Le personnage de Mr Boomba est deja une légende sur le net et je m'étonne qu'on en ai pas déjà parlé à Krinein (ben alors???on se relâche?

Ce qui frappe dès le 1er épisode c'est la fluidité avec laquelle le personnage évoule dans son univers, c'est-à-dire librement, il a vraiment l'air vivant(!) à la différence de nombreux autres séries en flash et ceci ne cesse de progresser jusqu'aux derniers épisodes. La fluidité du personnage est bien servi par des graphismes simples mais néanmoins très efficaces. Pas d'arrière plan détaillé içi! La priorité c'est le personnage et le scénarii!
Le scénarii justement! 8 épisodes, 8 perles, 100 éclats de rire! Comment résister à ce personnage si touchant dans ses intentions de bien faire et qui se ramasse lamentablement à chaque fois? Je ne vous en dévoile pas plus sinon que vous croiserez alternativement une parodie de matrix, un moonwalk du feu de Dieu et une mouche rebelle!
Autre point fort et non des moindres, le son! Jamais, mais alors je dis bien JAMAIS, une séquence en flash ne m'a fait autant triper par la qualité de sa bande son et de ses bruitages! Au point de vue de la bande son vous rencontrez une diversité musicale intéressante avec Shaggy(pour le générique), Gorillaz ou Mc Hammer pour les plus connus (mais aussi Chakan Khan, Bobby Vinton et Appollo 440). Pour les bruitages, je vous laisse rien que découvrir le rire "christophelambertien" du personnage...rien que ça devrait vous inciter à aller le voir!!!!
Un seul défaut (mais est-ce un défaut?): c'est trop court!!! On ne voudrait que jamais ne s'achève le calvaire du héros de hammer works mais ne boudons pas notre plaisir durant les 1 à 4 minutes que dure chaque séquence!
Mon avis?? A repasser en boucle sur votre ordi
Un conseil?? Après l'épisode 8 vous ne verrez plus les rampes d'escalier comme avant!
Autre chose?? Oui, un café et l'addition...