Nouvelle compo : les piliers de la Terre

Avatar de l’utilisateur
Kundalini Primale
Messages : 0
Inscription : 01 octobre 2003, 20:15

Nouvelle compo : les piliers de la Terre

Message par Kundalini Primale »

Bonjour à tous ! :D

Nous vous invitons à découvrir notre toute dernière composition :
[url=http://perso.wanadoo.fr/kundalini-prima ... 0Terre.mp3" title="Les piliers de la Terre">Les piliers de la Terre

Il s'agit d'un hymne à tous ceux qui ont contribué à bâtir les grands lieux de culte de l'humanité (eh oui, chez Kundalini primale, on voit les choses en grand! :wink:

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps d'écouter et de faire leurs commentaires ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Kundalini Primale
Messages : 0
Inscription : 01 octobre 2003, 20:15

Nouvelle compo : les piliers de la Terre

Message par Kundalini Primale »

Pas d'avis ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Nouvelle compo : les piliers de la Terre

Message par Djak »

moi je connais le roman ''les pillier de la terre''
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Nouvelle compo : les piliers de la Terre

Message par Noisy »

Allez mwa je vais donner mon avis , je n'arrive pas à classer votre musique dans un genre précis donc si tu veux bien m'éclairé....
En tout cas , je trouve cette musique bien planante , la voix en francais met une touche d'originalité (pratique pour comprendre les paroles et qu'on est pas bilingue).
C'est assez folklorique , la voix de la chanteuse est très jolie mais bon ce n'est pas la musique que j'ia l'habitude découter alors j'ai un peu du mal a ma faire uen opinion objective.
Pour ceux qui aiment l'époque médiéval , ils devraient vraiment accrochés.
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Nouvelle compo : les piliers de la Terre

Message par CIRSE »

Kundalini Primale a écrit :Pas d'avis ? :cry:

Avé KUNDALINI :)

Du progrès je l'avoue :P Je vous verrais plutôt bien en première partie de TRI YANN au coeur d'un festival de Rock Celtique :!: (vous aimez TRI YANN :?: ) Si je puis me permettre, essayez d'être un peu moins pontifiants dans vos paroles et puis TRES IMPORTANT ne vous enfermez pas dans un seul style de musique - Pour réussir, il est fondamental d'être varié 8)
Avatar de l’utilisateur
Kundalini Primale
Messages : 0
Inscription : 01 octobre 2003, 20:15

Nouvelle compo : les piliers de la Terre

Message par Kundalini Primale »

Merci ces bons conseils ! 8)
TRES IMPORTANT ne vous enfermez pas dans un seul style de musique

CIRSE, ta remarque suscite chez moi un vrai débat : quand je fais la liste de tous les musiciens et groupes que j'apprécie, ils ont tous un vrai style qui leur est propre qui fait leur identité et à mon avis également la fidélisation de leurs fans.
Je suis d'accod avec toi par contre, il ne faut pas qu'un groupe reserve le même type de compo à différentes sauces dès lors qu'elle a plu, comme on le voit trop souvent... Mais je pense que ce n'est pas notre cas ; si une identité commence à se dégager réellement de nos compos, je pense (mais je ne suis pas neutre :wink: ) qu'elles sont relativent variées.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités