MARILYN MANSON (DECOUPAGE)

Répondre
CIRSE
Grade Personnalisé :p

Message par CIRSE »

:twisted: Pour les p'tits jeunôts (voix chevrotante)

MARILYN = emprunté à Marilyn MONROE, célèbre actrice américaine des sixties (Certains l'aiment chaud - les hommes préfèrent les Blondes - les Désaxés - 7 ans de réflexion) et à qui l'on a prêtée une union avec J.F. KENNEDY, humiliée par F. SINATRA et ses "amis mafieux" puis retrouvée morte, le visage "tuméfié" chez elle... (une sorte de Marie TRINTIGNANT avant l'heure.)

MANSON = emprunté à Charles MANSON , hippie défonçé à l'acide (sixties' again) et qui -après avoir écouté HELTER SKELTER des BEATLES
- a fait une descente avec 3 ou 4 énergumènes tous aussi déchirés que lui dans la maison de campagne de R. POLANSKI (Rosemary's baby - Le Locataire - la 7éme Porte - le Pianiste) pour y sauvagement assassiner tout le monde, (dont la femme du réalisateur: SHARON TATE) à l'arme blanche :!:
Le cours est fini, pouvez fermer vos cahiers :evil:
Noisy

Message par Noisy »

Tous les membres de Marilyn Manson ont des pseudos représentant , pour le prénom une femme célébre et connue pour sa beauté ; et comme nom de famille , un serial Killer .
Exemple : Madonna WAYNE GACY
systry

Message par systry »

Je ne comprends pas le but de ce topic... :?: Tu n'aurais pas fait "Nouveau" au lieu de "Répondre" CIRSE? :twisted: :roll:
KalistoR

Message par KalistoR »

Exact Noisy pour la précision.
Citons les autres tout de même, pas de favoritisme:
- le guitariste Daisy Berkowitz (alias Scott Mitchell)
- le bassiste Olivia Newton Bundy (alias Brian Tutunick)
- le bassiste Gidget Gein (alias Brad Stewart) remplaçant de Olivia Newton
- le batteur Sarah Lee Lucas (alias Fred Streithorst II)
- le bassiste Twiggy Ramirez (alias Jeordie White) remplaçant de Gidget, décidément, Marilyn change souvent de bassiste.
- le batteur Ginger Fish (alias Frank Wilson) remplaçant de Sarah Lee, un peu forcé de quitter le groupe après que Marilyn ait mis le feu à sa batterie pendant un concert.
CIRSE

Message par CIRSE »

systry a écrit :Je ne comprends pas le but de ce topic... :?: Tu n'aurais pas fait "Nouveau" au lieu de "Répondre" CIRSE? :twisted: :roll:

Cher SYSTRY - Oui j'ai fait nouveau - Je pensais juste en écrivant ceci : jusqu'où peut-on aller dans la provoction pour faire parler de soi .Il me semble que chez l'humain, l'Ambition et la Vanité vont très souvent de pair avec l'Intelligence et le manque de scrupules .
Ainsi les superstars type MANSON nient engendrer toute violence mais affichent dans leurs C.V.
des personnages aux destins troubles et des psychopathes :!: :evil: :!: Des jeunes à l'esprit vélléitaire s'en inspirent ensuite pour perpétrer leurs actes sauvages (et qui vont parfois jusqu'au Meurtre...) - J'ai vu le film BOWLING for COLOMBINE :evil:
Dans le milieu du film, MANSON a l'air désolé mais bon : QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE :evilbat: Voilà
Lestat

Message par Lestat »

Eternel débat....

Manson n'a rien inventé et il y a toujours eu une part de provoc dans la musique rock. Je ne vois par pourquoi tout le monde s'en prend à lui tout d'un coup. Ce n'est que l'héritage des Alice Cooper, Sex Pistols et autres groupes que tu ne manquera pas de citer. Même les Rolling Stones choquaient à leurs débuts...

Et pour Columbine, ce n'est pas Manson qui a appuyé sur la gachette que je sache.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
CIRSE

Message par CIRSE »

Lestat a écrit :Eternel débat....

Manson n'a rien inventé et il y a toujours eu une part de provoc dans la musique rock. Je ne vois par pourquoi tout le monde s'en prend à lui tout d'un coup. Ce n'est que l'héritage des Alice Cooper, Sex Pistols et autres groupes que tu ne manquera pas de citer. Même les Rolling Stones choquaient à leurs débuts...
-------------------------------------------------------------------------------
Et pour Columbine, ce n'est pas Manson qui a appuyé sur la gachette que je sache.

