![what ? :lol:](./images/smilies/mwaha.gif)
![Embarrassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Flip Flap, c'est facileeeee...
frooschy a écrit :ma première cassette, ça doit être une de DJ bobo...
bon, vous le savez peut-être pas, mais ça fait plus de 10 ans qu'il est connu en allemagne et en suisse... j'avais 5 ans à l'époque, et puis j'étais sous l'influence de mon amie, qui était accro... n'empêche que c'était bien marrant de faire du play-back sur ses chansons... et j'ai été bien triste quand la bande s'est pétée...
palando a écrit :le premier Vynil que j'ai écouté de mon plein gré (c'est a dire quand mes parents étaient pas là) c'est Electrik Ladyland de Jimi Hendrix et sa sa Claque!
frooschy a écrit :ma première cassette, ça doit être une de DJ bobo...
bon, vous le savez peut-être pas, mais ça fait plus de 10 ans qu'il est connu en allemagne et en suisse... j'avais 5 ans à l'époque, et puis j'étais sous l'influence de mon amie, qui était accro... n'empêche que c'était bien marrant de faire du play-back sur ses chansons... et j'ai été bien triste quand la bande s'est pétée...
bousk8 a écrit :AH AH AH je vous bat tous haut la main ! ! !![]()
En effet, mon premier album que je me suis payé, n'était autre que l'inoubliable BENNY B ! !
Un album rempli de tubes: Mais vous êtes fou?, Do you speak martien, Dis moi bébé, qu'est-ce qu'on fait maintenant?, ah que de souvenirs...
put***, je viens de chercher l'année de sortie de cet album, et bien il est sortit en 90, ça me rajeunit pas tout çà.
Lestat a écrit : Un merveilleux groupe qui s'appelait The President of USA, dont le chanteur était un grand chauve. Ils faisaient un bon petit rock vaguement grunge et se sont séparés après leurs deuxième album
Quelqu'un se souvient-il des President ici ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités