David Lynch

Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

David Lynch

Message par Emeric »

C est bien dans la rubrique Musique que je vais parler de David Lynch.
Il était en effet en studio.....d enregistrement!!!
Ses fans le connaissait peintre puis cinéaste et maintenant Musicien!
Formidable; si sa musique est de la qualité de ses films , on va se régaler.
Cependant, il n est pas seul et est accompagné de son ingénieur du son John Neff (ancien guitarriste).Petite info, M.Lynch a sa propre manière de jouer de la guitarre : il est assis et l' a pose sur ses cuisses!?!!!
A quand la sortie de cet album "BlueBob" (en référence au blues et au nom Bob,un nom qui revient souvent dans ses films), et c est chez Soulitude Records.
La sortie de ce disque est déjà faite!!! :coffret collector en série limitées (15 octobre) puis CD standars le 15 Novembre.
Avatar de l’utilisateur
Maroj
Messages : 0
Inscription : 19 novembre 2002, 15:53

David Lynch

Message par Maroj »

Merci de l'info !
En parlant de Lynch musicien, je conseille vivement le disque qu'il a fait avec Rona Hartner, "You're more than that", disponible en maxi CD. Une composition étonnante et très réussie !
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

David Lynch

Message par Val Lazare »

J'ai été à deux doigts de payer une fortune pour avoir la chance de toucher ze Lynch des yeux à l'Olympia (Paris) (c'était la semaine dernière). Qui sait? il aurait peut-être essayer deux trois slam...mais...j'ai entendu et lu que le concert était merdique de chez merdique...je pèse mes mots...avec tenez-vous bien, une prestation de Bluebob (Lynch+John Neff) de 30min à tout casser, paraît que les spectateurs étaient pas très contents :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités