Enfin, on ne sait jamais, certains ont commencé par chanter des trucs au ras des pâquerettes avant de se révéler doués, peut-être auront-ils du talent plus tard, laissons leur au moins le temps. Notez bien que j'en doute beaucoup mais bon.
![what ? :lol:](./images/smilies/mwaha.gif)
![what ? :wink:](./images/smilies/wink.gif)
j'ai l'impression d'être vraiment ignorant la... apres L5....laurie bidule a écrit :Salut tout le monde, g découvert le nouveau groupe de popstars en même temps que vous et je les suit tous les jeudi, je trouve qu'ils sont beaux et cools. Alors si vous voulez parlez d'eux..........venez.
laurie bidule a écrit :vous penser tout ce que vs voulez ms je préfère ecouter les whatfor plutot que nirvana car ça rime à rien leur musique ça c pr sam.
just me de toutes façon avec toi tout est nul sauf LP et c nul ton truc.
et tout les autres vos paroles ne servent à rien vs critiquer alors que vs ne leur arriver pa aux chevilles.
mosquito a écrit :QUOI??
Laurie bidule, tu oses comparer Whatfor et Nirvana?!!![]()
C'est n'importe quoi!!
est-ce que tu parles vraiment en connaissance de causes en disant que la musique de Nirvana rime à rien?
je suis sure que t'en a jamais écouté, entendu peut-etre, mais pas écouté...je comprend que tu n'apprécies pas leur musique, meme si pour moi c'est birzarre, et que les gens qui critiquent Wathfor t'énervent, mais franchement là t'abuses.
Moi j'vais te dire c'que j'pense, Wathfor ont 3 mois de "carrière", ils ont pas de styles, ils n'écrivent ni la musique ni les paroles (qui sont minables au passage), ils sont moches, ils ont aucun talent et ce qui sort de leur bouche, j'appèle pas ça chanter.
Après tant mieux pour eux si ils se font du fric (ils sont là pour ça
apparement) et si les gens achètent, mais c'est pas une raison pour venir dire aux gens que Whatfor c'est le meilleur groupe du monde et qu "leur" "musique" est meilleure que celle de Nirvana, parce qu'effectivement ces 2 groupes n'ont rien en commun.
l'un est composé de personnes talentueuses que l'on peut appeler artiste, et l'autre est composé de personne qui sont là par hasard et dont personne ne se souviendras dans 2 ans.
A vous de voir quel groupe représente quelle situation.
Mosquito
Nan mais...
Mosquito
eva.nouissement a écrit :je sui daccor que comparer nirvana a popstar c...
ms bon si elle napréciec pas nirvana§§§
moi je ne pas donné un avi entre nirvan et whatfor g pas entendu leur musike a nirvana!!!!!!!!!!!!
ms je te signal que tou le monde na pa internet ché soi moi par exemple ainsi que laurie bidule(pr mosquito)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités