans doute un réel talent (même s'il est bien caché :lol: ).
Non, plus sérieusement, je trouve que son timbre de voix est vraiment très doux et se laisse écouter avec plaisir mais malheureusement, comme déjà dit, il y a un hic : lorsque j'écoute du Dido (ou plutôt lorsque j'entends du Dido), j'ai l'impression que c'est toujours la même chanson qui revient en boucle... la même hauteur de chant, les mêmes variations musicales, les mêmes mélodies... bref plus qu'ennuyant, c'est énervant surtout lorsque les radios ou télés dites musicales vous passent White Flag 15 fois dans la journée.
En effet, j'aimerais bien agiter un "White Flag" pour me rendre et qu'elle se taise au moins pendant une heure.
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

Life for rent le nouveau Dido

Message par jazzmaster »

Anonymous a écrit :
camite a écrit :
jazzmaster a écrit :la différence c'est que manu chao va utiliser la même base pour faire autre chose, dido change de base pour faire la même chose.

je voyais pas les choses comme ça mais à mon avis c'est un peu subjectif comme impression :):wink:

mais j'en dis pas plus, au risque de m'auto-spoiler 8)

c'est même complétement et entièrement subjectif, j'ai pas la prétention de détenir la vérité absolue et empirique du monde :D

et merde j'ai encore oublier de me connecter, depuis que j'ai zonealarm pro comme firewall, y'a plein de site qui marchent plus comme avant :cry:
Avatar de l’utilisateur
Kymil
Messages : 0
Inscription : 18 avril 2003, 13:30

Life for rent le nouveau Dido

Message par Kymil »

Djak a écrit :bon pour parler de la répétition de dido c'est vrai que sa m'agace et que j'ai tendance à dire qu'elle se foule pas mais c'est surement du au fait que j'aime pas car en y reflechissant bien ya plein d'artiste qui ponde la même chose a chaque Cd

exemple d'un de mes artiste péréfé : MIOSSEC

Ouais alors qu'il y a d'autres artistes qui pondent pas la même chose à chaque cd.
exemple:
THE DIVINE COMEDY

Kymil (is back)
Avatar de l’utilisateur
Illusia
Messages : 0
Inscription : 12 octobre 2003, 14:32

Life for rent le nouveau Dido

Message par Illusia »

C'st pas mal Dido, c'est frais! C'est pas mal elle a une vois assez dénudée et white flag est pas mal! mais bon à la longue moi il m'a lassée...
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

Life for rent le nouveau Dido

Message par KalistoR »

Illusia a écrit :C'st pas mal Dido, c'est frais! C'est pas mal elle a une vois assez dénudée et white flag est pas mal! mais bon à la longue moi il m'a lassée...

En gros, Illusia, on peut ranger Dido dans la catégorie Pas Mal
... mais un peu saoûlante aussi.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité