stairway to heaven à la sauce e mule...

tef
Messages : 0
Inscription : 18 octobre 2003, 19:09

stairway to heaven à la sauce e mule...

Message par tef »

salut à tous!
je sais pas si mon poste sera censuré ou quoi (vu que j'ai prononcé "e mule"), mais g trouvé sur ce dernier une version de stairway to heaven estampillée led zep et... pink floyd!!!
à l'écoute, ça ressemble plutot à un recyclage du type "emile et image" ou "toto des jeunes années"; la voix du chanteur ressemble un poil à celle de plant, mais niveau orchestration, c pas vraimment du pink floyd...
donc si qqun pouvait m'apporter des infos là dessus...
merci ! :D
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

stairway to heaven à la sauce e mule...

Message par Lestat »

Je crois que tu es tombé sur un fake.

Starway to Heaven, rien ne vaut celui de Led Zep, qui tu trouvera aisement dans le commerce :wink:

(à propos : Emule, tout ça...évite :roll: )
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
tef
Messages : 0
Inscription : 18 octobre 2003, 19:09

stairway to heaven à la sauce e mule...

Message par tef »

merci lestat!
je me doutais bien que ct tabou.
sinon je sais qu'une multitude de reprises ont été jouées (du rap à la techno)...
je rajouterai que j'ai tous les albums de led zep sortis dans le commerce; l'un n'empechant pas l'autre...
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

stairway to heaven à la sauce e mule...

Message par Val Lazare »

Et le dvd tu l'as? en tout cas je te le conseille, que du bonheur :P
Avatar de l’utilisateur
jazzmaster
Messages : 0
Inscription : 10 septembre 2003, 09:08

stairway to heaven à la sauce e mule...

Message par jazzmaster »

ils ont assuré sur le dvd, j'avais acheté la vhs "the song remain the same" et j'étais un poil déçu, surtout par Plant...
tef
Messages : 0
Inscription : 18 octobre 2003, 19:09

stairway to heaven à la sauce e mule...

Message par tef »

moi ce qui m'a enervé avec plant (dans the song remain the same), c la façon dont il a saboté stairway to heaven; d'abord en poussant une veille gueulante, puis en oubliant le micro, et tout ça dans le meilleur moment de la chanson (celle qui fait la jonction entre la partie accoustic et l'autre plus vive et electrique).
sinon g pas leur dernier dvd...
un truc qui me botterait par contre, ça serait d'avoir enfin ce live de police en DVD; si qqun a des infos, merci...
Avatar de l’utilisateur
Kanzyo
Messages : 0
Inscription : 11 juin 2003, 13:17

stairway to heaven à la sauce e mule...

Message par Kanzyo »

Est-ce que vous savez si le stairway to heaven a quelques chose à voir - clin d'oeil? - au highway to hell de acdc?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités