ya po ke les mecs ki jouent!!!

Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par laititeal »

je suis une fille et suis surprise chak fois kun mek me di ke je suis la premiere meuf fan de playstation kil voit! sortez de vos trous!moi jadore medal of honor, metal gear solid, soul reaver et plein dotre alors keski vous surprend la dedans?! bravo à meryl du sujet mgs! :snipersmile:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par CBL »

Moi je trouve rien d'étonnant à ce qu'une fille puisse jouer mais c'est vrai qu'elles ne sont pas trop représenté dans le monde du jeu, que ce soit parmi les joueurs ou les créateurs. Par contre, il y en a beaucoup dans les jeux et c'est souvent à base de vieux clichés.
Par contre, un des meilleurs joueurs de Quake 3 et une joueuse et la championne mondiale de Dead or Alive 2 et 3 a 11 ans !
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par laititeal »

enfin un mek ki nest po mysogine ça fait plaisir dans ce monde de brutes!
merci de repondre à mes messages mais tu me diras ke c le but du site hein!?! ton seul défaut pour linstant est ke tu naime po linkin park! mais au fait ta kel age toi? :?:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par CBL »

Le but de krinein (à mon sens, je ne sais pas pour les autres) est de donner aux internautes un point de de vue différent du reste de la presse sur un large éventail de domaines tout en étant gratuit. En règle générale, le critique note bien ce qu'il aime et pas forcément ce que les autres aiment. D'où pas mal de prises de bec sans gravité avec des fans de Rhoff, LP, Pleymo, Tekken 4,... Krinein sert aussi à faire découvrir des nouvelles choses aux internautes. Ainsi la critique de Mudvayne en a converti plus d'un (Plus qu'un mois avant le nouvel album !). Enfin, le forum permet de réagir sur différentes choses, d'envoyer vos critiques et ou de discuter avec nous.
Voilà en gros le concept de krinein comme je le vois. Si les autres veulent ajouter quelque chose...
Sinon, pour les détails persos sur les critiques, on crééera peut-etre une partie "équipe" où on se présentera dans le futur design du site mais déja voilà un énorme scoop : SYLVAIN N'EST PAS UNE LOUTRE ! Allez comme vous êtes sage, un autre scoop : NALREM N'EST PAS UN NAZGHUL !
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par Selena »

que je suis déçue!!! :shock: :?:cry:
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par laititeal »

mais bon tant pis!on va attendre avant d'en savoir plus sur nos critiqueurs favoris! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par Selena »

Nous offrons une prime d'un montant de 500 euros (négociable) pour toute info (de preference croustillante) sur un membre de l'équipe krinein...
Pour plus de renseignement ou pour des dellations affriolantes me contacter personnellement :angel: et pour (encore plus de facilité de) paiement: me donner votre numero de carte bancaire avec sa date d'expiration :mrgreen:


Message personnel :roll: : Mud :wink: , si tu as un tit quelque chose :D , n'hesite pas... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par Guillaume »

Very funny :roll:
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par Selena »

tu trembles imposteur de nazzzzzzzzzghul!!! :twisted:
mais tu as raison, car les meilleures trahisons proviennent des amis les plus proches!! ahahahahahahhahahaha
:silly:
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par meryl »

oui, oui ,oui !!!!!!

je suis à 1000% avc toi Laititeal!!!!!!

je suis une fille, j'adore les jeux videos mais c'est un truc de malade!!!

d'ailleur je me destine à travailler ds cette voie (mais ds koi exactly je sais pas: tetr testeuse !!!! :D ...fo pas rever... :roll::cry:

mais bon moi METAL GEAR SOLID je lai trop aimé ce jeu, serieux le 2 j'ai fait la démo mais c tout vu ke g pa la play 2 :x mais bon il clak de trop jai pleins de videos sur mon pc :D sinon Max payne j'ai bien kiffer, medal of honor (oulalalala!!!!!!), les gran turismo, les iss pro, putain les counter strike oci!!!!!!! WOAAHHH!!!!! :twisted:

Moi aussi on me regard ===> :roll: kan jdi ke c une passion les jeux videos mais je men fout!!! kan tallume ta console ke t seul ki est 3h00 du mat tu sais ke tt lmonde dors et ke te tt la nuit pour te defouler c... comment dire... indescriptible!!!! (combien de foi g emprunter la console des potes pr la skuatter tt une nuit!!!!)

c une passion rien ke ds parler sa fait des trucs ds le ventre et tout!!!! alala... kan tu joue toubli tout t a fond dedans le temps n'existe plus...

:twisted: :P8):D :BIG: :onfire: :angel: :smilecolros: :multi: :vamp:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par CBL »

Il ne faut quand meme pas trop oublier le temps sinon on finit par oublier certaines choses genre les études...
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par meryl »

ouais, sniff c vrai... en parlan de sa g surfer 2pui ke je sui rentree et g rien fé pr demain :cry:
bon jvé my mettre :roll::x
@+ et c'est vrai que quand meme c'est bien les jeux-videos mais des fois t'oubli vraiment tout! :evil:
marrr du lycceee :roll: :shock: :x:evil: :!:
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par laititeal »

vas y trahi les!!! plus on en saura sur eux plus on pourra les remplacer (tel est mon but secret!!)!!! :evil:
a moi les 500 euros!!
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par CBL »

500 euros pour des infos sur nous ?
Sans problème !
J'ai une tortue, une Geforce, un tapis de souris Homer, une R19 et une poubelle garfield.
Pour avoir dit tout ça, je gagne combien ?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par Nicolas »

Et moi j'ai un cocker de moins d'un an, une ATI Radeon, un autographe de Sandy Valentino, une Fiat Uno Pop pourrie, et un Popple's.

Vous payez en une fois, ou vous faites deux chèques..?
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par Selena »

ça ne marche que si "machin" balance sur "bidule" :!: :!:
l'aveu n'est pas retributif, c'est la dellation qui rapporte!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
laititeal
Messages : 0
Inscription : 08 octobre 2002, 12:23

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par laititeal »

ba oui on va po vous payer pour des infos sur vous! po un sou pour les picsou!! elle sapele comment ta tortue? ça me dit po ton age et ton numero de tel! selena lache des infos si ten a! vas y cs black! dis nous ce ke tu c on partage les gains! *





*30/70 %pour moi sur reserve d'acceptation du dossier :eggface:
Avatar de l’utilisateur
sam
Messages : 0
Inscription : 22 octobre 2002, 16:22

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par sam »

ouais je trouve cool que les meufs jouent aux jeux video c comme les kinder maxi c po que pour les enfants.. :wink: et pour les scoops dsl j'en ai po mais je v essayé d'en trouver je v mener ma petite enquête lol.....
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par Nicolas »

Selena a écrit :ça ne marche que si "machin" balance sur "bidule" :!: :!:
l'aveu n'est pas retributif, c'est la dellation qui rapporte!!! :twisted:

CBL adore manger du saumon avec ses pâtes !! Ca va ça, comme dellation..?
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par CBL »

Menteur ! T'as oublié le citron et la pointe de crème fraiche ! :D
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par Selena »

C'est presque alléchant tout ça :P ,...mais ça manque de croustillant!! :?
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par Nicolas »

laititeal a écrit :elle sapele comment ta tortue?

C'est vrai ca...elle s'appelle comment ta tortue (faudrait lui trouver un nom en rapport avec ses activités : dormir, faire glou-glou, boire de l'alcool, etc.)..?
Laititeal, difficile pour moi de montrer du doigt, après tout je suis aussi membre actif de l'équipe (Groveuch est fan de Jean Lefvebre, c'est pas croustillant ça..?).
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par Selena »

ça, ça peut etre compromettant!!! joliment joué, C.S.Black!!! :wink:
...la force est avec toi,...tu es sur la bonne voie (ou la mauvaise, pour les vilains trop gentils ti jedis qui font même pas peur)!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par CBL »

C.S.Black a écrit :
laititeal a écrit :elle sapele comment ta tortue?

C'est vrai ca...elle s'appelle comment ta tortue (faudrait lui trouver un nom en rapport avec ses activités : dormir, faire glou-glou, boire de l'alcool, etc.)..?
Laititeal, difficile pour moi de montrer du doigt, après tout je suis aussi membre actif de l'équipe (Groveuch est fan de Jean Lefvebre, c'est pas croustillant ça..?).

Ma tortue n'a pas vraiment de nom.
C'est ma cousine qui me l'a fait filer parce qu'elle n'en voulait plus.
A la base, elle s'appelait Charlotte. J'ai pris coutume de l'appeler pauvre conne parce qu'elle essayait de me mordre. Faut dire que je l'ai déja electrocuté en lancant dans son aquarium un petit appareil à piles et que je change jamais son eau.
Pour l'alcool, il se trouve que des petits malins ont versé du sky, de la bière et autres à plusieurs reprises dans son eau lors de différentes fetes chez moi. Une piscine au gout de bière... Le rève quoi ! :D
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

ya po ke les mecs ki jouent!!!

Message par Loic »

Oui monsieur je suis fan de Jean Lefebre, et je l'assume. Par contre, je n'ai pas acheter en toute connaissance de cause le DVD de red planete apres l'avoir deja vu au ciné et l'avoir noté 1/10 sur krinein!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 3 invités