Ben non, c'est un de ses fanatiques LESTAT - De plus, tout le monde ne s'en prend pas à lui (ou alors, JE SUIS tout le monde - kel honneur :wink: ) alors je répète pour ceux qui n'ont pas compris : KI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE - Et pis LESTAT, tu me copieras 50 fois à tous les temps : Je relis avec attention les posts de CIRSE
Lestat

Message par Lestat »

Et pis toi tu me copira 100 fois à l'imparfait du subjonctif "je relis avec attention les posts de Lestat" :twisted:

Je disais que puisque ce n'est de loin pas le premier à semer le vent, pourquoi lui faire recolter la tempête...:wink:

Pour Columbine, pourquoi le problême viendrait indirectement de lui plutot que d'une mauvaise éducation ou de la prolifération des armes à feux ?
Et puis tient, dans ton premier post, tu dis que Charles Manson a fait une descente après avoir écouté un morceau des Beatles. Fait il pour autant montrer des doigts les Beatles pour incitation au meurtre ?

Et celà dit en passant, les propos de Manson sont moins virulents que ceux de certains rappeurs qui bizarement ne semblent jamais au coeur de cette polémique...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Anofreze

Message par Anofreze »

Je suis plutot surpris de voir ce genre d'accusations ici

Faut il rappeler que d'autres groupes, autres que Manson, ont été accusé d'avoir provoqué le massacre de colombine : Rammstein,KMFDM etc....
Mais il semble qu'on reste plus focalisé sur Manson... Et pour cause, en voyant se démultiplier les "groupes fautifs", on se rend compte que le fait que Manson se soit fait trainer dans la boue est le fruit d'un syllogisme bidon : Y aime ce que fait X, Y fait des massacres, donc X incite au meurtre... Avec ce genre de raisonnements, personne n'est à l'abri d'etre responsable de tel ou tel méfait dans n'importe quel endroit du globe :roll:
Et que dire des phrases du genre "qui seme le vent récolte la tempete" qui me fait vaguement penser à "ya pas de fumée sans feu" et qui sont des raccourcis tres pratiques qd on sait pas trop quoi dire.....

Maintenant, tu dis que Manson véhiculerait une image particuliere, des idées qui serait susceptible d'etre vraiment en cause dans l'affaire. Moi je dis pq pa... jreste pas cloisonné dans mes opinions.... Mais il m'en faut plus que cette histoire de noms pcq le mec qui aime la zic de manson et qui se dit "wow mais dans son nom y a "manson", c'est un tueur, je vais tuer des gens !" ça me parait pas tres convaincant et si c'était avéré, ça porterait plutot la faute sur une déficience mentale de la personne concernée
Mais si t'as d'autres preuves, genre paroles à l'appui, n'hésite pas

pour le reste je suis entierement d'accord avec lestat
BaVa

Message par BaVa »

il n'y a que zim zum qui n'a pas ce genre de pseudo ainsi que john 5.
mais je m'arrete là car je suis quasiment incollable sur manson(posez des questions allez y testez!!) et que c'est pour ca que je ne participe pas aux forums qui lui sont destiné car je pourrais en parler des heures entières!!!!
systry

Message par systry »

D'après moi, il y a un piége dans la deuxieme.. C'est que mine de rien je me débrouille pas mal... :roll:
CIRSE

Message par CIRSE »

Lestat a écrit :Et pis toi tu me copira 100 fois à l'imparfait du subjonctif "je relis avec attention les posts de Lestat" :twisted:

Je disais que puisque ce n'est de loin pas le premier à semer le vent, pourquoi lui faire recolter la tempête...:wink:

Pour Columbine, pourquoi le problême viendrait indirectement de lui plutot que d'une mauvaise éducation ou de la prolifération des armes à feu ?
Et puis tient, dans ton premier post, tu dis que Charles Manson a fait une descente après avoir écouté un morceau des Beatles. Fait il pour autant montrer des doigts les Beatles pour incitation au meurtre ?...

