Nolwenn la Star qui monte
Tu sous-entends qu'on ne serait pas seul sur le forum???
Mince, tu me fais flipper sur ce coup-là car on en a dit des conneries, quand même...
Mince, tu me fais flipper sur ce coup-là car on en a dit des conneries, quand même...
Comment?
Quel coup bas indigne de toi... m'accuser de HS. ...
Quel coup bas indigne de toi... m'accuser de HS. ...
[quote="nolwenn2002 a dit :
[/color][/size]Hier soir j ' ai eu la chance de voir Nolwenn Leroy chez Michel Drucker.Elle a chanté une chanson d'une ancienne chanteuse très connue à l'époque ou elle vivait ,Edith Piaf(que je ne connaissais pas jusqu'à hier soir)..
Oul va che, ça s'annonce bien !
Moi aussi, avoir 11 ans et écouter sur OK computer Radiohead et metallica - black album au lieu d'écouter les teubés 3 ça valait le coup
sithjediblue"]
Mais c'est bien A-ha, certes, beaucoup de chansons ont mal vieillies, mais il restera un groupe de référence pendant mon adolescence ! Aussi, il est l'un des rares groupes nés dans les années 80 (propulsé en 1985 avec Take On Me pour être plus précis) a survivre aujourd'hui sans se contenter de sortir des Best Of et autres compilations.
[/quote]
J'ai des doutes :
- 1er album : 7 millions de copies
- dernier album : 725 000 copies (sinon le clip ou le chanteur est abandonné sur la lune est bien)
Pour Nolwenn, je la préfère à Elodie et à Jennifer (fo dire aussi que mon type de nana, ce sont les brunes aux yeux bleus, ça me fait fondre mais je m'éloigne). C'est indéniable qu'elle chante mieux que ces dernières . Néanmoins la seule chanson que j'ai bien aimé d'elle c 'Suivre un Etoile' mais en regardant les crédits, je me suis rendu que c t Voulzy qui l'avait composé ! Alors un bon conseil allez l'écouter lui ou Souchon, ça c de la vraie varieté !
[/color][/size]Hier soir j ' ai eu la chance de voir Nolwenn Leroy chez Michel Drucker.Elle a chanté une chanson d'une ancienne chanteuse très connue à l'époque ou elle vivait ,Edith Piaf(que je ne connaissais pas jusqu'à hier soir)..
Twipol a dit :GµiLe a écrit :Britney Spears/ Nolwenn - Kyo / Linkin park - Nirvana/ System Of A Down
Bon, c'est vrai que j'ai eu la chance d'avoir un frère et une soeur bien plus âgés (10 et 12 ans de plus que moi) et j'ai ingurgité leurs références musicales.
Moi aussi, avoir 11 ans et écouter sur OK computer Radiohead et metallica - black album au lieu d'écouter les teubés 3 ça valait le coup
nolwenn2002 a dit :
Hier soir j ' ai eu la chance de voir Nolwenn Leroy chez Michel Drucker.Elle a chanté une chanson d'une ancienne chanteuse très connue à l'époque ou elle vivait ,Edith Piaf(que je ne connaissais pas jusqu'à hier soir)..
Twipol a dit :GµiLe a écrit :Britney Spears/ Nolwenn - Kyo / Linkin park - Nirvana/ System Of A Down
Bon, c'est vrai que j'ai eu la chance d'avoir un frère et une soeur bien plus âgés (10 et 12 ans de plus que moi) et j'ai ingurgité leurs références musicales.
sithjediblue"]
Twipol a écrit :
(bon et aussi A-Ha mais j'avais 10 ans, c'est pas ma faute)
(bon et aussi A-Ha mais j'avais 10 ans, c'est pas ma faute)
Mais c'est bien A-ha, certes, beaucoup de chansons ont mal vieillies, mais il restera un groupe de référence pendant mon adolescence ! Aussi, il est l'un des rares groupes nés dans les années 80 (propulsé en 1985 avec Take On Me pour être plus précis) a survivre aujourd'hui sans se contenter de sortir des Best Of et autres compilations.
[/quote]
J'ai des doutes :
- 1er album : 7 millions de copies
- dernier album : 725 000 copies (sinon le clip ou le chanteur est abandonné sur la lune est bien)
Pour Nolwenn, je la préfère à Elodie et à Jennifer (fo dire aussi que mon type de nana, ce sont les brunes aux yeux bleus, ça me fait fondre mais je m'éloigne). C'est indéniable qu'elle chante mieux que ces dernières . Néanmoins la seule chanson que j'ai bien aimé d'elle c 'Suivre un Etoile' mais en regardant les crédits, je me suis rendu que c t Voulzy qui l'avait composé ! Alors un bon conseil allez l'écouter lui ou Souchon, ça c de la vraie varieté !
sondern a écrit : Pour Nolwenn, je la préfère à Elodie et à Jennifer (fo dire aussi que mon type de nana, ce sont les brunes aux yeux bleus, ça me fait fondre mais je m'éloigne). C'est indéniable qu'elle chante mieux que ces dernières . Néanmoins la seule chanson que j'ai bien aimé d'elle c 'Suivre un Etoile' mais en regardant les crédits, je me suis rendu que c t Voulzy qui l'avait composé ! Alors un bon conseil allez l'écouter lui ou Souchon, ça c de la vraie varieté !
t'as raison pour Nolween - Beellllleeeee, Beeeellllleeeee
(il fô boire jusqu'à l'ivresse sa jeunesse - Charles Aznavour)
Laurent VOULZY est un compositeur inspiré de bonnes chansons mais il est vieux et puis il chante en français, deux tares insurmontables pour certains (beaucoup ?) d'errants de ce forum
Mais Laurent Voulzy sortais pas avec Nolween justement?
(c'est pas une blague: j'ai vraiment entendu ça quelque part)
(c'est pas une blague: j'ai vraiment entendu ça quelque part)
Moi j'ai entendu dire que Chantal Goya sortait avec Marilyn Manson!
OK OK, j'arrête mes conneries!
OK OK, j'arrête mes conneries!
Et que Loana aimait le grind-core
ben quoi ça peut être vrai
ben quoi ça peut être vrai
Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps ces pauvres pêcheurs auraient pu résoudre ''leurs problèmes'' dans une association prévue rien que pour ça.........quand je disais que le FA était utile , hein!!! Mais non Grrr , ça sert à rien Grrr, encore un topic pour déviants Grrr !
Ce qui m'étonne c'est q'on parle encore de Nolwenn, y'en a eu une autre depuis (je connais mm pas son nom ) et puis bientôt encore une autre là non? A moins qu'elle ait fait quelquechose de nouveau , je ne suis pas très au courant........par contre sur la cinq avant l'été ils avaient diffusé un doc sur une des participantes du premier star truc qui tentait de faire de la "musique française de qualité", ben c'était vraiment pas mal.............
Ce qui m'étonne c'est q'on parle encore de Nolwenn, y'en a eu une autre depuis (je connais mm pas son nom ) et puis bientôt encore une autre là non? A moins qu'elle ait fait quelquechose de nouveau , je ne suis pas très au courant........par contre sur la cinq avant l'été ils avaient diffusé un doc sur une des participantes du premier star truc qui tentait de faire de la "musique française de qualité", ben c'était vraiment pas mal.............
[quote="Grrr a dit :
par contre sur la cinq avant l'été ils avaient diffusé un doc sur une des participantes du premier star truc qui tentait de faire de la "musique française de qualité", ben c'était vraiment pas mal.............
Oui une certaine Olivia Ruiz demi-finaliste, et qui crache dans la soupe qui l'a fait connaitre, au moins un peu. Même si d'après elle, elle a galéré pour faire de bonnes chansons après la Star Ac'. J'ai juste entendu une chanson au détour, mais c'était sympathique. Par sympathique j'entends bien dans l'air du temps de la chanson française (Carla Bruni tout ça).
CIRSE"]Laurent VOULZY est un compositeur inspiré de bonnes chansons mais il est vieux et puis il chante en français, deux tares insurmontables pour certains (beaucoup ?) d'errants de ce forum [/quote]
Il est surtout très chi*nt, ces chansons n'avancent pas. En fait je me suis rendu compte que le seul sentiment qui ressort de l'écoute de Voulzy, c'est de l'ennui profond.
par contre sur la cinq avant l'été ils avaient diffusé un doc sur une des participantes du premier star truc qui tentait de faire de la "musique française de qualité", ben c'était vraiment pas mal.............
Oui une certaine Olivia Ruiz demi-finaliste, et qui crache dans la soupe qui l'a fait connaitre, au moins un peu. Même si d'après elle, elle a galéré pour faire de bonnes chansons après la Star Ac'. J'ai juste entendu une chanson au détour, mais c'était sympathique. Par sympathique j'entends bien dans l'air du temps de la chanson française (Carla Bruni tout ça).
CIRSE"]Laurent VOULZY est un compositeur inspiré de bonnes chansons mais il est vieux et puis il chante en français, deux tares insurmontables pour certains (beaucoup ?) d'errants de ce forum [/quote]
Il est surtout très chi*nt, ces chansons n'avancent pas. En fait je me suis rendu compte que le seul sentiment qui ressort de l'écoute de Voulzy, c'est de l'ennui profond.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
nazgul666 a écrit :CIRSE a écrit :Laurent VOULZY est un compositeur inspiré de bonnes chansons mais il est vieux et puis il chante en français, deux tares insurmontables pour certains (beaucoup ?) d'errants de ce forum
eh naz, c'est passe k'il a plus assez d'essence dans une conjoncture où le prix du baril s'est enflammé récemment - Mais tout est revenu dans l'ordre. Et puis je voulais te rassurer, Voulzy malgré qu'il se répète parfois (mais qui ne se répète pas ?) n'a pas le monopole de l'ennui profond
-
honnetement c'est paas de sa faute à voulzy souchon a du déteindre sur lui..... ...bon d'accord je sors.......
-
je sais c'est pour quoi je disais que, voulzy n'étant pas très en forme, il était inspiré par souchon et réciproquement............