Kaanys
Kaanys
Bonjour,
Guillaume m'as invité à me présenter alors me voilà.
Je suis Vivien et j'habite Lille depuis 1 an.
J'ai découvert Krinein en cherchant des critiques intéressantes et plus développées, c'est le seul site qui m'apporte cette satisfaction.
Je suis un passionné de tests de performance et plus particulièrement d'IPERF.
Je suis également co-admin du site http://forum.paubc.info, forum sur le FTTH de manière générale mais plus centré sur la ville qui à le plus d'abonnés FTTH : Pau.
Sinon point de vue professionnel, j'ai travaillé 2 ans pour citéFibre, un des 3 petits FAI FTTH Français qui se meurt. (citéFibre a des abonnés uniquement sur Paris 15éme).
À très bientôt
Guillaume m'as invité à me présenter alors me voilà.
Je suis Vivien et j'habite Lille depuis 1 an.
J'ai découvert Krinein en cherchant des critiques intéressantes et plus développées, c'est le seul site qui m'apporte cette satisfaction.
Je suis un passionné de tests de performance et plus particulièrement d'IPERF.
Je suis également co-admin du site http://forum.paubc.info, forum sur le FTTH de manière générale mais plus centré sur la ville qui à le plus d'abonnés FTTH : Pau.
Sinon point de vue professionnel, j'ai travaillé 2 ans pour citéFibre, un des 3 petits FAI FTTH Français qui se meurt. (citéFibre a des abonnés uniquement sur Paris 15éme).
À très bientôt
Re: Kaanys
Bienvenue parmi nous Kaanys, même si le néophyte que je suis, se demande ce que sont des tests d'IPERF.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
IPERF est un outil d'administration réseau qui permet de mesurer les différentes variables d'une connexion réseau en TCP généralement.
Plus simplement, ça permet de faire une grosse batterie de tests de manière à trouver la configuration optimale. (Mais pas que)
edit: merci pour cet accueil
Plus simplement, ça permet de faire une grosse batterie de tests de manière à trouver la configuration optimale. (Mais pas que)
edit: merci pour cet accueil
- pastis-mirabelle
- Brin d'herbe du stade de France
Sois le bienvenu, Kaanys !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » [Pierre Desproges]
- sven
- Chocobo Asthmatique
Yo! Tu aimes le catch? Le heavy-metal? Les comics? Les films de zombies?
J'espère pour toi!
Sois le bienvenu ici!
J'espère pour toi!
Sois le bienvenu ici!
Être de metolz
- hiddenplace
- totoro dodendron
Welcome !
- Maat
- Rat de Koh Lanta
Salut à toi, et sois le bienvenu en ce lieu sacré du culturationnement !
Maat, warrior truc de fou !
Merci encore pour votre accueil
Howdy
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis, je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" Talleyrand
- Ric_Pantera
- Gagnant de la valise RTL