:( Heu, excuse moi LESTAT :? ch'taime bien tu sais - j'voulai pa te faire de peine . (Pourkoi lui faire récolter la tempête ? Ben, passe k'il a semé le vent tiens ! - et puis c'est vrai que c'est pas le premier, et pas le dernier non plus.) Le problème vient indirectement de lui parce que l'un des collégiens responsable du massacre a déclaré être sous son influence - Voilà . (si tu m'crois pas Eh , demandes à ARAKNEED - il a vu le film ôssi) Enfin, à l'époque, personne n'a montré les BEATLES du doigt pour justifier le crime odieux de cet abruti :!: (là je parle de Charles MANSON , pas Marilyn MANSON hein ?) AH OUAIS tiens, pendant ke tu y es, fais passer le message à ANOFREZE des Bois ( uh uh uh )
:twisted:
Lestat

Message par Lestat »

Enfin, à l'époque, personne n'a montré les BEATLES du doigt pour justifier le crime odieux de cet abruti

C'est precisement ce que je disais. Alors pourquoi foutre la paix aux Beatles et pas à Brian Warner ?
BaVa

Message par BaVa »

manson était journaliste avant. il a rencontré trent lors d'une interveiw.
sur les deux derniers albums???d'après mes sources il dit que manson se debrouille pas mal.

autres????
systry

Message par systry »

Euh, tu es sure là? Moi j'ai plutot entendu dire un truc du genre: "Manson est parti sur la mauvaise voie, mais je sais qu'il est intelligent et il s'en rendra vite compte"

Alors Arak?
CIRSE

Message par CIRSE »

Lestat a écrit :
Enfin, à l'époque, personne n'a montré les BEATLES du doigt pour justifier le crime odieux de cet abruti

C'est precisement ce que je disais. Alors pourquoi foutre la paix aux Beatles et pas à Brian Warner ?

Passe ke HELTER SKELTER créé en 1967 (je crois) est historiquement un des premiers morceaux de Hard Music dont bôcoup de musiciens par la suite, ont pillé la trame . (je te ferais pas une liste, elle serait TROP longue :wink: ) De plus, et contrairement à la plupart des créations du genre, ce titre vantait une fête foraine (émotion forte sur des montagnes russes) HELTER SKELTER signifie TOHU BOHU - Bref, un morceau de HARD qui parle d'une fête foraine - y avait ke les Beatles qui pouvaient penser à çà . Ces derniers étaient lucides, tolérants et possédaient un sens de l'humour à la fois indulgent et sarcastique qui les faisaient reconnaître par leurs contemporains comme des vigies qui découvraient un Nouveau Monde - Les Cristobal Colombo de la musique ROCK en d'autres termes... Mais bon, ils n'étaient pas bien sûr à l'abri de l'interprétation de leurs morceaux par quelques esprits vélléitaires dangereux - Il en est probablement de même pour M. MANSON bien que lui, je le soupçonne d'avoir été dès le départ, moins innocent dans ses actes et ses propos que les quatre fabuleux précités - Ke te dire d'autre :?: Je ne suis pas un philosophe ; chacun développe bien sûr son interprétation des choses et des faits selon sa propre sensibilité :twisted: Voilà :)
BaVa

Message par BaVa »

j'avais une chance sur deux pour la seconde et j'ai vraiment hésité!!!!

et puis :P toi-même d'abord!
c'est très correct 10/20......
t'en as pas d'autres stp???que je me teste un peu puisque je suis la seule fan de manson de mon entourage....
systry

Message par systry »

KalistoR a écrit :- le batteur Ginger Fish (alias Frank Wilson) remplaçant de Sarah Lee, un peu forcé de quitter le groupe après que Marilyn ait mis le feu à sa batterie pendant un concert.

Ginger Fish est parti????? :shock:
KalistoR

Message par KalistoR »

Non systry, pas de panique.
C'est vrai que la phrase était bizarrement tournée.
Je parlais de Sarah Lee qui s'est senti un peu contraint de partir après que Brian Warner ait mis le feu à sa batterie lors d'un concert.
Disons qu'ils étaient en désaccord sur pas mal de choses notamment sur les divergences musicales :mad: ... de là à foutre le feu, c'est un peu extrème comme réaction mais bon, y'a pas eu de blessé.
Anofreze

Message par Anofreze »

euh en fait, d'après son auto-bio, manson a viré sarah lee pcq il jouait comme une merde 8)
KalistoR

Message par KalistoR »

Ouaip Anofreze.
C'est ce que je disais ironiquement en parlant de leurs "divergences musicales". :wink:
CIRSE

Message par CIRSE »

Anofreze a écrit :euh en fait, d'après son auto-bio, manson a viré sarah lee pcq il jouait comme une ***bip*** 8)

:cry: :( :microwave: :grab: MISERE
Répondre