recherche une chanson espagnol

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pitite lutine
Messages : 0
Inscription : 18 octobre 2002, 16:57

recherche une chanson espagnol

Message par pitite lutine »

Vala en faite pour notre cours d'espagnol je pensais ramener une chanson bien et facile a chanter pour nous classe de 3ème !
Bien sur j'ai pensé à manu chao, mano negra puis mano solo menfin l'année dernière on avai déjà fait manu chao donc je voulais changer et mecano c'est pareille... roll
alors qu'est ce que vous me proposez??? D
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

recherche une chanson espagnol

Message par systry »

Arf... Ben nous on avait fait Desaparecido de Manu... Sinon, tu peux prendre "Hijo de la Luna", c'est pas mal, mais nous on s'était même tapé Shakira :shock: Je te le souhaite pas trop...
Avatar de l’utilisateur
IceMan55
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 18:13

recherche une chanson espagnol

Message par IceMan55 »

Jarabe de Palo Bonito.

Elle est sympathique et tres accesible :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

recherche une chanson espagnol

Message par Lestat »

Sergent Garcia, "Acabar muy mal"

tu peut essayer le Buena Vista Social Club (oups, cest pas du Portugais ? :?: )

Sinon je crois qu'il y a une chanson en espagnol sur la BO du film "Desperado" :wink:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
yoko
Messages : 0
Inscription : 03 octobre 2003, 17:02

recherche une chanson espagnol

Message par yoko »

essaye "porque te vas" elle est pas mal :wink:
c'est la musique du film "cria cuervos"
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

recherche une chanson espagnol

Message par KalistoR »

Si je n'avais qu'une chanteuse espagnole à te conseiller, ce serait Luz Casal et son titre "Piensa en mi", sommet musical du film Talon Aiguille de Pedro Almodovar.
luly
Messages : 0
Inscription : 07 octobre 2003, 11:21

recherche une chanson espagnol

Message par luly »

Jt'aurais bien proposé du ska-p, mais c'est peut etre un peu violent pour un cours d'espagnol, et puis "lega-legalisation!! cannabis" ça va ptet pas le faire :p

Sinon tu peux prendre la chanson de Che guevara (aqui se queda la clara, la incontranable transparencia DE TU QUERIDA PRESENCIA, commandante cheguevara :')), Natalie Cardone en étant la derniere interprète si je me souviens bien.. ça peut etre pas mal, et ça permettera d'amener le cours vers une étude de l'histoire de Cuba..

Par contre, je te conseille pas trop Buena vista social club, c en espagnol mais avec un fort accent..

Après, Manu chao me parait l'idéal pour un cours d'espagnol, un accent assez neutre, un vocabulaire assez simple, pas trop argotique ou populaire..
Si tu veux pas prendre une chanson trop connue, avec des paroles qui peuvent amener sur débat interressant, je te propose Por el suelo, ou La vaca loca (cela dis les chansons n'ont pas enormément de voca..)

Una autre suggestion : Elvis Crespo, de la salsa assez légere (mais si tu connais !! Suavementeeeee, be-sa-me .. que yo quiero sentir tus labios.. besando me otra vez..)(le titre : suavemente) (il est colombien je crois.. sud américain du moins)

Enfin, tu peux toujours ramener un petit tango argentin, du type Julio Sosa, Carlos Gardel, Susana Rinaldi, Roberto Castillo..

Chau chau
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

recherche une chanson espagnol

Message par Noisy »

Il y a Mago De Oz qui est un tres bon groupe de métal Espagnol....
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

recherche une chanson espagnol

Message par Lestat »

sinon pouvez faire des chants de Noel aussi, ça fait toujours sont petit effet :roll:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

recherche une chanson espagnol

Message par Twipol »

Oui alors tu prends un morceau des Pixies, Frank Black s'amuse souvent à faire des bouts de texte en espagnol, mais attention c'est de l'espagnol aléatoire ^^

Non blague à part un morceau de Mecano ça peut le faire.
Avatar de l’utilisateur
pitite lutine
Messages : 0
Inscription : 18 octobre 2002, 16:57

recherche une chanson espagnol

Message par pitite lutine »

mecano comme je l'ai déjà dit on l'a fait ! pi jvais pas me mettre a faire du metal lol ....
Déjà aujourd'hui un bip a rapporter a la prof le truc la papa shoulo je sais pas quoi !!
j'ai vu le clip chez une copine !! a mon dieu qu'est ce que c'est nul et vulgaire !! roll
J'ai presque tout les albums des pixies et je me rappel pas qui chantait en espagnol! sur quel chanson???
sinon je crois que je vais quand même prendre manu chao ! D
MERCI pour les renseignements !
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

recherche une chanson espagnol

Message par Lestat »

Sinon prend une bonne Mano Negra (malavida par exemple) :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

recherche une chanson espagnol

Message par systry »

Lestat a écrit :Sinon prend une bonne Mano Negra (malavida par exemple) :lol:

J'avais demandé çà à ma prof mais elle m'avait dit que les paroles de la Mano étaient un peu osées... :x
Avatar de l’utilisateur
anais998

recherche une chanson espagnol

Message par anais998 »

salut je suis espagnol et je suis chanteuse j ai 11 ans et le publicmeme bien:wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité