je sais pas si c'est bien placé mais bon

Avatar de l’utilisateur
adulya
Messages : 0
Inscription : 04 août 2003, 11:57

je sais pas si c'est bien placé mais bon

Message par adulya »

Voila j'ai un petit problème avec votre site (qui est très bien foutu d'ailleurs!) : je ne sais pas comment faire pour placer mes sujets! (désolée je sors de ma campagne!) Je m'explique : quand j'ai fait un sujet dans cinéma il a été déplacé dans crtiques des internautes, la je suis d'accord. mais quand j'ai fait mon sujet sur dido je me suis dit que je devais le mettre dans critiques des internautes!(que c'est nul comme résonnement!) Problème : il a été déplacé dans musique/radio! Alors soit vous me dites comment on fait pour pas avoir l'air débile ici ou vous me laissé dans l'ingnorance la plus totale ! Help! pleaaaaase!
Ou alors envoyer à chaque nouveau arrivant un mode d'emploi du site! je sais tous ceux qui s'inscrivent ne participent pas forcément dans la vie du site mais laisser pas les simples d'esprit dans l'embarras le plus profond! Merci d'accéder à ma requête!
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

je sais pas si c'est bien placé mais bon

Message par Lestat »

En fait c'est d'une simplicité enfantine : a chaque sujet sa rubrique. Maintenant pour les critiques, c'est un peu plus ambigü. Cette partie est de préférence utilisé pour des critiques détaillées, en général assez consistante en taille. Ainsi les simples avis de quelques lignes ou faires parts de nouveauté ou sorti sont déplacés dans des rubriques plus appropriés. Ce n'est pas parce que ce que tu écrit est ininteressant ou nul, bien au contraire, c'est juste un soucis de clarté et de gestion :wink:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
adulya
Messages : 0
Inscription : 04 août 2003, 11:57

je sais pas si c'est bien placé mais bon

Message par adulya »

Merci , j'ai compris maintenant toute la faute vient moi et pas de vous j'essaiyerai d'être plus claire la prochaine fois!
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

je sais pas si c'est bien placé mais bon

Message par Lestat »

y'a pas de mal :wink:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 0 invité