J'adore les editions pika, ne serai-ce que parcequ'ils edeitent love hina et chobits. Mais ce que j'aime moins, c'est quand ils donnent une date de sortie de leurs mangas. Je m'explique : Chobits #6 est "sortis" mardi 7. Chez glenat comme chez difintel, on m'a dit de pas compter le voir avant le milieu de la semaine prochaine.
En gros, ca veut dire qu'il faut ajouter une semaine. Ca sert a quoi de donner une date precise alors ? Chez delcourt, ils font pas ce genre de trucs. ca sort dans le courant du moi d'octobre, point. On sait aps on sait pas, faut pas nous faire croire que le 10 on pourra le trouver en magasin.
Voila, c'est tout ce que j'avais a dire. Ca fait du bien ^^
coup de geule contre pika
Stupid ! Stupid rat creatures !
bon dans un sens je suis d'accord avec toi mais pika n'est pas seul
glenat fais la meme ( cf gumn)
generation comics j'en parle même pas
et les autres ont eux aussi des retard evident.
pour akata c'est vrai qu'il donne pas de date precise mais c'est limite s'il faut aller au magasin ts les jours pour voir quand sa sort
glenat fais la meme ( cf gumn)
generation comics j'en parle même pas
et les autres ont eux aussi des retard evident.
pour akata c'est vrai qu'il donne pas de date precise mais c'est limite s'il faut aller au magasin ts les jours pour voir quand sa sort
Aller au magasin tous les jours ca me derange pas, j'habite (dans l'internat) a 5 min de la fnac et de la boutique glenat et de difintel ^^
En fait, pika a repoussé toutes ses sorties au 14. Mais LH #11 qui sort le 21 est maintenu a cette date. Pas glop pas glop...
Je m'excuse d'avance auprès des grandes instances de ce forum pour le jeu de mots laid qui suit.
Moi aussi, Kei, je trouve la maison d'édition pika choue.
Désolé.
J'ai par ailleurs conscience que ce jeu de mots vient de me décrédibiliser totalement mais bon...
Moi aussi, Kei, je trouve la maison d'édition pika choue.
Désolé.
J'ai par ailleurs conscience que ce jeu de mots vient de me décrédibiliser totalement mais bon...
Ca c'est vraiment le jeu de mot qui avait jamais ete fait ^^
- Val Lazare
On se demande pourquoi d'ailleurs
PS: CBL nous en a fait un bon hier soir...no comment

PS: CBL nous en a fait un bon hier soir...no comment
Lequel ? Je suis friand de jeu de mots pourris...